Deux Marocains maltraités à Melilla

Samedi vers 2h du matin deux jeunes marocains auraient été sauvagement maltraités à Melilla par des éléments de la Guardia civil, qui les auraient délesté de leur argent et téléphones portables avant de les abandonner près du passage frontalier de Bni Nsar. Les deux jeunes gens, âgés de 29 et 23 ans, auraient été interpellés lors d'une rafle de la police espagnole, alors qu'ils venaient de raccompagner des membres de leur famille qui devaient prendre un bateau en partance vers Almeria au port de Melilla. (...)-National/ Espagne, Sebta, Melilla, Défense, Bni Nsar

Deux Marocains maltraités à Melilla...
 

Dauko

VIB
Il est plus que jamais nécessaire que nos autorités marocaines luttent contre ces agressions clairement anti-marocaines !

Liberté pour Sebta et Melilla !
 
Je le dis et je le répète, les espagnols naissent, grandissent, dorment et se réveillent tous les jours avec l'idée que les Moros doivent payer les siècles où ils étaient installés Al Andalous.

Ils oublient très vite que les marocains étaient leurs maitres dans tous les domaines et jusqu'à maitenant, grace aux monuments des Arabes, l'Espagne est l'une des destination les plus pisées au monde.

En tout cas, les espagnols traverssent vraiment une crise économico-sociales effroyable, d'où on peut expliquer la rage exprimés ces derniers temps contre nos concitoyens.

Il est temps que les marocains sachent avec qui ils ont affaire, et qu'ils commencent vraiment à construire leur pays pour être au même niveau que l'Espagne voir plus, par ce que l'Espagne n'est arrivée à ce stade de progrès économique que grace à l'Europe, nous par contre on doit profiter de nos propres ressources ce qui sera bénéfique pour nous après.
 

Bad Boy

Le Maroc tu peux pas test
Je le dis et je le répète, les espagnols naissent, grandissent, dorment et se réveillent tous les jours avec l'idée que les Moros doivent payer les siècles où ils étaient installés Al Andalous.

Ils oublient très vite que les marocains étaient leurs maitres dans tous les domaines et jusqu'à maitenant, grace aux monuments des Arabes, l'Espagne est l'une des destination les plus pisées au monde.

Tout est résumé la dedans.

Ah je peux t'assurer qu'il les detestent les marocains les espagnols, il y a leur histoire entachée de l'occupation marocaine d'Al Andalous mais bien plus encore puisque le nord espagnol nous a lui aussi appartenus moins longtemps certes mais quand meme, et il y a aussi ce qu'ils ont subi dans le Rif, a Sidi Ifni et au Sahara.

Les espagnols n'ont pas quittés le Maroc la tete haute comme la fait la France au Maghreb, les Espagnols ont quittés le Maroc la tete en bas, humiliés.

S'il y a un peuple qui a été humilié par les marocains, c'est bien les espagnols.

D'où cet haine viscérale qu'ils nous vouent.
 
Said Matrachi président de l'association grand rif des DH a adressé une lettre au ministre de l'intérieur Mr Taib Charqoui pour abolir la procédure de tamponner les passeports des marocains quittant le territoire marocain vers Ceuta-sebta car ceci légitime l'occupation.
comme le cas de mellilia où la Police de frontières marocaine ne tamponne pas les passeports
Ceci est une belle remarque de la part de ce jeune militant
On tamponne un passeport si on quitte le Maroc vers un autre pays or ceuta et meillia 2 villes marocaines occupées
 
Pauvres marocains, leur Etat qui est censé les protéger se fiche complètement d'eux...

c,est tout a fait faux ce que tu pretends...et puis il y avait rassenblement a haut niveau au Maroc avec des dirigeants Espagnols pour stabiliser la situation...sachant qu,il existe plusieurs marchands et travailleurs qui bossent la dedans...
on sait pas les motifs et les comportements au juste.
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
c,est tout a fait faux ce que tu pretends...et puis il y avait rassenblement a haut niveau au Maroc avec des dirigeants Espagnols pour stabiliser la situation...sachant qu,il existe plusieurs marchands et travailleurs qui bossent la dedans...
on sait pas les motifs et les comportements au juste.

J'aimerais bien savoir quelles sont les actions utiles que l'Etat a entreprit

Les motifs ? crapuleux.
 
Tout est résumé la dedans.

Ah je peux t'assurer qu'il les detestent les marocains les espagnols, il y a leur histoire entachée de l'occupation marocaine d'Al Andalous mais bien plus encore puisque le nord espagnol nous a lui aussi appartenus moins longtemps certes mais quand meme, et il y a aussi ce qu'ils ont subi dans le Rif, a Sidi Ifni et au Sahara.

Les espagnols n'ont pas quittés le Maroc la tete haute comme la fait la France au Maghreb, les Espagnols ont quittés le Maroc la tete en bas, humiliés.

S'il y a un peuple qui a été humilié par les marocains, c'est bien les espagnols.

D'où cet haine viscérale qu'ils nous vouent.

j,ajoute qu,il y avait visite d,Aznar a Mellilia...
ce faitteur de guerre et importeur de terrorism pour l,Espagne...voulait se presenter de nouveau sue la scene politic Espagnol et a effectue une visite a Mellilia...mais les Espagnols ne sont des marionnettes pour que cette visite et apparaission leurs fait oublier le malheur et la crise qu,il les a importe.
ps:Ceuta et Mellilia sont devenus deux plateaux d,apparaission pour l,Espagnol et pour n,importe qui veut de nouveau apparaitre sur la scene...qu,elle soit politic ou mediatic.
 
J'aimerais bien savoir quelles sont les actions utiles que l'Etat a entreprit

Les motifs ? crapuleux.

la politic et la dirigeance a besoin de la tete et non pas du corps.
tu sais tres bien que la reaction Marocaine doit etre precausse...car y a d,autres sujets qui sont plus importants...mais comm j ai dit l,etat a reagi diplomaticmen et ca suffit...
 

ordralfabetix

Fainéant intellectuel
la politic et la dirigeance a besoin de la tete et non pas du corps.
tu sais tres bien que la reaction Marocaine doit etre precausse...car y a d,autres sujets qui sont plus importants...mais comm j ai dit l,etat a reagi diplomaticmen et ca suffit...

Et donc en attendant on laisse des marocains se faire tabasser ?
 
Haut