Marocains marocaines de lyon ou vous cachez vous

bonjour c est le deuxieme message du meme type que je laisse, je souhaite savoir s'il avaient des marocains sur la region lyonnaise. Je vais finir par deprimer j'ai l'impression que pour rencontrer des marocains marocaines il faut que j'aille jusqu'au bled
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Il y a nawale69 qui est de lyon je crois,

Dans le jrad il y a un post qui demande aux bladinautes de quelle ville ils sont, tu devrais aller jeter un oeil là-bas...
 

a9choute

en vacances enfin!
bonjour c est le deuxieme message du meme type que je laisse, je souhaite savoir s'il avaient des marocains sur la region lyonnaise. Je vais finir par deprimer j'ai l'impression que pour rencontrer des marocains marocaines il faut que j'aille jusqu'au bled
où se cachent-ils? dans ton ***




je connais la sortie
 
bonjour c est le deuxieme message du meme type que je laisse, je souhaite savoir s'il avaient des marocains sur la region lyonnaise. Je vais finir par deprimer j'ai l'impression que pour rencontrer des marocains marocaines il faut que j'aille jusqu'au bled
Ils étaient tous en boites de nuit :D
 
Dans le jrad il y a un post qui demande aux bladinautes de quelle ville ils sont, tu devrais aller jeter un oeil là-bas... Est ce que tu peux m aider je ne sais pas de quoi tu parles je suis nouvelle sur ce forum merci
 
Haut