Marocains qui ont fait la demande de csq en 2013 et la mise à jour des dossiers

bonjour,

Il y a un topic pareil au gens qui ont fait la demande de CSQ en 2011 et je crois que ce topic sera utile pour nous aussi les gens qui ont fait la demande en 2013 enfin de se regrouper et partager nos idées, ainsi que comment procéder a la mise à jour des dossiers

pour moi:
Accusé de réception: 16 Septembre 2013
 
bonjour,

j'espère que ce topic nous rassembler les gens qui ont déposer et reçu leurs Accusé de réception en 2013 pour partager plus de détail et se renseigner sur le traitement du dossier.

bonne réception

Très Amicalement
 
Comment ca se fait que vous avez depose le dossier et recu votre accuse de reception su la meme annee ? Moi ca m 'a prit deux ans rien que pour recevoir l accuse de reception . j ai depose en 2012 , j l es recu jusqu a 2014; QUE CHACUN PARTAGE SON CAS QU ON COMPRENNE SVP; MERCI.
 
Ca m as pris deux ans pour recevoir le CSQ , j ai depose en 2014 , je l est recu jusqu A 2014; comment est c possible de l recevoir la meme annee de depot. veuillez partage vos cas pour qu on puisse comprendre svp.
 
Bonjour à tous,
J'ai envoyé ma demande le 24/12/2013 et j'ai reçu l'accusé de réception le 15/04/2014
Avez-vous une idée sur les délais de traitement de nos dossiers ?
 
Bonjour,
Presque nous avons le meme traitement, moi g depose mon dossier en Mars 2013 avec un AR en Sept 2013.
Depuis cette date nous sommes en attente d'un feedback.
recemment j me ss deplacé vers la personne qui s'en charge de mon dossier , elle m'a rassuré qu'ils sont arrivé au traitement des dossiers envoys debut 2013.
Donc il faut compter d'ici fin decembre pour avoir la demande des MAJ .
Mimi 138 : la MAJ equal il demande la mise a jour de tous les documents envoys au debut et plus precisemment les documents mentionnés dans le CV
 
Bonjour,
Moi aussi je fais partie des personnes qui ont déposé leurs dossiers en 2013 (juillet) je viens de contacter ma conseillère, voilà ce que m'a dit "Votre dossier est en cours de traitement au niveau de service immigration. Les dossiers qui sont traités actuellement pour le Maroc sont ceux envoyés en Octobre 2012." Patience les amis et n’oublier pas de partager vos infos avec nous.

Bonne chance ;)
 
Salut tous le monde
on prepare moi et mon mari le dossier pour que mon mari demande a moi un visa permanent

je suis marocaine et lui canadien de quebec , et je viens de comprendre qu'on doit faire deux demande , un a missisigua et l autre CSQ à quebec svp si qlq peut me donner plus des infos , surtout ouijda1985 tu as deja demandé ca a ton mari si tu peux me donner plus d detail stp
 
bonjour,

Il y a un topic pareil au gens qui ont fait la demande de CSQ en 2011 et je crois que ce topic sera utile pour nous aussi les gens qui ont fait la demande en 2013 enfin de se regrouper et partager nos idées, ainsi que comment procéder a la mise à jour des dossiers

pour moi:
Accusé de réception: 16 Septembre 2013
Bonjour a tous,
J'aimerai savoir si il y ades nouvelles sur ton dossier - nous avons Presque les memes statistiques

Merci
 
Salamalykom camarade moi jai déposé mon dossier en mai 2013 AR sep 2013
Au cours conversation avec ma conseiller e newlife elle m dit que possible MAJ en Avril et ils sont traients les dossiers 2012 et janvier 2013
 
Bonjour a tous,
Recu AR en Novembre 2013 et je suis toujours en attente de la MAJ
Salam
Bonjour,
Presque nous avons le meme traitement, moi g depose mon dossier en Mars 2013 avec un AR en Sept 2013.
Depuis cette date nous sommes en attente d'un feedback.
recemment j me ss deplacé vers la personne qui s'en charge de mon dossier , elle m'a rassuré qu'ils sont arrivé au traitement des dossiers envoys debut 2013.
Donc il faut compter d'ici fin decembre pour avoir la demande des MAJ .
Mimi 138 : la MAJ equal il demande la mise a jour de tous les documents envoys au debut et plus precisemment les documents mentionnés dans le CV
Salamalykom mon frère moi meme cas de toi merci de me communiquer votre email ou face book
 
Salamalykom
bonjour,

Il y a un topic pareil au gens qui ont fait la demande de CSQ en 2011 et je crois que ce topic sera utile pour nous aussi les gens qui ont fait la demande en 2013 enfin de se regrouper et partager nos idées, ainsi que comment procéder a la mise à jour des dossiers

pour moi:
Accusé de réception: 16 Septembre 2013
Y t il des nouvelles
 
Salut les camarades ya il du nouveau. Pour les csq. C cmbien le delais de la MAJ a partir d l AR normalement. Ca fait deux ans mnt mnt que j ai recu l AR . Avril 2014. Vous pensez qu il aura tjr yne mis a jour.
 
Bonjour
moi j'ai déposé ma demande de CSQ en février 2013 et j'ai reçu la demande de mise a jour le mois Mars 2016.
est ce qu'il y as parmi vous qui sont dans la même situation et svp combien de temps on patiente entre la Maj et l'entrevue
Merci
 
Bonjour Rabii40
C'est une bonne nouvelle et une lueur d'espoir pour nous tous, merci pour cette info
Personnellement je n'ai pas d'idée sur les délais entre la mise à jour et l'entrevue
Bonne chance et tiens nous au courant stp
 
Bonjour Rabii40. il faut maintenant compter entre 2 à 3 mois pour avoir un retour de la part service d'immigration/ Soit CSQ soit l'attente d'entrevue.
J'ajoute que entre Janvier 2015 - Juin 2015 il n'y a pas de mission programmée pour les entrevues
Une fois tu obtiendras ton CSQ , la il y'a l'etape du dossier federal qui prend a peu prés 7 mois
 
@rabii40
Bonjour Rabii40. il faut maintenant compter entre 2 à 3 mois pour avoir un retour de la part service d'immigration/ Soit CSQ soit l'attente d'entrevue.J'ajoute que entre Janvier 2015 - Juin 2015 il n'y a pas de mission programmée pour les entrevuesUne fois tu obtiendras ton CSQ , la il y'a l'etape du dossier federal qui prend a peu prés 7 mois
 
Bonjour Ghannam1
Moi je n'ai rien reçu depuis l'accusé de réception, j'ai déposé mon dossier en décembre 2013, est-ce qu'il faut que je m'inquiète ?
 
Haut