Deux marocains condamnés à trois mois de prison pour homosexualité

Deux hommes poursuivis pour homosexualité ont été condamnés jeudi à trois mois de prison ferme par le tribunal de première instance d'Imintanout, ville de la province de Chichaoua, à 140 km de Marrakech.
Les mis en cause, un homme de 44 ans et un jeune de 19 ans ont été surpris en flagrant délit lundi dernier dans une Renault 12, par une brigade de la gendarmerie royale de la commune rurale de Sidi El Mokhtar, région d'Imintanout.
Le jeune proposait ses services en contrepartie de l'argent, a-t-il (...)

- Société / Homosexualité, Imintanout, Marrakech, Droits et Justice, Gendarmerie Royale

Deux Marocains condamnés à trois mois de prison pour homosexualité
 
Deux hommes poursuivis pour homosexualité ont été condamnés jeudi à trois mois de prison ferme par le tribunal de première instance d'Imintanout, ville de la province de Chichaoua, à 140 km de Marrakech.
Les mis en cause, un homme de 44 ans et un jeune de 19 ans ont été surpris en flagrant délit lundi dernier dans une Renault 12, par une brigade de la gendarmerie royale de la commune rurale de Sidi El Mokhtar, région d'Imintanout.
Le jeune proposait ses services en contrepartie de l'argent, a-t-il (...)

- Société / Homosexualité, Imintanout, Marrakech, Droits et Justice, Gendarmerie Royale

Deux Marocains condamnés à trois mois de prison pour homosexualité




C'est comme exiler deux drogués en Jamaique
 
sba7 lgaroum hakkai

kif chichawa kif ktama, Allah yrze9 Ghir sa7a salama
pour te faire pardonner: tu vas recopier 100 fois: jabou lhwa men chichawa et on n'en parle plus

:D



Bonjour Doukala,


Compte tenu de la raison pour laquelle ces deux jeunes ont été arrêtés, je ne sais pas trop comme lire la phrase que je dois recopier :D
 

Scoco

Mrdi Mémtou Amro Maytkhes
Modérateur
En principe ils devaient pas le faire en public, qu'ils se cachent chez eux, si la police les a pincé chez eux, c'est à ce moment la ou la décision serait inacceptable.
 
Bonjour Doukala,


Compte tenu de la raison pour laquelle ces deux jeunes ont été arrêtés, je ne sais pas trop comme lire la phrase que je dois recopier :D

mdrrr,
je viens de réaliser en plus il manque le A , mais qui a pu changer ma phrase? :D

nsay had ljoumla moufida, tu peux la remplacer par: howa ach jay dir, fi tlat a lil ?.
 
En principe ils devaient pas le faire en public, qu'ils se cachent chez eux, si la police les a pincé chez eux, c'est à ce moment la ou la décision serait inacceptable.

ils étaient dans la voiture, elle est considérée comme lieu privée. lol

les gendarmes s'ils avaient reçu quelques billets, wakha ykoun lasse9 fi 7mara 7achak, ils encaissent l'argent et lui disent : khalinak 3la khayr, Allah ykemel:D
 
Dernière édition:
Oui je sais, c'est pitoyable !
hiyya tu veux interdire notre sport national: tberguig? :D

le problème c'est même si tu es en couple, tu te rend chez quelqu'un de ta famille habitant dans un immeuble , ma 3lek ma bek, si tu croises un voisin curieux dans les escaliers, il ose te demander, vous êtes qui bla 7achma bla 7ya comme si tu es entrer en infraction dans son salon, alors que tu viens d'utiliser des clés pour entrer dans l'immeuble.


j'ai eu cet aventure et je peux t'assurer que le mec n'est pas prêt de l'oublier, d'abord j'étais poli en répondant en quoi cela va l'avancer de savoir qui je suis et j'ai tracé mon chemin, mais quand il est revenu à la charge en frappant à la porte de l'appartement, ma réponse était catégorique, chedit yemmah men l9arjouta et je l'ai collé contre le mur .... pour lui donner toutes les explications qu'il voulait bien évidement:D
 
hiyya tu veux interdire notre sport national: tberguig? :D

le problème c'est même si tu es en couple, tu te rend chez quelqu'un de ta famille habitant dans un immeuble , ma 3lek ma bek, si tu croises un voisin curieux dans les escaliers, il ose te demander, vous êtes qui bla 7achma bla 7ya comme si tu es entrer en infraction dans son salon, alors que tu viens d'utiliser des clés pour entrer dans l'immeuble.


j'ai eu cet aventure et je peux t'assurer que le mec n'est pas prêt de l'oublier, d'abord j'étais poli en répondant en quoi cela va l'avancer de savoir qui je suis et j'ai tracé mon chemin, mais quand il est revenu à la charge en frappant à la porte de l'appartement, ma réponse était catégorique, chedit yemmah men l9arjouta et je l'ai collé contre le mur .... pour lui donner toutes les explications qu'il voulait bien évidement:D
3endi wa7ed khalti kber menni b3amayn. kant jat 3endna wa7ed l'merra l'dar ou l'walida kant kharja t'tsowe9. mni rej3at galt lia "chkoun had l'bent li dekhelti l'dar a l'3afrite ?" ou tban liha khet8a.
wa7ed jartna li mchat t'bergueg. tfou 3la 3a9lia.
 

Aderrbal

Aime et fais ce que tu veux
Bien fait pour leurs gueules, ces 2 : 19 ans et se fait prostituer et l'autre qui conduit sans permis !
les heteros sont aussi condamnables pour les memes raisons donc justice faite
 
Haut