Les marocains, des « criminels et des drogués » pour une journaliste suédoise

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Réputée être très hostile à l'islam, la journaliste suédoise Ingrid Carlqvist vient d'écrire un article à charge contre les mineurs marocains demandeurs d'asile dans le pays, qu'elle décrit comme des « criminels et des consommateurs de drogue ».
L'année dernière, 381 enfants marocains ont demandé l'asile en Suède, écrit l'auteure, qui explique que comme le Maroc n'est pas en guerre, ils n'obtiennent pas l'asile politique. « Ils fuient les centres de réfugiés avant que leur demande ne soit refusée pour errer dans (...)

- Monde / Suède, Drogues, Immigration clandestine, Islamophobie

Les Marocains, des « criminels et des drogués » pour une journaliste suédoise
 
Le Maroc devra commencer à exiger la repatriation de ces mineurs, car ils nuisent énormement à l'image du royaume. Hier par exemple un de ces enfants de la rue a tué un vieillard de 75ans en Espagne.
http://www.20minutos.es/noticia/252...utor-muerte-cuchilladas-hombre-75-anos-linea/
Il y'a deux semaine, un autre mineur Marocain non-accompagné de seulement 13 ans, a tué une femme de ménage à Séville pour lui voler un portable.

C'est des enfants qui ne peuvent pas être réinsérés dans la société (problême de drogues, problêmes psyquiatriques, etc...),...qui vont être expulsés de toute façon à leur majorité légale. Pourquoi l'état marocain ne facilite pas leur repatriation,...et aux marocains d'en prendre soin. Au moins on reste mastourine,....maintenant même en Suède ils vont commencer à associer Marocain=Chemkar.
 
Le Maroc devra commencer à exiger la repatriation de ces mineurs, car ils nuisent énormement à l'image du royaume. Hier par exemple un de ces enfants de la rue a tué un vieillard de 75ans en Espagne.
http://www.20minutos.es/noticia/252...utor-muerte-cuchilladas-hombre-75-anos-linea/
Il y'a deux semaine, un autre mineur Marocain non-accompagné de seulement 13 ans, a tué une femme de ménage à Séville pour lui voler un portable.

C'est des enfants qui ne peuvent pas être réinsérés dans la société (problême de drogues, problêmes psyquiatriques, etc...),...qui vont être expulsés de toute façon à leur majorité légale. Pourquoi l'état marocain ne facilite pas leur repatriation,...et aux marocains d'en prendre soin. Au moins on reste mastourine,....maintenant même en Suède ils vont commencer à associer Marocain=Chemkar.

Pourquoi et surtout comment les rapatrier s'ils ont la nationalité du pays où ils sont probablement nés ?

ces jeunes sont ici Espagnols, je ne sais pas si leur origine ethnique suffit/permet de les expatrier vers le pays de leurs ancètres s'ils sont nés en espagne...
 
Réputée être très hostile à l'islam, la journaliste suédoise Ingrid Carlqvist vient d'écrire un article à charge contre les mineurs marocains demandeurs d'asile dans le pays, qu'elle décrit comme des « criminels et des consommateurs de drogue ».
L'année dernière, 381 enfants marocains ont demandé l'asile en Suède, écrit l'auteure, qui explique que comme le Maroc n'est pas en guerre, ils n'obtiennent pas l'asile politique. « Ils fuient les centres de réfugiés avant que leur demande ne soit refusée pour errer dans (...)

- Monde / Suède, Drogues, Immigration clandestine, Islamophobie

Les Marocains, des « criminels et des drogués » pour une journaliste suédoise

DÉSINFORMATION et manipulation

Le titre du post ne correspond pas au contenu de l'article . Je n'ai lu nulle part que tout le peuple marocain était considéré comme criminel et drogué seul sont évoqués des enfants des rues.
 
Il se cache dans les coffres les capots des voitures dans les campings-car dans ou sous les cars et les camions de marchandises ils remontent le long de l'encre des ferry tout les moyens sont bons


A 13 ans c'est pas crédible,

encore 15 ou 17 ...va...mais 13 ans ce sont des enfants

L'exagération n'aime pas la véracité
 
S

Soomy

Non connecté
A 13 ans c'est pas crédible,

encore 15 ou 17 ...va...mais 13 ans ce sont des enfants

L'exagération n'aime pas la véracité
A 13 ans au Maroc tu en voit bcp qui bossent déjà... D'autres qui traînent dans les rues le soir ét même fumer des clopes ét chem l'silicium...
L'enfance, bcp ne savent pas ce que c'est là bas msaken...
 
A 13 ans au Maroc tu en voit bcp qui bossent déjà... D'autres qui traînent dans les rues le soir ét même fumer des clopes ét chem l'silicium...
L'enfance, bcp ne savent pas ce que c'est là bas msaken...

Mais de là à sauter dans un camion et aller agresser des vieilles en europe il y a un fossé...déja que leurs ainés ont du mal...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
A 13 ans au Maroc tu en voit bcp qui bossent déjà... D'autres qui traînent dans les rues le soir ét même fumer des clopes ét chem l'silicium...
L'enfance, bcp ne savent pas ce que c'est là bas msaken...
Allah i koune fel3wane

Attention on va penser que tu es algerienne ét que tu inventes des choses pour salir le Maroc ...
 
la suede est un pays ennemi des pays arabes, hostile aux communiste et tri enfermi sur soi. il doit pa y avoir des marocains dans cette pays ou il fait froid de glace, pas de soleil. comment ca se fai que des marocains ont transiter dans ce pays et deja ils y en a combien. en france, en espagne en italie ca je sais qu'ils y a des marocains qui ont immigri pour construire l'europe il y un temps mais en suede un marocain ne peut pas vivre et ca je le mandate.
 
la suede est un pays ennemi des pays arabes, hostile aux communiste et tri enfermi sur soi. il doit pa y avoir des marocains dans cette pays ou il fait froid de glace, pas de soleil. comment ca se fai que des marocains ont transiter dans ce pays et deja ils y en a combien. en france, en espagne en italie ca je sais qu'ils y a des marocains qui ont immigri pour construire l'europe il y un temps mais en suede un marocain ne peut pas vivre et ca je le mandate.
N'importe nawak...
C'est du même niveau que ce me disait un jeune de 15 ans: "Au Maroc, il n'y a pas d'ombre". Moi: "pas d'ombre?" Lui: "Non il y a pas d'ombre parce qu'il n'y a pas d'arbres...":claque:
Bref le gars voyait le Maroc recouvert de dunes de sable...:confused:
 
N'importe nawak...
C'est du même niveau que ce me disait un jeune de 15 ans: "Au Maroc, il n'y a pas d'ombre". Moi: "pas d'ombre?" Lui: "Non il y a pas d'ombre parce qu'il n'y a pas d'arbres...":claque:
Bref le gars voyait le Maroc recouvert de dunes de sable...:confused:
il y a des gens qui aime le froid comme toi, moi je veux pas etre iskimo, ni vivre la geli, c'est psychopathe le froideur continue
 
en France on accuse souvent les arabes d'etre de consomateurs de la "beuh", mais a vrai dire c'est l'inverse tout les francais ont fumer leurs joints et meme les extremistes. A merveile de canabis le pen lui meme a essayi pour en surmonter le cafard mediatique et la pression dans sa tribune, il parrait que le canabis rend heureux, hors en france on est souvent triste et antibonheur, il est traiti d'ennemi. mais ils n'aiment pas par contre le canabis, ils croient que c'est de la fabrication musilmans dela, c'est l arave qui est responsable de cette tragedie, et tou les europeans ont conscience ignard que ce canabis est dangereux pour l'etat des moeurs dans ces payx
 
Pourquoi et surtout comment les rapatrier s'ils ont la nationalité du pays où ils sont probablement nés ?

ces jeunes sont ici Espagnols, je ne sais pas si leur origine ethnique suffit/permet de les expatrier vers le pays de leurs ancètres s'ils sont nés en espagne...

On parle des chemkaras mineurs qui rôdent autours du port de Tanger et se cachent sous les camions et les autocars pour passer à l'autre rive clandestinement....pas des enfants d'immigrés.
 
Dernière édition:
Haut