Les marocains se marient de moins en moins entre eux

ouai elle avait un accent chelou o_O

ya pas si longtemps au Maroc on entendait : "zouina, baïda, o rlida" (belle, blanche, et grosse)
la casse ******** là, elle représente la beauté suprème chez certains maghrebins... alors elle peut se permettre de lui casser les pieds devant la belle famille :)eek:) MDR


Non c'est Ghazalla, bouibda, haza, mzaghba...... chez les mecs et chez les femmes elles disent, zouiouna, bouibda, hadga..
 
Dommage, nos mariages sont tellement beau ;)


Nos mariages sont beau???!!!!

***** assis a coté d'un orchestre qui égorge un violon, qui chante faux à 150 décibels à 2 mètres de toi, ou tu bois du lait d'amande au litre, tu te fais embrasser par toutes les grosses tantes moustachus qui transpirent!!! tu te fais ***** comme un rat mort à ces trucs....
 

allissia

l'air de rien............
Nos mariages sont beau???!!!!

***** assis a coté d'un orchestre qui égorge un violon, qui chante faux à 150 décibels à 2 mètres de toi, ou tu bois du lait d'amande au litre, tu te fais embrasser par toutes les grosses tantes moustachus qui transpirent!!! tu te fais ***** comme un rat mort à ces trucs....
pourquoi du lait d'amande?
 
les pires mariages du monde oui.
musique de *****, ambiance de *****, 100 000 boussates à faire à des joues collantes ...
le seul mariage marocain que j'ai kiffé c'est celui d'un pote ahmed, qui a eu la riche idée de faire open bar. :D
Nos mariages sont beau???!!!!

***** assis a coté d'un orchestre qui égorge un violon, qui chante faux à 150 décibels à 2 mètres de toi, ou tu bois du lait d'amande au litre, tu te fais embrasser par toutes les grosses tantes moustachus qui transpirent!!! tu te fais ***** comme un rat mort à ces trucs....


Y'a que les mecs pour penser comme ça lol !! T'es pas obligé de faire 10 000 boussates aux daronnes. Moi je dis "Salam" de la main, zerma jpeux pas passer y'a pas de places, et c'est partit pour la fiesta !

Et on mange bien dans nos mariages ! On est tous beaux :langue: !

Les seuls qui doivent passer une mauvaise soirée, c'est les mariés eux-même mdr !
 
Y'a que les mecs pour penser comme ça lol !! T'es pas obligé de faire 10 000 boussates aux daronnes. Moi je dis "Salam" de la main, zerma jpeux pas passer y'a pas de places, et c'est partit pour la fiesta !

Et on mange bien dans nos mariages ! On est tous beaux :langue: !

Les seuls qui doivent passer une mauvaise soirée, c'est les mariés eux-même mdr !

Tu connais pas mes tantes toi.... MDR.... Y a pas de Salam chez moi.... y a agi à waldi twouhcnake malek makat douziche tchouf 3amtek.... Allahi raham babak chaal ket chbihlou.... muah muah muah muah collante.... tfou après tu vas te laver la gueule...
 
Et cela se voit...
je ne comprends pas ce paradoxe d'une des communautés musulmanes de france les plus traditionnelles mais l'une des plus exogame.
Sa fait tres longtemps que je n'ai pas assisté en France à un mariage entre un marocain et une marocaine et vis et versa.
C'est un scandale.

y'a franchement pire dans la vie !!!!!

c'est un scandale !
 
Y'a que les mecs pour penser comme ça lol !! T'es pas obligé de faire 10 000 boussates aux daronnes. Moi je dis "Salam" de la main, zerma jpeux pas passer y'a pas de places, et c'est partit pour la fiesta !

Et on mange bien dans nos mariages ! On est tous beaux :langue: !

Les seuls qui doivent passer une mauvaise soirée, c'est les mariés eux-même mdr !
ne pas faire la bise à tout le monde ? tu veux que j'ai des problèmes diplomatiques ?

sinon la bouffe on est en 2012, c'est finit la famine au Maroc. pas besoin d'aller à un mariage pour bien manger. tout le temps passé à se faire ***** au mariage ne justifie pas la bouffe. je préfère aller au restau 3la had l'7san.
 
ne pas faire la bise à tout le monde ? tu veux que j'ai des problèmes diplomatiques ?

sinon la bouffe on est en 2012, c'est finit la famine au Maroc. pas besoin d'aller à un mariage pour bien manger. tout le temps passé à se faire ***** au mariage ne justifie pas la bouffe. je préfère aller au restau 3la had l'7san.


Ouais mais dans les mariages, c'est gratuit la bouffe ! Y'en a pleins. Tu peux même faire tes courses. Quelques fruits dans le sacs, gateaux emballé dans des mouchoirs, et Coca Cola le vrai sous le manteau ! C'est trop cool franchement :D !


PS : Mon histoire est véridique. J'ai vraiment vu des gens dans un Mariage au Maroc faire leurs courses, tout en volant les courses des autres tables occupés à aller danser ! J'étais :eek: puissance 10 !
 
Et cela se voit...
je ne comprends pas ce paradoxe d'une des communautés musulmanes de france les plus traditionnelles mais l'une des plus exogame.
Sa fait tres longtemps que je n'ai pas assisté en France à un mariage entre un marocain et une marocaine et vis et versa.
C'est un scandale.
quel scandale! :D
je suis vraiment scandalisée! :D
 
oui enfin les maghrebin se mari de moins en moins allez sur facebook vous verrez des gamins de 18ans parler de mariage comme si ils avaient 30ans un appart un salaire etc etc
 
Ouais mais dans les mariages, c'est gratuit la bouffe ! Y'en a pleins. Tu peux même faire tes courses. Quelques fruits dans le sacs, gateaux emballé dans des mouchoirs, et Coca Cola le vrai sous le manteau ! C'est trop cool franchement :-D !


PS : Mon histoire est véridique. J'ai vraiment vu des gens dans un Mariage au Maroc faire leurs courses, tout en volant les courses des autres tables occupés à aller danser ! J'étais :eek: puissance 10 !
purée les crevards !
déjà que les batailles d'assiettes pour des cuisses de poulet j'ai toujours trouvé ça honteux si en plus y en a qui remplissent leur sac à main.
la prochaine fois que je vais à un mariage je me camoufle pour prendre des photos et paf ! facebook leurs mères :D
 
Haut