Les marocains des guerriers

Les marocains on étaient des guerriers pendant des siècles et encore maintenant.

À l'occasion du soutiens des turcs pour leur président Erdogan, des marocains étaient présent et les ont aider un marocain c'est même mis devant un char de l'armée pour empêcher les militaire de passé !!

Une turc m'a dit les marocains sont des guerriers et sa fais toujours plaisir même si on le sait déjà:p l'Empire Marocain a etait un grand empire qui a conqueris la moitier de l'afrique et à des similitudes avec l'Empire Ottoman

Mohem les marocains on est des guerriers dans l'âme
 

Fadwa2016

Roudania
Salam Aziz
on a conquéri une partie de l'Afrique et bien dit donc heureusement pour eux qui sont pas en vie pour voire le mal fou qu'on a de préservé notre Sahara
et le pire on a une enclave espagnole Sebta Mlilia enfin
 
Mohem les marocains on est des guerriers dans l'âme
J'espère pour toi que tu es un enfant, sinon ça voudrait dire que tu as un manque d'assurance manifeste par apport à ta virilité, te cacher derrière LES "marocains" et t'attribuer la virilité que tu leurs prête et dont tu n'as pas l'air si sure, ne résoudra pas ton problème mais ne fera que l'aggraver.
 
J'espère pour toi que tu es un enfant, sinon ça voudrait dire que tu as un manque d'assurance manifeste par apport à ta virilité, te cacher derrière LES "marocains" et t'attribuer la virilité que tu leurs prête et dont tu n'as pas l'air si sure, ne résoudra pas ton problème mais ne fera que l'aggraver.
je l aimes bien celle là une petite pique discretes et marrantes je trouves
 
le marocain est un berger l algerien un guerrier le tunisien une femme c est u proverbe qui m est revenue avec ton post par contre je ne connais pas son origine

Ça c'est algérien après qu'ils on étaient massacré par la France pour remonter dans leur propre estime ils ont dit sa et sa n'a jamais était dans un film ni même une citation connu

Au contraire le statut de guerrier c'est bien les marocains qu'ils le détienne
 
Ah c'est pour ça que le Maroc veut s'approprier le Sahara Occidental aujourd'hui !!!
Selon le même principe faudrait que la France s'approprie tous les pays conquis par Napoléon...

Quel Sahara Occidental ? Ce petit bout de Sahara atlantique ? Jusqu'au début du 20ème siècle le Maroc s'étendait jusqu'au fleuve Sénégal et englobait la Mauritanie, le cheikh Ma el Aïnine était le khalifa du sultan Abdelaziz pour toute cette région, et même pendant la Première Guerre mondiale Lyautey a constaté que la prière à Tombouctou était dite au nom du sultan marocain, sans parler de toute cette portion du Touat, de Tindouf et de Bechar que la France a annexé à ses territoires sahariens d'Algérie en 1952...Alors tu peux bien laisser aux Marocains au moins le soin de récupérer ce petit bout de Sahara atlantique, pompeusement appelé occidental, entre Laayoune et Lagouira, et que les Espagnols ont traîtreusement annexé en 1946 pour le soustraire à la juridiction de leur zone de protectorat au Maroc
 
Les marocains on étaient des guerriers pendant des siècles et encore maintenant.

À l'occasion du soutiens des turcs pour leur président Erdogan, des marocains étaient présent et les ont aider un marocain c'est même mis devant un char de l'armée pour empêcher les militaire de passé !!

Une turc m'a dit les marocains sont des guerriers et sa fais toujours plaisir même si on le sait déjà:p l'Empire Marocain a etait un grand empire qui a conqueris la moitier de l'afrique et à des similitudes avec l'Empire Ottoman

Mohem les marocains on est des guerriers dans l'âme

Non pas la moitié de l'Afrique, il ne faut pas exagérer, mais un gros quart, et à certaines époques même la péninsule Ibérique et le Maghreb oriental jusqu'en Libye...En somme un empire eurafricain, à cheval sur deux continents, gardien des portes entre Méditerranée et Atlantique
 
Salam Aziz,
Il n'y a vraiment pas de quoi s’enorgueillir ^^

Et pourquoi pas Universal, le Maroc a cette particularité d'avoir été le seul pays du Maghreb à avoir été réellement un empire (d'ailleurs jusqu'en 1956 on parlait d'Empire chérifien, de Sa Majesté Impériale le sultan, de Palais impérial de Rabat, et on parle encore de "villes impériales")
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Et pourquoi pas Universal, le Maroc a cette particularité d'avoir été le seul pays du Maghreb à avoir été réellement un empire (d'ailleurs jusqu'en 1956 on parlait d'Empire chérifien, de Sa Majesté Impériale le sultan, de Palais impérial de Rabat, et on parle encore de "villes impériales")
Salam Youns,
Désolé, mais je ne peux m'enorgueillir de conquête. Sa majesté impériale le sultan :npq:
 
Haut