Marocains, votre vie numérique vaut 3 centimes

Les données personnelles sont un commerce juteux au Maroc et des bandes organisées se sont même emparées de ce business qui génère aujourd'hui plusieurs millions de dirhams de chiffre d'affaires.
Le journal Al Massae affirme qu'une enquête menée par les services de sécurité révèle que le vol de données personnelles atteint un niveau alarmant. Savez-vous que votre numéro de téléphone vaut 3 à 5 centimes et que des données relatives à vos comptes sur les réseaux sociaux, comme Facebook ou encore WhatsApp, (...)

- Société / Facebook, WhatsApp, Internet, Inwi, Meditel, Maroc Telecom

Marocains, votre vie numérique vaut 3 centimes
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Les données personnelles sont un commerce juteux au Maroc et des bandes organisées se sont même emparées de ce business qui génère aujourd'hui plusieurs millions de dirhams de chiffre d'affaires.
Le journal Al Massae affirme qu'une enquête menée par les services de sécurité révèle que le vol de données personnelles atteint un niveau alarmant. Savez-vous que votre numéro de téléphone vaut 3 à 5 centimes et que des données relatives à vos comptes sur les réseaux sociaux, comme Facebook ou encore WhatsApp, (...)

- Société / Facebook, WhatsApp, Internet, Inwi, Meditel, Maroc Telecom

Marocains, votre vie numérique vaut 3 centimes
Facebook j'ai pas, mais mon compts bladi, il vaut quelque chose ?
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Marocains, votre vie numérique vaut 3 centimes



A titre d’exemple les informations de 200 personnes sont vendues à 2000 dirhams.


200 * 3cts = 6dhs

2000 / 200 = 10dhs

Les 200 marocains dans le titre coutent moitié moins cher qu'un seul marocain dans l'article.

Ok
 
Dernière édition:
Haut