Les marocains du bled et leurs vannes !!!

Comme vous le savez, les marocains du bled ont la vanne très facile et très efficace. Racontez vos récits !

1. Comme vous le savez, les marocains du bled ont la vanne très facile et très efficace.

Racontez vos récits !

2. j'attends de vous lire !!! :D

3. un été je m'étais achetée des chaussures blanches compensées

j'étais ds la rue avec ma tante et wahed guel l'sahbo, chouf sbatha ki farra9a !!!!!!

4. c koi farra9a ? :rolleyes:

5. moi j'ai une vanne c'est quand j'étais a essaouira il y a trois semaines. Le dernier soir avec mon copain on va dans un bar ryad et comme y'a licence d'alcool c'était assez glauque en fait.

La y'avait plein de prostituées et un trav. Les prostituées ont commencé à s'en prendre au trav qui leur a balancé 'vous avez deux trous et savez même pas quoi en faire' :D

si vous voulez savoir en arabe je demanderai à mon copain car il parait que c'est encore plus drôle !

6. Perso ils ont la vanne facile, très mesquine mauvaise voire malsaine....

7. C'est propre aux gens du bled dans le monde bladuinautique aussi
    t'a ce genre d'individus

8. tout est une question d'habitude mais c'est vrai au départ les rapports sociaux sont chauds, moi ca m'a traumatisé en arrivant mais maintenant en 10 mois de bled j'ai appris à vanner et à mettre le tête quand je veux ! l'autre fois j'ai un chauffeur de taxi qui me suppliait de partir sans payer tellement suite à son arnaque je l'ai trop vanné mais subtilement !

9. la planche sur laquelle on frotte le linge

t de la génération machine a laver, c pr ca !!!!!

10. mm ds mon dictionnaire de jargon oujdi...j pas le synonyme de "a planche sur laquelle on frotte le linge" :D

11. c vré que quand ca en arrive a des insultes ou autre, c pas super !!!!

12. Un jour d'été 2 autres filles et même marchions sur la digue d'une plage. Des jeunes assis sur un muret ont dit en nous regardant " hadik li labsa lbwid li zwina fikoum"

Nous avons eu le reflex de regarder les vêtement des autres. Aucune de nous était habillée en blanc.

Ils se sont bien foutu de notre gueule :)

13. et pas que les bledards juste pour précision

si la perfection existai pense pas que l on sera là à tuer le temps tous autan que nous sommes ;)

14. crcrcrccrrccrcr

no comment :D

15. non c farakka

moi aussi j avais pas pigé

16. un été g t en train de me promener avec ma tante, g t habillé avec un haut orange et un mec m'a dit quelque chose, en fait g capté que le mot crush

17. pDRRRRR
    pardon mais c'est drôle ka même :D

18. :D :D :D

19. PDRRRRR
    les khouroutou c'est des sales *** des fois :D

20. Une fois un taximan a prétendu ne pas avoir de la monnaie sur mes 100 drhs. J'ai pas voulu lacher mon billet.

Je lui ai proposé 3 Dhrs.

Il m'a jeté un de ces regards et m'a dit sur un ton sec : mali, be3tlik zere3a ?

Chargement...
Discussions similaires Forum Date
Décrire une beauté par un marocain du bled... Jrad 31 Août 2014
Nostalgie du bled Jrad 23 Fév. 2010
Jeu : Balance une vanne du type "ta mère..." Jrad 4 Oct. 2008
Bientot le bled Jrad 29 Jan. 2008
la route du bled Jrad 18 Juil. 2007
Que pensez vous des mauvaises vannes ? Jrad 15 Mars 2007
Je suis du "Bled"... Jrad 27 Août 2006
t au bled... Jrad 25 Juin 2006
les plus grooosses vannes que vous connaissez Jrad 18 Mars 2005
les histoires du bled Jrad 18 Mars 2005