Les Marocaines Dans les Pays du Golfe

Salam à tous,

J'aimerais savoir ce que chacun d'entre vous pense sans aucun tabou des marocaines qui vont dans les pays du Golfe pour travailler plus ou moins dignement. Et que pensez vous des gens du Golfe ? Y'a-t-il pour vous une différence entre les Saoudiens et les Emiratis, les Bahreinis ?

Je sais que ce sujet est assez sensible ... mais très intéressant de partager nos points de vue !
 
Salam à tous,

J'aimerais savoir ce que chacun d'entre vous pense sans aucun tabou des marocaines qui vont dans les pays du Golfe pour travailler plus ou moins dignement. Et que pensez vous des gens du Golfe ? Y'a-t-il pour vous une différence entre les Saoudiens et les Emiratis, les Bahreinis ?

Je sais que ce sujet est assez sensible ... mais très intéressant de partager nos points de vue !

dignement ça reste à voir :D
 
Salam à tous,

J'aimerais savoir ce que chacun d'entre vous pense sans aucun tabou des marocaines qui vont dans les pays du Golfe pour travailler plus ou moins dignement. Et que pensez vous des gens du Golfe ? Y'a-t-il pour vous une différence entre les Saoudiens et les Emiratis, les Bahreinis ?

Je sais que ce sujet est assez sensible ... mais très intéressant de partager nos points de vue !

Ils ont beaucoup d'argent lol est sa attire lol peut importe qu'ils sont saoudiens, emiratis, ou bahreinis tant qu'il ont de l'argent lol
 
@Operation : merci pour ce lien, mais on lit bien d'après les statistiques que 39% de ces jeunes femmes ont un bac+5 ce qui est quand même prometteur ...

On généraliserait pas un peu trop vite la nationalité et la prostitution ?
 

Oumshyrine

TANJA AL 3ALYA
@Operation : merci pour ce lien, mais on lit bien d'après les statistiques que 39% de ces jeunes femmes ont un bac+5 ce qui est quand même prometteur ...

On généraliserait pas un peu trop vite la nationalité et la prostitution ?

Malheureusement la réputation est bien là et bien acrée, les marocaines ont une sale image auprès des arabes du golf et du moyen orient quand tu dis marocaine t'entend prostitution chouhha!!!
 
Walakin je suis sûre que comme partout kaynin bnat nass likay7afdo 3la leur réputation w leur honneur, w li baghin izido l9odam, awla ?
w ach ngolo 3la bnat lebnan ?
 
Haut