Marocains, Algériens, Tunisiens: que préférez-vous chez eux?

Je voudrais savoir ce qui vous attire le plus chez chacune de ces origines ?
Que ce soit en amour, en amitié etc
Les filles marocaines qui sortent avec des gars d'origines algériennes par exemple ou inversement ! Des gars d'origines marocaines qui sortent avec des filles d'origines tunisiennes.

Bien sûr on ne citera que les qualités afin que le post ne parte pas en cacahuètes :D
 
Je voudrais savoir ce qui vous attire le plus chez chacune de ces origines ?
Que ce soit en amour, en amitié etc
Les filles marocaines qui sortent avec des gars d'origines algériennes par exemple ou inversement ! Des gars d'origines marocaines qui sortent avec des filles d'origines tunisiennes.

Bien sûr on ne citera que les qualités afin que le post ne parte pas en cacahuètes :D

je préfère un marocain moi, un marocain né et grandi au Maroc;)
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
les algeriens pr la virilite, les tunisiens pr la liberte, les marocains pr la rigolade :D

p.s: je precise ke g un peu generaliser et kon peut retrouver ces caracteres ds l un ou l autre groupe ;)
 
Je voudrais savoir ce qui vous attire le plus chez chacune de ces origines ?
Que ce soit en amour, en amitié etc
Les filles marocaines qui sortent avec des gars d'origines algériennes par exemple ou inversement ! Des gars d'origines marocaines qui sortent avec des filles d'origines tunisiennes.

Bien sûr on ne citera que les qualités afin que le post ne parte pas en cacahuètes :


alors mon cher mehdi!!!!!!!! tout dabord je voudrai te felicité pr ce post tres interressant ke tu a ouvert!!! malgrer ke jai bien galererrrr pr le trouver:fou: :D







moi jaime ben les algeriens ils trop mignon:rouge:
 
les algeriens pr la virilite, les tunisiens pr la liberte, les marocains pr la rigolade :D

p.s: je precise ke g un peu generaliser et kon peut retrouver ces caracteres ds l un ou l autre groupe ;)
Ah donc je suis viril thanks et toi vu que tu es moitié algérienne moitié marocainne je comprends ton caractère et ton humour :D
 
Ouais questions de culture je pense, donc tu pourrais pas "sortir" avec un gars d'une autre origine ?
Et amicalement ça donne quoi ?

amicalement oui , mais pour une relation amoureuse ou un projet de mariage, je ne peux pas se mettre d'accord qu'avec un Marocain

c'est une question de culte, je suis née, grandi , et je vis au Maroc, alors je pense que c'est un peu difficile pour moi..

et pourtant je n'ai jamais été attiré par un non Marocain;)
 
alors mon cher mehdi!!!!!!!! tout dabord je voudrai te felicité pr ce post tres interressant ke tu a ouvert!!! malgrer ke jai bien galererrrr pr le trouver:fou:







moi jaime ben les algeriens ils trop mignon:rouge:
Mais je t'en prie ma chère, en plus, je ne me sens pas du tout visé :D
Moi j'aime bien les marocaines je les trouve franche et je rigole bien avec elle enfin la plupart de mes copines maghrébins sont d'origines marocaines et je sais pas j'ai l'impression qu'elles se prennent moins la tête mais après évidemment je ne généralise pas car c'est aussi le cas pour les algériennes mais dans ma ville y a beaucoup plus de marocains surtout des chleh
 
amicalement oui , mais pour une relation amoureuse ou un projet de mariage, je ne peux pas se mettre d'accord qu'avec un Marocain

c'est une question de culte, je suis née, grandi , et je vis au Maroc, alors je pense que c'est un peu difficile pour moi..

et pourtant je n'ai jamais été attiré par un non Marocain;)
Ouais c'est peut être parce que tu vis au Bled et au Maroc mais tant que tu trouves ton bonheur là où tu es c'est le principal :D
 
Mais je t'en prie ma chère, en plus, je ne me sens pas du tout visé :D
Moi j'aime bien les marocaines je les trouve franche et je rigole bien avec elle enfin la plupart de mes copines maghrébins sont d'origines marocaines et je sais pas j'ai l'impression qu'elles se prennent moins la tête mais après évidemment je ne généralise pas car c'est aussi le cas pour les algériennes mais dans ma ville y a beaucoup plus de marocains surtout des chleh

ahhh ok!!!

pas la peine ke jte precise que jsuis chleuh alors.....:D
 

ruby_ghawi

Doctor ès Bitchology
Ah donc je suis viril thanks et toi vu que tu es moitié algérienne moitié marocainne je comprends ton caractère et ton humour :

ben ouais t es viril (en tt cas on dirait :D).....ah oui je fais un mix, ms ils arettent pas de me rejeter les petits salopiauds:langue:......je vais creer un groupe pr les moitie moitie du maghreb uniquement :D
 
Je voudrais savoir ce qui vous attire le plus chez chacune de ces origines ?
Que ce soit en amour, en amitié etc
Les filles marocaines qui sortent avec des gars d'origines algériennes par exemple ou inversement ! Des gars d'origines marocaines qui sortent avec des filles d'origines tunisiennes.

Bien sûr on ne citera que les qualités afin que le post ne parte pas en cacahuètes :D


L'algerienne:calculatrice
La marocaine:la ruse
La tunisienne:direct au but
 
moi je dirat pour la sensualite et le charme les marocaines mais pour l'amour l'algerienne
les tunisienne pour discuter
Ouais c vrai j'ai une copine tunisienne que elle parle :D
ahhh ok!!!

pas la peine ke jte precise que jsuis chleuh alors.....
ah ben c cool j'ai l'habitude tu sais j'en connais beaucoup tu viens de quelle ville ?
ben ouais t es viril (en tt cas on dirait).....ah oui je fais un mix, ms ils arettent pas de me rejeter les petits salopiauds......je vais creer un groupe pr les moitie moitie du maghreb uniquement
Mdr ah ouais pourquoi pas ! je m'y incrusterai :D
non, je connais aussi des algériens ici au maroc, et des français d'origine marocaine qui ont retourné vivre au maroc, je te le jure que je n''été jamais attiré par quelqu'un d'eux
Ah ok ben tu sais pas ce que tu rates :D je rigole
oui bcp l e disent ms c rien à coté du libanais ou encore de l'égyptien!!!

Ouais c vrai c'est encore plus beau
 
non, je connais aussi des algériens ici au maroc, et des français d'origine marocaine qui ont retourné vivre au maroc, je te le jure que je n''été jamais attiré par quelqu'un d'eux;)

peut etre aussi k tu nest pas attirer parcke tu cest au fond de toi k tu pourra pas faire ta vie avec l'un deux;) jme trompe?;)
 

nawaal

...
jaime bien ausssi les algeriens :) j'ai une amie d'enfance a chaque fois ou presque que je vais chez elle toute sa mfamille me dit qu'obligé je vais me marier avec un algerien j'ignore pourquoi :D

les tunisiens sont tres beau avec leur bronzage et tout
les marocains le sont aussi :)
et les algeriens aussi mais je sais pas je crois pas que jai des preferences je me focalise pas sur l'origine en fait
 
jaime bien ausssi les algeriens :) j'ai une amie d'enfance a chaque fois ou presque que je vais chez elle toute sa mfamille me dit qu'obligé je vais me marier avec un algerien j'ignore pourquoi

les tunisiens sont tres beau avec leur bronzage et tout
les marocains le sont aussi :)
et les algeriens aussi mais je sais pas je crois pas que jai des preferences je me focalise pas sur l'origine en fait
ouais moi non plus je ne me focalise pas sur l'origine ! Tant que la fille est bien le reste m'importe peu et si elle est marocaine c aussi bien j'irais au maroc à l'oeil dans sa famille :D
 

Vinia

Bladinaute averti
C'est vraiment la dernière chose que je calcule, je demande son origine des jours apres.
Mais en générale c'est plutôt Algérienne ou Kabyle.
 
non, je connais aussi des algériens ici au maroc, et des français d'origine marocaine qui ont retourné vivre au maroc, je te le jure que je n''été jamais attiré par quelqu'un d'eux;

Peut-être inconsciemment tu te mets des barrières (za3ma le psy :

mdrrrr:D

arrete cest moi la psy jte signale!!!:fou:
non ce n'est pas du tout ça..

je suis une fille populaire grandi dans un quartier populaire, et je veux un mari comme moi;

haye haye 3la kadi:cool: nan mais jai compris cke tu ressent!!!lol
 
Haut