Les marocains et les tunisiens vont supportés quelle équipe au mondial 2014?

1.L’algérie seule équipe arabe et maghrébine qualifié à la coupe du monde
2.L'iran composé de musulmans pratiquants
3.Une des 4 équipes africaines (cameroun, cote ivoire, ghana, nigeria)
4.Une grande équipe européenne ou sud américaine
5.Aucune car ils sont trop dégoutés que leurs équipe nationale la regardera à la télé.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
1.L’algérie seule équipe arabe et maghrébine qualifié à la coupe du monde
En attendant l'appel du Burkina... :D

2.L'iran composé de musulmans pratiquants
Ah bon? Tu as des infos détaillées sur chacun des joueurs de l'Iran? ;)

3.Une des 4 équipes africaines (cameroun, cote ivoire, ghana, nigeria)
Je croyais que l'Algérie était aussi en Afrique... J'ai dû me tromper...:p

4.Une grande équipe européenne ou sud américaine
La Suisse ou le Costa Rica...? :D

5.Aucune car ils sont trop dégoutés que leurs équipe nationale la regardera à la télé.
Bah... Même les équipes qualifiées regardent certains matchs, ceux où ils ne jouent pas, à la télé. Non? :D
 
godless ça te fait mal au coeur :malade: de plus voir le maroc en coupe du monde depuis 1998 :D et répond à ma question au lieu de faire le clown :p .
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Dans l'ordre, je vais supporter:
1) Le Cameroun (malgré la honte que je vais me taper :D)
2) Le Ghana
3) (ex aequo) Le Nigéria, l'Algérie et la CIV
6) La Suisse
7) Le Brésil et l'Argentine (car à part les pays africains ou la Suisse pour des raisons personnelles, je ne voudrais pas qu'une équipe européenne remette en cause la règle qui veut qu'en Amérique latine, ce n'est pas une équipe européenne qui gagne ;) ).
.
.
.
32) L'Urugay (j'ai pas encore avalé le match contre le Ghana en 2010 :D)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
godless ça te fait mal au coeur :malade: de plus voir le maroc en coupe du monde depuis 1998 :D et répond à ma question au lieu de faire le clown :p .
Disons que n'étant pas Marocain, je ne peux pas dire que ça me fait mal au coeur. A chacun de se débrouiller pour y aller... :)
Mais je garde au fond de moi une certaine reconnaissance pour le Maroc, qui m'a rendu fier en 1986 avec sa victoire contre le Portugal. Même comme je ne l'ai pas vu en direct (car je passais le bac le lendemain... ;)).

Et puis on ne peut aller contre sa nature. Donc si clown je suis, clown je resterai. Fièrement. :p
 
Disons que n'étant pas Marocain, je ne peux pas dire que ça me fait mal au coeur. A chacun de se débrouiller pour y aller... :)
Mais je garde au fond de moi une certaine reconnaissance pour le Maroc, qui m'a rendu fier en 1986 avec sa victoire contre le Portugal. Même comme je ne l'ai pas vu en direct (car je passais le bac le lendemain... ;)).

Et puis on ne peut aller contre sa nature. Donc si clown je suis, clown je resterai. Fièrement. :p
Si t'es tunisien ça fait quoi de se faire 2 fois remballé :) par la fifa pour une réserve sur 2 joueurs camerounais qualifiés depuis 2010 :D ?
 

Lemarocain007

Les chiens aboient
1. Algérie, je m'en fou
2. Iran, encore pire.
3. Les équipes africaines, rien a foutre.
4. Portugal, oui, je suis un marocain qui va supporter cette équipe, je l'aime bien.
 

Amineldaw

Amineldaw toujours cool ...
1) L'Algérie mon pays d'amour!
2) Les équipes africaines.
3) L'Espagne mon équipe favorite :D
4) L'Argentine car je veux bien que Messi ai une coup du monde pour remplir le manque pour devenir une légende (même si il l'est déjà).
 
Euh l Algérie ne se trouve pas sur le continent africain?:confused: j ai du loupé encore un épisode en Géo moi...normal je préfère l Histoire:D
Bref, sinon pour répondre au topic, je vais supporter mon pays qui est la France, z ont intérêt d êtres bon ce coup-ci ces enfants gâtés!!:wazaa: j aurai bien évidemment supporter le Maroc s il s était qualifié:)
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
les pays-bas s'ils décident de bien jouer au ballon... mais ils vont peut-être être tentés de jouer à l'italienne pour enfin gagner un truc
et sinon n'importe quelle équipe qui rencontrera l'algérie.... car je n'ai pas envie qu'on vienne nous charrier:D
 
1) L'Algérie normal mon pays de coeur
2) l'Iran mais vite fait sans plus
3) Les équipes Africaine oui surtout le Nigéria
4) L'Angleterre une équipe que j'ai toujours apprécié
Oups je savais pas que cette équipe avais éliminé le Cameroun en quart de finale de la coupe du monde 1990 :fou: laisse tomber je vais plutôt supporter l'Argentine...
 
1.L’algérie seule équipe arabe et maghrébine qualifié à la coupe du monde
2.L'iran composé de musulmans pratiquants
3.Une des 4 équipes africaines (cameroun, cote ivoire, ghana, nigeria)
4.Une grande équipe européenne ou sud américaine
5.Aucune car ils sont trop dégoutés que leurs équipe nationale la regardera à la télé.
je vais supporter les 5 équipes africaines, si elles font des bons résultats ça sera bénéfique pour nous aussi vu qu'on pourra enfin rajouter des places à l'afrique qui a le plus bas ratio de places par continent (oui même l'asie et l'amerique du nord ont plus de places que nous proportionnellement au nombre de pays dans le continent).

sinon je vais supporter aussi le japon, le pays de ma femme ^^

les autres équipe je m'en fout qu'elles gagnent ou qu'elles perdent
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je vais supporter les 5 équipes africaines, si elles font des bons résultats ça sera bénéfique pour nous aussi vu qu'on pourra enfin rajouter des places à l'afrique qui a le plus bas ratio de places par continent (oui même l'asie et l'amerique du nord ont plus de places que nous proportionnellement au nombre de pays dans le continent).

sinon je vais supporter aussi le japon, le pays de ma femme ^^

les autres équipe je m'en fout qu'elles gagnent ou qu'elles perdent
Ben non, tu t'en fous pas.
Parce que si elles gagnent, ça veut dire que les équipes que tu supportes perdent, elles... :D

Pour le soutien (réel ou feint) du pays de ta femme, tu as raison, pour la paix des ménages et la tranquillité du foyer, c'est mieux... Pour toi. :D
Pragmatique, le bougre... :p
 
Ben non, tu t'en fous pas.
Parce que si elles gagnent, ça veut dire que les équipes que tu supportes perdent, elles... :D

Pour le soutien (réel ou feint) du pays de ta femme, tu as raison, pour la paix des ménages et la tranquillité du foyer, c'est mieux... Pour toi. :D
Pragmatique, le bougre... :p
je parle de quand elles s'affrontent entre elles. il est évident que quand elles jouent contre une équipe que je supporte leur résultat m’intéressera. mais lors d'un suisse - belgique ou un allemagne - pays bas peut importe qui gagne.
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
je parle de quand elles s'affrontent entre elles. il est évident que quand elles jouent contre une équipe que je supporte leur résultat m’intéressera.
Avec des casse-pieds comme moi, faut être précis. :p

mais lors d'un suisse - belgique ou un allemagne - pays bas peut importe qui gagne.
Suisse-Belgique... Mes filles ont trois nationalités, dont la suisse et la belge... Dilemme.... ;)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Pas grave j'aime bien supporter les petites équipes de toute façon
Heureusement que je ne suis pas un "recruteur" pour une grosse boîte. J'aurais coché les cases "peu ambitieux" et "idéaliste". A placer dans le pool "distribution du courrier"... :D

Bah moi aussi, j'ai un faible pour les petites équipes. C'est peut-être pour ça que ma destinée était d'avoir les origines que j'ai... :D :D :D
 

sevet

VIB
1.L’algérie seule équipe arabe et maghrébine qualifié à la coupe du monde
2.L'iran composé de musulmans pratiquants
3.Une des 4 équipes africaines (cameroun, cote ivoire, ghana, nigeria)
4.Une grande équipe européenne ou sud américaine
5.Aucune car ils sont trop dégoutés que leurs équipe nationale la regardera à la télé.
1: Le Maghreb n'existe pas, sans compter que le jeu de l'équipe algérienne est médiocre (bien trop agressif)
2: Quelle stupidité sans nom !
3: Possible, faut voir...
4: Exactement, je vais soutenir l'équipe de France.
5: Et alors ? C'est une coupe du monde, tout le monde va regarder et supporter une (ou des) equipe(s).
 
1: Le Maghreb n'existe pas, sans compter que le jeu de l'équipe algérienne est médiocre (bien trop agressif)
2: Quelle stupidité sans nom !
3: Possible, faut voir...
4: Exactement, je vais soutenir l'équipe de France.
5: Et alors ? C'est une coupe du monde, tout le monde va regarder et supporter une (ou des) equipe(s).
Tu dis n'importe quoi :npq: , le maghreb est la région qui définit les pays arabes afrique du nord c'est pour différencier les maghrébins et les vrais africains pour l'algérie ta confondu avec la tunisie ou le maroc :D .
 
1.L’algérie seule équipe arabe et maghrébine qualifié à la coupe du monde
2.L'iran composé de musulmans pratiquants
3.Une des 4 équipes africaines (cameroun, cote ivoire, ghana, nigeria)
4.Une grande équipe européenne ou sud américaine
5.Aucune car ils sont trop dégoutés que leurs équipe nationale la regardera à la télé.

Aucune puisque le Maroc et la Tunisie ne sont pas qualifiés, en tout cas moi je regarderais pour le beau jeu comme souvent.
 
Haut