Deux marocains en finale de coupe du monde

Quand tu est bien accueilli, d'accord, mais pas quand elle ne sait même pas que tu existe. Et encore moins quand celle ci est mal gérée.

Ce n'est pas une raison (valable) pour ne pas choisir la patrie..si les 34 millions ont ral bol y aura personne ici ....Je suis désolé je signe et je persiste ce sont des Hollandais point barre...ils restent marocains hors stade qu'ils viennent au bled pour voir leur origines, racines, famille ceci est indiscutable personne n'a le droit de les déchir de leur origines sauf mais sur terrain ils jouent pour les PB, ils écoutent le hymne national hollandais, drapeau hollandais pourqoui suis je obligé de les considérer des joueurs marocains en équipe hollandaise ( c'est nouveau ça !)
 
plutôt deux hollandais d'origine rifain qui ont oublié d'où ils viennent
jouer pour la mère patrie est une fierté pour chaque sportif selon mon opinion personnel

Exacte on ne peux pas comparer entre Chamakh, , Hadji, Moukhtari , Moha laycoubi avec ces Affelay, adil rami, Boulahrouz.....y a pas de photo.

Nb Je suppose que Moha et Mokhtari sont du même coin RIF si je ne me trompe pas mais eux ont choisi la patrie maroc....alors !
 
Je t'ai dit je ferais mon mea culpa que s'il met son pays d'origine en avant... mais une interview c'est ça de la fierté lol ça vaut rien tu connais la chanson de dalida "parole parole" lol ben c idem c des paroles pas des actes ça vaut rien pour moi le concret c'est s'affichait avec le drapeau du Maroc même dans la presse...l'a t'il fait NON... pourquoi ??? car il est Hollandais et il le prouve il joue pour la Hollande BASTA histoire réglée...mais rien de mal à ça il est juste reconnaissant au pays qui lui a donné la chance d'être là où il est la Hollande pas le Maroc !!!
Mais arrêtez avec ces joueurs...les joueurs qui representent le Maroc sont les joueurs qui jouent en selection nationale MAROCAINE point barre !!!
Mais bon je te comprends quand même tkt pas ils sont Amazighs rifains ;)

Tu peux être tranquille même en média celui qui s'engage avec la patrie on le surestime, super médiatisé ( chamakh, hadji, Moha, Mokhtari, etc........el hamdaoui)
Celui qui joue avec l'Equipe d'adoption ( son droit ) l'indifférence totale qu'il vient en été qu'il repart silence radio y aucun écho sur TV :D

Li Bghana Marhba bihe li mabghanache el babe ya fawte Jmal lol
 
Haut