Les marocains ont boudé leurs chaînes de télévision pendant le ramadan

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision nationales au cours de ce mois de ramadan. Près de la moitié des téléspectateurs se sont tournés vers des chaînes satellitaires arabes pour suivre leurs productions ramadanesques tout au long de la journée.
"La programmation télévisuelle dédiée au ramadan n'est pas à la hauteur des attentes des Marocains", estiment plusieurs observateurs du paysage audiovisuel au royaume.
Environ 53% de Marocains suivent les chaînes de télévision marocaines, dont le taux (...)

- Culture / Dounia Boutazout, 2M, Al Aoula, Ramadan 2015

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision pendant le ramadan
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Y'a toujours les pubs vache qui rit pendant la degustation de mon bol de harira... Ca fait un moment que j'ai éteint la télé pendant le ftoor... et mon estomac m'en remercie grandement !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je ne savais pas du tout que le fils de mohamed bastaoui paix a son ame avait un fils acteur et perso je le trouve waouhhhh trop craquant Oussama Bastaoui


J'ai vu l'épisode d'auj....je préfère sa copine! :D Ma cousine et ma sœur le trouvent moche! :) regarde ses dents! MDR...
par ailleurs, j'ai été interpellé par le fait qu'il a commencé à jouer lorsque son père est mort...,je ne juge pas mais on dirait que la mort de son père ne l'a pas vraiment affecté pour jouer aussi vite ....
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
je ne savais pas du tout que le fils de mohamed bastaoui paix a son ame avait un fils acteur et perso je le trouve waouhhhh trop craquant Oussama Bastaoui

bien moi dès que je l'ai vu, j'ai immédiatement dit, c'est le fils de l'acteur qui est décédé.....franchement ils se ressemblent trop.... je ne savais pas qu'il avait un fils acteur...ils ont les mêmes traits, les même yeux, le même regard...la différence, c'est l'âge évidemment et le poids (le fils est beaucoup plus mince)
 

Ruh75

VIB
Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision nationales au cours de ce mois de ramadan. Près de la moitié des téléspectateurs se sont tournés vers des chaînes satellitaires arabes pour suivre leurs productions ramadanesques tout au long de la journée.
"La programmation télévisuelle dédiée au ramadan n'est pas à la hauteur des attentes des Marocains", estiment plusieurs observateurs du paysage audiovisuel au royaume.
Environ 53% de Marocains suivent les chaînes de télévision marocaines, dont le taux (...)

- Culture / Dounia Boutazout, 2M, Al Aoula, Ramadan 2015

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision pendant le ramadan
Salam alaykoum,

C'est une bonne chose et d'ailleurs je m'emplois tous les jours autour de moi pour que les gens arrêtent de regarder la télé et se mettent à lire
 
A

AncienMembre

Non connecté
En voila une bonne nouvelle !
En esperant que ca continue de baisser d'année en année inch'allah. Et que les librairies soient bondées.

Oui c'est beau de rêver.

Doivent être tous sur Facebook :desole::D
 
Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision nationales au cours de ce mois de ramadan. Près de la moitié des téléspectateurs se sont tournés vers des chaînes satellitaires arabes pour suivre leurs productions ramadanesques tout au long de la journée.
"La programmation télévisuelle dédiée au ramadan n'est pas à la hauteur des attentes des Marocains", estiment plusieurs observateurs du paysage audiovisuel au royaume.
Environ 53% de Marocains suivent les chaînes de télévision marocaines, dont le taux (...)

- Culture / Dounia Boutazout, 2M, Al Aoula, Ramadan 2015

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision pendant le ramadan
Nul ou pas ils n'ont tous simplement plus le temps de regarder...
 
Haut