Les marocains du canada appellent au boycott de royal air maroc

A plusieurs reprises, nous avons relayé sur Bladi.net le mécontentement de la communauté marocaine établie au Canada concernant la compagnie aérienne Royal Air Maroc. Que ce soit la cherté du billet (jusqu'à 2000 dollars par personne !), des services rendus sur place ou en vol ou encore du surbooking, les griefs envers la RAM sont très importants. Plusieurs dizaines de personnes se sont rassemblées la semaine dernière devant le siège de la compagnie à Montréal pour dire STOP ! (...)

- Marocains du monde / Vidéos, Royal Air Maroc, Canada, Montréal

Les Marocains du Canada appellent au boycott de Royal Air Maroc
 
Je suis pour ce boycott, il faut crever les pneus de tous les avions de la RAM pour commencer, histoire des les faire ***** comme ils font avec leurs retards répétitifs, et leurs services dignes d'une compagnie low-low-cost...le pire sans même qu'ils s’excusent.
 
Les marocains des US appellent également au Boycott, maintenant ceux Canada. Il ne faut pas aller en ordre dispersé, il faut que les marocains du Monde se mettent d'accord tous ensemble pour ce Boycott: Amérique du nord, Europe et le reste du monde. Mais ca sera difficile parce que la majorité de la concurrence a laissé le terrain vide à la RAM qui agit en territoire conquis: overbooking; retard, bagages qu'il faut revenir récupérer à MED V airport, même si tu viens pour une semaine de vacances, tu passe ton temps à aller d'un bureau à l'autre pour avoir ton bagage et récupérer ton forfait de dédommagement que tu laisses finalement tomber car aucun préposé ne donne les bonnes informations et parce que on ne revient pas au pays pour passer son temps entre des bureaux mais pour rester en famille et en profiter. Toutes les compagnies du monde livrent les bagages retardés à domicile ou l'hotel sauf la RAM
 

ibntatou

Viva Montréal
Je suis pour ce boycotte sais pas normal lever les prix de la sorte tout les marocain(es) ont devrais aussi faire une Pétion et la faire tourner pour recueillir les plus grand nombre de signature moi j adore rentré au Maroc mais avec c'est impossible de tout payé ici chez moi plis le billet et ramasser de l argent pour le voyage je suis femme pas Guichet :)
 
Haut