Marocains A Londres Pleeaassee!

karrie

karrie
Voilà j'arrive à Londres fin Juin pour 6 mois et je n'ai toujours pas trouver de chambre dans un premier temps puis un job ensuite
si qqn pouvait etre assez gentil pour m'aider à trouver une chambre
car j'avoue que les sites m'apparaissent une grosse arnaque c la raison pour laquelle je fais appel à ma communauté
merci d'avance
 
salam,

for appartments:
http://london.craigslist.co.uk/apa/
in the u.s. it's a pretty well known site for appartment searching. i'm not too sure about european cities, but it looked like there was a fair amount of listings for london flats. the good thing about it is that it's updated every day. anyway, good luck ;)
 
Voilà j'arrive à Londres fin Juin pour 6 mois et je n'ai toujours pas trouver de chambre dans un premier temps puis un job ensuite
si qqn pouvait etre assez gentil pour m'aider à trouver une chambre
car j'avoue que les sites m'apparaissent une grosse arnaque c la raison pour laquelle je fais appel à ma communauté
merci d'avance

Salam alaykoum,

Je suis marocaine et je vis actuellement à Londres. J'aurais aimé t'aide mais je pars le 04 août c'est un peu juste désolée.

Best of luck.
 

Bomchikwaw

Dr Love et Blabla
Voilà j'arrive à Londres fin Juin pour 6 mois et je n'ai toujours pas trouver de chambre dans un premier temps puis un job ensuite
si qqn pouvait etre assez gentil pour m'aider à trouver une chambre
car j'avoue que les sites m'apparaissent une grosse arnaque c la raison pour laquelle je fais appel à ma communauté
merci d'avance

garde moi une place dans ton appart je débarque en octobre inch'ALLAH :D
 
Le meilleur site pour trouver un appart ces : "gumtree"

Ces le site dont vous avez besoin pour trouver un appart ou une chambre.

Je suis a Londre depuis un an maintenant et je connais plein de monde de toute les nationaliter mais aucun marocain.

Si vous debarquer a Londre, prevener moi ;-)
 
Le meilleur site pour trouver un appart ces : "gumtree"

Ces le site dont vous avez besoin pour trouver un appart ou une chambre.

Je suis a Londre depuis un an maintenant et je connais plein de monde de toute les nationaliter mais aucun marocain.

Si vous debarquer a Londre, prevener moi ;-)

meme pour pecho gumtree c bien

sinon venez plustot a manchester :langue:
 
Haut