Les marocains classés 33è des peuples les plus heureux au monde

Les Marocains sont heureux. C'est du moins ce qui resort d'un rapport publié cette semaine par le cercle de réflexion New Economics Foundation.
Selon cet index, les Marocains arrivent à la 33è position des peuples les plus heureux au monde avec une note de 32,7 sur 100 dans un classement où l'on retrouve des pays que l'on n'a pas forcément l'habitude de voir dans les plus hautes places mondiales.
Le Costa Rica prend ainsi la première place (44,7), suivi du Mexique (40,7), à égalité avec la Colombie, (...)

- Société / Classement

Les Marocains classés 33è des peuples les plus heureux au monde
 

Tancredi

Moramora
VIB
"Pour éditer son classement, New Economics Foundation analyse le bien-être des habitants, l’impact économique, l’espérance de vie et enfin les inégalités économiques et sociales."
1er Costa Rica
2ème Mexique
2ème ex-quo Colombie

139ème Luxembourg

Vu les premiers du classement, je ne sais pas comment ils ont procédé pour le classement ; et je pense que dans ce cas il vaut mieux être à la 33ème place comme le Maroc plutôt qu'à la 4ème place :D

Ou alors j'ai rien compris à l'article ! :p
 
"Pour éditer son classement, New Economics Foundation analyse le bien-être des habitants, l’impact économique, l’espérance de vie et enfin les inégalités économiques et sociales."
1er Costa Rica
2ème Mexique
2ème ex-quo Colombie

139ème Luxembourg

Vu les premiers du classement, je ne sais pas comment ils ont procédé pour le classement ; et je pense que dans ce cas il vaut mieux être à la 33ème place comme le Maroc plutôt qu'à la 4ème place :D

Ou alors j'ai rien compris à l'article ! :p

Les habitants de ciudad Juárez sont très heureux et n echangerai pour rien au monde leur place même pour une place dans un palace au bahamas...
 

benla

Chouba
@Salam aliya
J'allais répondre de la même façon que toi , vu que certaines fausses associations qui défendent l'homosexualité OUI ça vat finir comme tu la dis ? ? ? .
 
ah wéééé...justement dés que j'arrive au Maroc...waaa je me sens d'une heureusité incroyable...nebka nedhek ri bohdi..tel un fou :bizarre:

comme dis les casablancais..." wa ta siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir"!! :fou:
 
"Pour éditer son classement, New Economics Foundation analyse le bien-être des habitants, l’impact économique, l’espérance de vie et enfin les inégalités économiques et sociales."
1er Costa Rica
2ème Mexique
2ème ex-quo Colombie

139ème Luxembourg

Vu les premiers du classement, je ne sais pas comment ils ont procédé pour le classement ; et je pense que dans ce cas il vaut mieux être à la 33ème place comme le Maroc plutôt qu'à la 4ème place :D

Ou alors j'ai rien compris à l'article ! :p


Mdrrrrrrrrrrr....

On t'avait jamais dit que l'argent ne faisait pas le bonheur....?
L’insécurité, l’analphabétisme, la misère, les gangs et la violence apparemment si...
 
Haut