Les Marocains dans le top 10 des peuples les plus généreux du monde

Le World Giving Index, qui classe les pays selon la générosité de leur population, vient de dévoiler son classement 2011. Et la bonne surprise vient du Maroc, sa population étant classée au 6ème rang mondial. Le classement est dominé par la Thaïlande, où 85% de la population a donné de l'argent en 2011.

Le top 10 est complété par, dans l’ordre, la Grande Bretagne (79%), l’Irlande (75%), les Pays-Bas (75%), Hong Kong (73%), le Maroc (72%), l’Indonésie (72%), l’Australie (71%), l’Islande (67%), Malte (65%) et les Etats-Unis (65%). A noter que c’est la Géorgie qui se classe en dernière position du classement (157ème) avec seulement 4% de la population qui a donné de l'argent en 2011.

infomediaire
 
et l'algerie avec sa cagnotte de 250 millions de dollars , elle en quelle position ?
elle aide jamais , son souhait , c'est que les autres restent dans la misere
 
normal , le maroc offrent ses filles comme prositutues , offre son argent aux anciens colonisateurs , offre ses plages a l'union europen , offre ses richesses a une poignee de salopards et laisse les autres creuver , j'ai jamais vu une generosite pareil .


T'as pas honte, non mais !!

La générosité du coeur est ce qu'il y a de plus beau au Maroc.

Quand je vois des personnes qui n'ont pas d'argent, t'accueillir les bras ouvert sans rien demander en retour. Toujours le sourire et ne parle jamais dans la misère dans lequel ils vivent, car comme le dis ma tante "j'ai la santé, moi, j'ai pas à me plaindre" !!

Et quand je vois ces riches, se plaindre tous les jours ! Pfff !


Alors, OUI, le Maroc ET les Marocains sont généreux !

Si tu n'es pas Marocain, tu ne peux pas le voir comme nous le voyons...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le World Giving Index, qui classe les pays selon la générosité de leur population, vient de dévoiler son classement 2011. Et la bonne surprise vient du Maroc, sa population étant classée au 6ème rang mondial. Le classement est dominé par la Thaïlande, où 85% de la population a donné de l'argent en 2011.

Le top 10 est complété par, dans l’ordre, la Grande Bretagne (79%), l’Irlande (75%), les Pays-Bas (75%), Hong Kong (73%), le Maroc (72%), l’Indonésie (72%), l’Australie (71%), l’Islande (67%), Malte (65%) et les Etats-Unis (65%). A noter que c’est la Géorgie qui se classe en dernière position du classement (157ème) avec seulement 4% de la population qui a donné de l'argent en 2011.

infomediaire

Ça ne me surprend pas. :cool:
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Le World Giving Index, qui classe les pays selon la générosité de leur population, vient de dévoiler son classement 2011. Et la bonne surprise vient du Maroc, sa population étant classée au 6ème rang mondial. Le classement est dominé par la Thaïlande, où 85% de la population a donné de l'argent en 2011.

Le top 10 est complété par, dans l’ordre, la Grande Bretagne (79%), l’Irlande (75%), les Pays-Bas (75%), Hong Kong (73%), le Maroc (72%), l’Indonésie (72%), l’Australie (71%), l’Islande (67%), Malte (65%) et les Etats-Unis (65%). A noter que c’est la Géorgie qui se classe en dernière position du classement (157ème) avec seulement 4% de la population qui a donné de l'argent en 2011.

infomediaire


salam

voilà une étude sensé!

c'est un bon point pour nous.
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
ewa mafiha basss par solidarité entre marocains :landgue:

C'est bien vrai. Mais la meilleure est quand un flic m'a arrêté. J'ouvre la vitre et ayant mis la climatisation à fond (il fesait dans les 50°c) et celui plonge sa tête "Ouah rak mbered a sahbi". Je partage même ma clim moi maintenant... :)

Il a quand même réussi à récupérer 5DH pour se payer un café ou coca :)
 
C'est bien vrai. Mais la meilleure est quand un flic m'a arrêté. J'ouvre la vitre et ayant mis la climatisation à fond (il fesait dans les 50°c) et celui plonge sa tête "Ouah rak mbered a sahbi". Je partage même ma clim moi maintenant...

Il a quand même réussi à récupérer 5DH pour se payer un café ou coca
je te comprends les flics au maroc c'est toute une histoire :)
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est bien vrai. Mais la meilleure est quand un flic m'a arrêté. J'ouvre la vitre et ayant mis la climatisation à fond (il fesait dans les 50°c) et celui plonge sa tête "Ouah rak mbered a sahbi". Je partage même ma clim moi maintenant...

Il a quand même réussi à récupérer 5DH pour se payer un café ou coca :)

iwa Allah yej3elh'a f' lmizane lmaqboul !:D

j'ai assisté à un truc inedit entre un commissaire de police et agent de circulation sur moto ! figures toi que le policier lui a soutiré 50 dh , l'autre avait brulé un feu rouge !
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
iwa Allah yej3elh'a f' lmizane lmaqboul !:D

j'ai assisté à un truc inedit entre un commissaire de police et agent de circulation sur moto ! figures toi que le policier lui a soutiré 50 dh , l'autre avait brulé un feu rouge !

Mabkach teh Hechmo ! Daroum jouh ! Quoique en faite c'est pas mal. Par contre une amende aurait été mieux :)

Mon oncle (militaire) n'a jamais passé le permis. Il a appris à conduire que sur le Jeep et le Hummer de l'armée au Sahara et au Congo. A chaque fois qu'il se fait prendre, il montre sa carte et le flic baisse sa tête. C'est pas bien de pas passer le permis, mais bon la course poursuite au polisariens lui a appris beaucoup de choses (drift sur sable, conduire la tête dehors avec la mitraillette: il arrive a faire un truc de dingue: il conduit avec ses pieds !)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Même dans...les péages. Je me suis fait raquetter ma brique du jus d'orange (ma dernière...) par un gentil péagiste qui m'a demandé (sachant que je sortais du bateau): "Ma handekch chi Hasser bered a khouya ?"

Wa3333.... et tu as tellement le8fa que tu te souviens d'une foutue brique qui vaut 6 dhs max! :langue:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mabkach teh Hechmo ! Daroum jouh ! Quoique en faite c'est pas mal. Par contre une amende aurait été mieux :)

Mon oncle (militaire) n'a jamais passé le permis. Il a appris à conduire que sur le Jeep et le Hummer de l'armée au Sahara et au Congo. A chaque fois qu'il se fait prendre, il montre sa carte et le flic baisse sa tête. C'est pas bien de pas passer le permis, mais bon la course poursuite au polisariens lui a appris beaucoup de choses (drift sur sable, conduire la tête dehors avec la mitraillette: il arrive a faire un truc de dingue: il conduit avec ses pieds !)

Ton oncle a un permis militaire. ;) Pour le permis civil, il ne l'a pas passé (je crois ils passent uniquement l'éval' du code, pas la conduite) par paresse...
 

AbuBatata

DANIEL GALVAN FAN CLUB
Ton oncle a un permis militaire. ;) Pour le permis civil, il ne l'a pas passé (je crois ils passent uniquement l'éval' du code, pas la conduite) par paresse...

Ouais c'est ca: une sorte de carton brun ou kaki. Mais l'avantage c'est qu'il ne paie pas d'amende et donne encore moins de rechoua.

Wa3333.... et tu as tellement le8fa que tu te souviens d'une foutue brique qui vaut 6 dhs max!

J'y tenais comme à la prunelle de mes yeux... Mais bon il avait l'air sympa. On s'est même tapé la discute 5 min (y'avait personne derrière). Il l'a bien mérité ma brique de Jus d'orange :)
 

LySergiDe

Ecce Homo...
Le World Giving Index, qui classe les pays selon la générosité de leur population, vient de dévoiler son classement 2011. Et la bonne surprise vient du Maroc, sa population étant classée au 6ème rang mondial. Le classement est dominé par la Thaïlande, où 85% de la population a donné de l'argent en 2011.

Le top 10 est complété par, dans l’ordre, la Grande Bretagne (79%), l’Irlande (75%), les Pays-Bas (75%), Hong Kong (73%), le Maroc (72%), l’Indonésie (72%), l’Australie (71%), l’Islande (67%), Malte (65%) et les Etats-Unis (65%). A noter que c’est la Géorgie qui se classe en dernière position du classement (157ème) avec seulement 4% de la population qui a donné de l'argent en 2011.

infomediaire
Sans compter les Likes et les J'aime...
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Le World Giving Index, qui classe les pays selon la générosité de leur population, vient de dévoiler son classement 2011. Et la bonne surprise vient du Maroc, sa population étant classée au 6ème rang mondial. Le classement est dominé par la Thaïlande, où 85% de la population a donné de l'argent en 2011.

Le top 10 est complété par, dans l’ordre, la Grande Bretagne (79%), l’Irlande (75%), les Pays-Bas (75%), Hong Kong (73%), le Maroc (72%), l’Indonésie (72%), l’Australie (71%), l’Islande (67%), Malte (65%) et les Etats-Unis (65%). A noter que c’est la Géorgie qui se classe en dernière position du classement (157ème) avec seulement 4% de la population qui a donné de l'argent en 2011.

infomediaire

La générosité ça nous connait!
Antoine de Maximis a dit, le Maroc, est le pire pays au monde, à chaque fois on m'invitait ^^
 
Haut