Ces marocains du monde qui préfèrent prendre le car (vidéo)

ould khadija

fédalien
Contributeur
Malgré le développement des liaisons aériennes entre l'Europe et le Maroc, beaucoup de Marocains du monde préfèrent encore prendre l'autocar. Le prix du billet est moins cher et la possibilité de prendre beaucoup plus de bagages sont parmi les avantages cités par les voyageurs.
,
avec bien évidement un risque d'accident bien plus élevé
 
Pour l'argument des bagages je suis pas d'accord, il y en a qui passent par un transporteur pour leurs bagages et tout le matos à ramener et peuvent même voyager sans rien en avion
 
S

Soomy

Non connecté
faut vraiment etre radin pour voyager en car
T'as des familles nombreuses qui n'ont pas de voitures et nont pas les moyens de prendre un billet en haute saison sans compterles bagages...
Et il y a encore des gens qui ont peur de l'avion ...
enfin il en faut pour tous les goûts... Pour dautres ç un plaisir ...le voyage, lier des contacts dans le car durant 3 jours ...voir du pays ...

Ceci dit perso je préfère de loin l'avion !!! Jai pas de patience
 
Dernière modification par un modérateur:
T'as des familles nombreuses qui n'ont pas de voitures et nont pas les moyens de prendre un billet en haute saison sans compterles bagages...
Et il y a encore des gens qui ont peur de l'avion ...
enfin il en faut pour tous les goûts... Pour dautres ç un plaisir ...le voyage, lier des contacts dans le car durant 3 jours ...voir du pays ...

Ceci dit perso je préfère de loin l'avion !!! Jai pas de patience

encore si c'est des familles en galere, nombreuses ça peut s'comprendre quoique, j'embarquerai jamais mes enfants dans des cars, confinés pendant des heures sur les routes
 
Haut