ces marocains à fond derrière l'équipe d'Algérie

Le Maure

Taza avant Gaza
MDRR Meskine..y'en a un avec un drapeau marocain et tu pense qu'on supporte a fond ton équipe bidon...

Ton équipe devra faire au moins un nul face a l'Angleterre et battre les Etats-Unis d'un écart de 2 buts minim. comme le Maroc en 86... :D
 
Franchement au début j étais pour l Algérie

mais trop de pub tue la pub

vous en faites trop a croire vous avez gagne la world cup

c est bon la nouvelle Zélande est qualifier aussi

inchallah que vous faites un beau parcours

mais pitié un peu de retenu,parceque vous faites plus pitié qu autres chose
 
MDRR Meskine..y'en a un avec un drapeau marocain et tu pense qu'on supporte a fond ton équipe bidon...

Ton équipe devra faire au moins un nul face a l'Angleterre et battre les Etats-Unis d'un écart de 2 buts minim. comme le Maroc en 86... :D

et encore battre les usa, ça n'a pas l'air d'etre du gateau, si je ne me trompe pas; il se sont pas mal debrouillé pour la coupe des confederation!
 
les jaloux vont maigrir pendant le mondial :D

Ce n'est pas une question de jalousie, mais de revanche... vous n'avez pas soutenu la candidature du maroc pour l'organisation....

C'est marrant quand meme de voir à quel point vous restez optimiste. Vous vous excitez contre l'Egypte, qui vous donne une bonne leçon, malgré ça, le lendemain de votre defaite vous gardez le sourire et avez continué avec votre chanson à la *** . mais Bon l'espoir fait vivre!
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
MDRR Meskine..y'en a un avec un drapeau marocain et tu pense qu'on supporte a fond ton équipe bidon...

Ton équipe devra faire au moins un nul face a l'Angleterre et battre les Etats-Unis d'un écart de 2 buts minim. comme le Maroc en 86... :D

scène de joie à Casablanca après la qualif de l'Algérie :

YouTube- Algérie Egypt 18 nov a casablanca
YouTube- Entrainement à Sion : Chants de Supporters et séquences de jeu
YouTube- les algerien et marocains,,la joie du qualification,,,,,vive algeri maroc

Oujda en fête après la qualif de l'Algérie :

YouTube- la fete a oujda aprés la victoire des algeriens


comportement des marocains après le match Algérie Mali lors de la CAN 2010 :

YouTube- joie des marocains apres la victoire d'algerie contre mali



no rage :cool:
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
Ce n'est pas une question de jalousie, mais de revanche... vous n'avez pas soutenu la candidature du maroc pour l'organisation....

C'est marrant quand meme de voir à quel point vous restez optimiste. Vous vous excitez contre l'Egypte, qui vous donne une bonne leçon, malgré ça, le lendemain de votre defaite vous gardez le sourire et avez continué avec votre chanson à la *** . mais Bon l'espoir fait vivre!

ah ouais et Zidane c'est quoi ? il vous a pas soutenu pour que la coupe du monde ai lieu au Maroc ?

et comment veut tu que l'Algérie vous soutienne sachant qu'il n'y pas de representant algérien à la FIFA pour donner une voix au Maroc

je vois vraiment pas pourquoi les algériens seraient contre que la coupe du monde ai lieu à ses frontières....

et en plus il y a eu une demande d'une collaboration Maroc Algérie pour organiser la coupe du monde comme l'a fait en 2002 le Japon et la Corée mais le Maroc a refuser !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Franchement au début j étais pour l Algérie

mais trop de pub tue la pub

vous en faites trop a croire vous avez gagne la world cup

c est bon la nouvelle Zélande est qualifier aussi

inchallah que vous faites un beau parcours

mais pitié un peu de retenu,parceque vous faites plus pitié qu autres chose

+1

Bonne chance à eux, mais pitié attendez au moins le début de voir comment ca se passe pour vous avant de fanfaronner à longueur de temps.
 

Le Maure

Taza avant Gaza

Je supportais aussi l'Algérie lors de leur match face a l'Egypte...et alors ?! :D C'etais plus par solidarité LOL ...Je pense que vous aller battre la Slovènie..c'est tout..
 

Algerino94

On Les Rend Dingue !!!
+1

Bonne chance à eux, mais pitié attendez au moins le début de voir comment ca se passe pour vous avant de fanfaronner à longueur de temps.

c'est pas la question de s'enflammer, pesonne n'a dit qu'on allait se qualifier en demi finale

c'est la ferveur algérienne c'est tout, on aime soutenir notre équipe nationale, toujours derrière elle dans les bons et mauvais moment

on booste nos joueurs, le public veut le faire comprendre qu'on attend beaucoup de ce mondial

si les joueurs se sentent pas soutenu ils ne se donneront pas à fond lors du mondial
 

plotsk

Salam
je prefere soutenir la France! et inchallah que l Algerie ne marquera aucun mais alors aucun but!!!!

Ca c'est pas top.

Autant moi je suis pas pro-algérie, mais de là à préférer la France, et à vouloir qu'ils marquent aucun buts, c'est pas tip-top.

Je suis neutre, c'est à dire pas supporteur, mais je leur souhaite quand même bonne chance
 

Lawliyya

Tamghart
De la a souhaiter le malheur en disant "inchallah", je pensais qu'il n'y avait que les vielles acariâtres qui pouvait dire ça :/
Faut sortir, respirer un autre air que celui des propagandes, y'a pas que conflit politique qui lie "Algerie" et "Maroc".. :s
 
De la a souhaiter le malheur en disant "inchallah", je pensais qu'il n'y avait que les vielles acariâtres qui pouvait dire ça :/
Faut sortir, respirer un autre air que celui des propagandes, y'a pas que conflit politique qui lie "Algerie" et "Maroc".. :s

c'est moi que tu traites de vieilles acariatre? si souhaiter qu'une equipe ne marque aucun but c'est souhaiter du malheur et bien je crois qu'on n a pas la meme conception de la vie.
si pour toi le monde tourne autour du foot, tu fais bien pitié. à mon avis tu n as aucune notion du malheur!

en outre c'est mon droit de supporter la Franc et non pas l'Algerie... que je sache c'est en France que je gagne mon pain, et c'est une carte d'identité française que j'ai ! supporter l'Algerie au detriment de La France ferait de moi une ingrate!
 

Lawliyya

Tamghart
c'est moi que tu traites de vieilles acariatre? si souhaiter qu'une equipe ne marque aucun but c'est souhaiter du malheur et bien je crois qu'on n a pas la meme conception de la vie.
si pour toi le monde tourne autour du foot, tu fais bien pitié. à mon avis tu n as aucune notion du malheur!

en outre c'est mon droit de supporter la Franc et non pas l'Algerie... que je sache c'est en France que je gagne mon pain, et c'est une carte d'identité française que j'ai ! supporter l'Algerie au detriment de La France ferait de moi une ingrate!

Tu supportes qui tu veux, je t'ai rien dis à ce propos, mais c'est le fait qu'à coter de ça tu souhaites qu'une équipe particulière perde qui fait très aigri...

Perso je me refuse aucune occasion de faire la fête, en particulier avec mes compatriotes d'afrique du nord :p donc inchallah que l'équipe d'algérie gagne un match ou marque quelques buts tout le monde est invité :D
 

Ibnoucidou

juste you and me ! forever my lover
Historiquement le Maroc a toujours soutenu l'Algérie..le peuple marocain a toujours démontré les valeurs de fraternité et du voisinage que le prophète (le salut sur lui) en a tant insisté. à quand pour l'algérien de faire pareille. En tant donc que maghrébin marocain, je préfère encourager en premier plan l'Algérie et la France en second plan ( car Dominech et sa fédération ont écarté tout français d'origine maghrébine de l'équipe française. des joueurs de haut niveau ont été écartés..encore une fois la ségrégation touche le milieu sportif!!!).
Bon courage donc pour notre voisin l'Algérie.. je comprends votre joie même si vous en faites trop!
 
Historiquement le Maroc a toujours soutenu l'Algérie..le peuple marocain a toujours démontré les valeurs de fraternité et du voisinage que le prophète (le salut sur lui) en a tant insisté. à quand pour l'algérien de faire pareille. En tant donc que maghrébin marocain, je préfère encourager en premier plan l'Algérie et la France en second plan ( car Dominech et sa fédération ont écarté tout français d'origine maghrébine de l'équipe française. des joueurs de haut niveau ont été écartés..encore une fois la ségrégation touche le milieu sportif!!!).
Bon courage donc pour notre voisin l'Algérie.. je comprends votre joie même si vous en faites trop!

C'est vrai qu'ils en font un peu trop, mais bon 24 ans sans coupe du monde et tout et tout tu connais l'histoire donc pour l'Algérie le football c'est une seconde naissance footballistique qui fait beaucoup plaisir, après tout c'est que de la joie tant qu'il y'a pas de violence ca va
 
Tu supportes qui tu veux, je t'ai rien dis à ce propos, mais c'est le fait qu'à coter de ça tu souhaites qu'une équipe particulière perde qui fait très aigri...

Perso je me refuse aucune occasion de faire la fête, en particulier avec mes compatriotes d'afrique du nord :p donc inchallah que l'équipe d'algérie gagne un match ou marque quelques buts tout le monde est invité :D

en tant que supporteuse de l'équipe de France , je trouve logique de souhaite la défaite des autres (toutes les autres!) :D
il me semble que c'est le jeu qui induit cela!

ce qui m a enervé ce que tu en arrives à dire je souhaitais du malheur! à croire que si je souhaitais leur defaite, je souhaitais la misere au peuple algerien!!!
 

amsawad

Tayri nem tuder g-ul inu
en tant que supporteuse de l'équipe de France , je trouve logique de souhaite la défaite des autres (toutes les autres!) :D
il me semble que c'est le jeu qui induit cela!

ce qui m a enervé ce que tu en arrives à dire je souhaitais du malheur! à croire que si je souhaitais leur defaite, je souhaitais la misere au peuple algerien!!!
dis moi tina , de quel mal mystérieux souffre Lassana Diarra ?et qui pour le remplacer ?

Sans lass je pense que la France ne passera même pas le premier tour.
 
dis moi tina , de quel mal mystérieux souffre Lassana Diarra ?et qui pour le remplacer ?

Sans lass je pense que la France ne passera même pas le premier tour.

je ne sais pas du tout, c'est une maladie du sang (genetique et/ou orpheline, je ne sais plus)qui se manifeste en altitude.

Incha allah ils passeront, sinon, tant pis....

en fait ça fait longtemps toi! comment que ça va ?
 
J'ai aucune jalousie ni rancœur envers l'Algérie, je vous souhaite bonne chance.

Mais je vois pas comment je pourrais soutenir l'équipe de foot d'un pays qui fait tout pour mettre des bâtons dans les roues de mon pays.
 
en tant que supporteuse de l'équipe de France , je trouve logique de souhaite la défaite des autres (toutes les autres!) :D
il me semble que c'est le jeu qui induit cela!

ce qui m a enervé ce que tu en arrives à dire je souhaitais du malheur! à croire que si je souhaitais leur defaite, je souhaitais la misere au peuple algerien!!!

souhaité que l'Algérie ne marque aucun but et donc une élimination c'est "indirectement" souhaité du malheur au foot Algérien et à ces supporters qui reflète le pays en lui même, tu oublie que l'Algérie et l'unique représentant en tant que pays arabe et Musulman, et toi tu préfère supporté une équipe de France au fromage fondu...mais bref supporte que tu veut miss
 
c'est une question piège a si amsawad .....:D

je me disais aussi... mais je vous préviens, pas la peine d'en faire d'autre, je ne connais pas bien l'equipe de france... je peux trés bien faire une recherche sur le net et vous sortir toutes les infos mais je vais etre honnete : à part ribery, yohan, anelka, henry, et hugo (le gardien de l'OL) je ne sais pas trop qui a été selectionné!
 

SteveRogers

no retreat , no surrender

On devrait les jeter des cailloux à ces traitres

l'Algérie ne represente rien à mes yeux juste un bout de cailloux.
 
Je vois ici certain Marocain être contre l'Algérie à cause du système politique, comme si l'Algerie est le méchant et le Maroc le gentil, à vous entendre parler on dirais que le Maroc est un pays qui a toujours était "magnifique" et irréprochable avec l'Algérie ! faut arrêter avec ce délire
 

SteveRogers

no retreat , no surrender
c'est pas la question de s'enflammer, pesonne n'a dit qu'on allait se qualifier en demi finale

c'est la ferveur algérienne c'est tout, on aime soutenir notre équipe nationale, toujours derrière elle dans les bons et mauvais moment

on booste nos joueurs, le public veut le faire comprendre qu'on attend beaucoup de ce mondial

si les joueurs se sentent pas soutenu ils ne se donneront pas à fond lors du mondial

c'est bien d'avoir de la ferveur pour un ballon rond

mais ou est elle cette ferveur pour les causes les plus nobles ? :D

le Maroc est un pays avancé
 
Haut