Les marocains sont laids!

IkkiP

The ballet or the bullet.
Et j'en suis la preuve vivante!

Mais avoir un peu de lait, cela permet de paraître un peu moins laid aux yeux des belles dames.
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
c'est bon je làche l'affaire ... un compatriote se déclare laid ....plus rien à défendre !! :D

Tu as vu ça?
En fait j'ai été payé par la madame "nous les algériens, on est plus beau que vous!" (on se croirait à la récréation nanananèèèèèèèèèèèèèèère).

Cela dit, cela n'enlève rien à ma laideur!
 
Tu as vu ça?
En fait j'ai été payé par la madame "nous les algériens, on est plus beau que vous!" (on se croirait à la récréation nanananèèèèèèèèèèèèèèère).

Cela dit, cela n'enlève rien à ma laideur!

Tkt l'ami !! on est tous des laids aprés tout

en + un mec c'est né pour étre laid ça fait plus virile :fou:

:langue:
 
mdrrrrrrrrr counasse va:

m'en fou il est pas sur bladi :coool: et toi aussi t caser clocharde ta oublier:foou:

hayhay tu fais la maligne....attend que je lui fasse un copier coller de tout ça :D
tu rigoleras moins à ce moment là crcrcrcrcr
a jy compriss:eeek:

et c'est pour ca ke tu viens ds""les marocains laids"":


ps:c pas contre vous les gars:coool:

ba attend....moi je ne pette pas plus haut que mon c..........
je suis laide et je cherche kelkun sur la meme longueur de laideur que moi :cool:
tu comprend aumoins :langue:
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
hayhay tu fais la maligne....attend que je lui fasse un copier coller de tout ça :D
tu rigoleras moins à ce moment là crcrcrcrcr


ba attend....moi je ne pette pas plus haut que mon c..........
je suis laide et je cherche kelkun sur la meme longueur de laideur que moi :cool:
tu comprend aumoins :langue:

doudou21 et maissaa vous êtes laides?
 
hayhay tu fais la maligne....attend que je lui fasse un copier coller de tout ça :
tu rigoleras moins à ce moment là crcrcrcrcr


ba attend....moi je ne pette pas plus haut que mon c..........
je suis laide et je cherche kelkun sur la meme longueur de laideur que moi :col:
tu comprend aumoins :lange:

ty veux kjte donne son msn aussi pendant kty ait:eek: :D






jplaisante pas en plus!!
 
ty veux kjte donne son msn aussi pendant kty ait:eeek: :

zerma rbi ""je suis laide"" .......attend kil sache sur kel canon il vont tomber msakne il vont regreter de tavoir parler


jplaisante pas en plus!!

ba attend....c quand meme mon beau frère non :rolleyes:
P.S un canon......tu parles de qui lààààà :rolleyes:

xptrrrrrrrrrrrrrrrrr

euh jlaisse le soins a doudou de repondre




pourkoi cette kestion tu veux kon bouge de ton post?:

euhhh on n'est pas belles....mais bon faut toujours dire hamdoullah...y'a toujorus plus laides que soit :D
pas vrai hninousssssss crcrcr
 

IkkiP

The ballet or the bullet.
Tant pis pr toi si t'es l'exception qui confirme la règle, fallait bien que ça tombe sur kk'1, c'est ljeu ma pov lucette :)

Heu "l'exception qui confirme la règle" n'est qu'un leurre pour tromper le peuple et admettre des règles aussi absurdes soient-elles.

"Les arabes sont tous des voleurs. Sauf toi mon ami car tu es l'exception qui confirme la règle."

En tant que cartésien, s'il y a exception, c'est qu'il n'y a pas de règle!

Mais je te pardonne car la femme et la logique c'est comme l'homme et la vaisselle, cela n'a jamais fait bon ménage!
 
Heu "l'exception qui confirme la règle" n'est qu'un leurre pour tromper le peuple et admettre des règles aussi absurdes soient-elles.

"Les arabes sont tous des voleurs. Sauf toi mon ami car tu es l'exception qui confirme la règle."

En tant que cartésien, s'il y a exception, c'est qu'il n'y a pas de règle!

Mais je te pardonne car la femme et la logique c'est comme l'homme et la vaisselle, cela n'a jamais fait bon ménage!

Bravo, j'applaudis, même le jeu de mots final est sympatoch' ;)
 
Haut