Les marocains, fans de smartphones

Les Marocains sont de plus en plus nombreux à disposer d'un smartphone. Ils étaient plus de la moitié à en posséder un en 2015, un chiffre en forte hausse par rapport à 2014.
54,7% des Marocains possèdent un smartphone, nous apprend la dernière enquête publiée par l'Agence Nationale de Réglementation des télécommunications (ANRT), contre seulement 38,2% en 2014, soit une forte hausse de plus de 16 points. 14,7 millions de Marocains détenaient un smartphone en 2014.
Parmi les sondés ne disposant pas de (...)

- Société / Agence nationale de réglementation des télécommunications (ANRT), Télécoms, Internet

Les Marocains, fans de smartphones
 
bah c est pas les seuls surtout chez les jeunes meme quand ils sont entre eux ils continuent a faire mumuse avec leurs smartphones bon la je fais mon vieux reac
 
c'est impressionnant, dans les cafés au Maroc, tout les monde a les yeux sur son portable ou sa tablette.

finalement on a jamais été aussi loin les uns des autres qu’aujourd’hui.

vive la technologie.
 
cool c est ce que je penses aussi au lieu de discuter ou jouer au carte au echecs etc ils se bidonnent devant video you tube ce qu ils pourraient faire quand ils sont tous seuls
 
Haut