Les Marocains se ruent sur l'immobilier en Espagne

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La chute des prix immobiliers en Espagne, et principalement dans la région de la Costa Del Sol, où les baisses de prix ont atteint 40%, attire les Marocains, dont certains y acquièrent des biens immobiliers dans l'optique d'obtenir une carte de séjour en Espagne.
Un appartement de trois pièces se vend actuellement au prix moyen de 100.000 euros sur les magnifiques plages de la Costa Del Sol, où l'on estime à 30.000 le nombre d'appartements invendus, a affirmé un professionnel marocain de l'immobilier (...)

-Monde/Crise économique,Espagne,Immobilier,Immigration

Les Marocains se ruent sur l'immobilier en Espagne...
 

madalena

Contributeur
Contributeur
La chute des prix immobiliers en Espagne, et principalement dans la région de la Costa Del Sol, où les baisses de prix ont atteint 40%, attire les Marocains, dont certains y acquièrent des biens immobiliers dans l'optique d'obtenir une carte de séjour en Espagne.
Un appartement de trois pièces se vend actuellement au prix moyen de 100.000 euros sur les magnifiques plages de la Costa Del Sol, où l'on estime à 30.000 le nombre d'appartements invendus, a affirmé un professionnel marocain de l'immobilier (...)

-Monde/Crise économique,Espagne,Immobilier,Immigration

Les Marocains se ruent sur l'immobilier en Espagne...


salam

sbah kheir mon bladi:mignon:

on dirai que la chasse est ouvert!:D
 
T'inquiète ils cachent bien leur jeux :)
Rien qu'au bled ils font les msekine, et cette année quand j'y vais ils ont acheté vlà les baraques vlà les voitures...

C'est une grande différence que j'ai constaté aussi...

Les maghrébins préfèrent vivre sobrement (pas de voyage, pas de resto, pas de petit plaisirs...) mais ils économisent pour acheter des apparts... Contrairement aux européens...
 
faut pas généraliser non plus y'a de la grosse misère au maroc aussi dans certains villages après c'est sur quand je vais sur casablanca sa fait peur y'a des voitures qu'on voit jamais en france et des gens de plus en plus riches.
 
Haut