Les Marocains interdits de mariage homosexuel en France

Le mariage homosexuel en France n'est pas ouvert aux Marocains résidant dans ce pays, au même titre que les immigrés originaires d'autres pays. Ainsi, conformément à la législation française, les ressortissants de ces pays sont interdits de mariage homosexuel.
Les ressortissants de plus 70 pays dont le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Arabie Saoudite, le Koweït, le Qatar et les Emirats Arabes Unis, ne peuvent se marier à des personnes du même sexe dans l'Hexagone, d'après le code civil français.
En cas (...)

-Société/Droits et Justice,Mariage,Homosexualité,France

Les Marocains interdits de mariage homosexuel en France...
 

memoLi

Bladinaute averti
Le mariage homosexuel en France n'est pas ouvert aux Marocains résidant dans ce pays, au même titre que les immigrés originaires d'autres pays. Ainsi, conformément à la législation française, les ressortissants de ces pays sont interdits de mariage homosexuel.
Les ressortissants de plus 70 pays dont le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Arabie Saoudite, le Koweït, le Qatar et les Emirats Arabes Unis, ne peuvent se marier à des personnes du même sexe dans l'Hexagone, d'après le code civil français.
En cas (...)

-Société/Droits et Justice,Mariage,Homosexualité,France

Les Marocains interdits de mariage homosexuel en France...

pas grave, il reste la traversée à la nage...
 
Logique le mariage gay n'est pas reconnu, tout comme le mariage d'une musulmane avec un non musulman..

c est effectivement le même principe mais

en ce qui concerne le mariage d une musulmane avec un non musulman la France procède toujours au mariage; l état laic ne peut admettre la supériorité d une religion par rapport à la république

dans le cas du mariage gay, la France est bien embêtée et révèle ses contradictions;

normalement l etat laic devrait faire pareil et reconnaitre la supériorité des principes d égalité dont on nous a rabattu les oreilles pendant la discussion de la loi.... et célébrer les mariages gays quand même peu importe les traités et conventions

alors serait ce déjà un demi aveu que leur loi est contre nature???

En tout cas, a peine votée deja le gouvernement crée de la discrimination chez les gays.
Un comble ..
 

olddybldi

Muslim for ever
Le mariage homosexuel en France n'est pas ouvert aux Marocains résidant dans ce pays, au même titre que les immigrés originaires d'autres pays. Ainsi, conformément à la législation française, les ressortissants de ces pays sont interdits de mariage homosexuel.
Les ressortissants de plus 70 pays dont le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Arabie Saoudite, le Koweït, le Qatar et les Emirats Arabes Unis, ne peuvent se marier à des personnes du même sexe dans l'Hexagone, d'après le code civil français.
En cas (...)

-Société/Droits et Justice,Mariage,Homosexualité,France

Les Marocains interdits de mariage homosexuel en France...

Ils ont peur d'une invasion "légale" ? :langue:

Il savent qu'il y aurait eu beaucoup de "conversions" :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
salam

pourquoi ça? alors qui accepte les autres?

mais bon c'est tant mieux quand même!!

Bah réfléchis, les résidents (et non naturalisés ou nés français) sont toujours soumis aux lois qui régissent leur pays d'origine, en matière de mariage par exemple ou d'adoption. Par exemple le mariage gay est autorisé en espagne, bah si un espagnol se marie avec un homme français, y aura pas de souci.



C'est logique, d'ailleurs je comprends pas pkoi on en fait un article :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice

madalena

Contributeur
Contributeur
Bah réfléchis, les résidents (et non naturalisés ou nés français) sont toujours soumis aux lois qui régissent leur pays d'origine, en matière de mariage par exemple ou d'adoption. Par exemple le mariage gay est autorisé en espagne, bah si un espagnol se marie avec un homme français, y aura pas de souci.



C'est logique, d'ailleurs je comprends pas pkoi on en fait un article :D

salam

ah oui c'est logique! tant mieux..ça doit pas se faire!:langue:
 
Le mariage homosexuel en France n'est pas ouvert aux Marocains résidant dans ce pays, au même titre que les immigrés originaires d'autres pays. Ainsi, conformément à la législation française, les ressortissants de ces pays sont interdits de mariage homosexuel.
Les ressortissants de plus 70 pays dont le Maroc, la Tunisie, l'Algérie, l'Arabie Saoudite, le Koweït, le Qatar et les Emirats Arabes Unis, ne peuvent se marier à des personnes du même sexe dans l'Hexagone, d'après le code civil français.
En cas (...)
QUOTE]

ils ont eu peur que les clandestins partent se marier avec d'autres du même sexe pour avoir les papiers, vu ke se marier est un droit kon ne peut pas nous refuser!
ils doivent être déçus :D
 
salam

et bien de ne pas faire marier les homo..c'est contre nature....


Que dit la nature?

le mariage est une invention humaine, donc ce n'est pas naturel

Si on veut revenir à la nature c'est "féconder" quand on veut avec qui on veut pour assurer la pérennité de l'espèce.

Personnellement, je m'en fou complètement de ce sujet, celui qui veut coucher avec un homme ou une femme, tant que c'est consentant et tous les deux sont d'accord, ce n'est pas mes oignons.

Il faudrait un peu de tolérance, les homos souhaitent qu'on les considèrent comme n'importe quel couple qui s'aime. ça concerne une infime minorité de la société.

En Belgique, le mariage homo existe depuis 10 ans, ce n'est pas pour ça qu'il y a plus ou moins d'homo. ils sont nés ainsi... on ne peut rien y faire.
Combien de marocains homos mariés en belgique?

J'ai l'impression que la France a découvert l'eau chaude avec cette histoire de mariage de gay
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
ils ne pourront jamais être considéré comme un couple car c'est une paire...on dit pas un couple de chaussures mais une paire de chaussures....

les français ont une culture de la famille très judéo-chrétienne même si l'islam est devenue la 2 ème religion de france et que les valeurs sont les mêmes, on va pas nous perforer les cerveaux et nous inculquer comme ça que une paire d'homme c'est un couple, que leur pratique sexuelle est naturelle...il y a anomalie claire et nette...après que chacun s'occupe de sa sexualité dans l'enceinte du privé, le mariage c'est un homme et une femme que ce soit religieux ou civil par contre dans le civil on peut supprimer le mot mariage et mettre "contrat civil d'union" ce qui serait plus juste!




Il faudrait un peu de tolérance, les homos souhaitent qu'on les considèrent comme n'importe quel couple qui s'aime. ça concerne une infime minorité de la société.

En Belgique, le mariage homo existe depuis 10 ans, ce n'est pas pour ça qu'il y a plus ou moins d'homo. ils sont nés ainsi... on ne peut rien y faire.
Combien de marocains homos mariés en belgique?

J'ai l'impression que la France a découvert l'eau chaude avec cette histoire de mariage de gay
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Que dit la nature?

le mariage est une invention humaine, donc ce n'est pas naturel

Si on veut revenir à la nature c'est "féconder" quand on veut avec qui on veut pour assurer la pérennité de l'espèce.

Personnellement, je m'en fou complètement de ce sujet, celui qui veut coucher avec un homme ou une femme, tant que c'est consentant et tous les deux sont d'accord, ce n'est pas mes oignons.

Il faudrait un peu de tolérance, les homos souhaitent qu'on les considèrent comme n'importe quel couple qui s'aime. ça concerne une infime minorité de la société.

En Belgique, le mariage homo existe depuis 10 ans, ce n'est pas pour ça qu'il y a plus ou moins d'homo. ils sont nés ainsi... on ne peut rien y faire.
Combien de marocains homos mariés en belgique?

J'ai l'impression que la France a découvert l'eau chaude avec cette histoire de mariage de gay


salam

moi aussi je m'en fou...mais ça reste un grand pêcher...ALLAH nous a pas créer de tel qu'un homme doit se coucher ensemble...
c'est juste que je suis pas d'accord de ce qui fond...

je sais pas..je fais pas attention combien de homo se mari...
 
salam

moi aussi je m'en fou...mais ça reste un grand pêcher...ALLAH nous a pas créer de tel qu'un homme doit se coucher ensemble...
c'est juste que je suis pas d'accord de ce qui fond...

je sais pas..je fais pas attention combien de homo se mari...


Si allah nous a créé, alors pourquoi il a créé des homos.

la sexualité n'a rien avoir avec la religion. qu'on aime ou qu'on n'aime pas les homos existent depuis la nuit des temps. personnellement je m'en fou complètement que deux hommes ou deux femmes couchent ensemble tant qu'ils ne perturbent pas l'ordre publique, comme les hétéros aussi; ils doivent respecter la société.
 
Haut