«marocains et fiers» : une campagne de propreté à casablanca

Autant parler a un mur... Ça fait combien d'année qu'on parle de ça ? Ils ont même monté une brigade spéciale pour la propreté, d'ailleurs combien de Pv ont été dresses ? Bref c'est au berceau qu'ils faut éduquer les gens a la propreté et au respect... Y'en a ils sont pire que des porcs on dirait que ça ne les dérange pas plus que ça de vivre dans la *****.
 

DiamondBlaze

Family Over Everything
VIB
Quand tu prends le train de l'Aeroport Nouasseur a Rabat, Casa a l'air d'etre une zone
de guerre. Au moins qu'ils couvrent ces batiments avec de la peinture et qu'ils nettoyent
les rues.
Aussi j'étais tres choquee qu'il n'y ait pas de quoi se laver les mains et dans les
toilettes de l'aeroport et dans l'avion de la RAM ( meme si le service etait excellent
tout ce qu'il y avait etait une vieille bouteille de cologne de la marque Azbane).
Heureusement que j'avais des lingettes anti-bacterielles avec moi pour me nettoyer les mains.

Voici une proposition de loi: chaque personne qui jette quoique ce soit dans la rue
doit payer une amende. C'est le seul moyen de prevenir ce genre de comportement.
Il faut que ca fasse du mal dans le portefeuille pour que les gens s'abstiennent.
 
Haut