Des marocains qui volent un camion accidenté en plein ramadan

Hadou ma6icha khamja koun 6a7t mn chi Camiou, koun tla7ou 3liha.. Trrikt bouhayyouf, Tfouuuuuuuuuuu..
J’espère que la police, se basant sur cette vidéo fera son boulot ! Il s'agit d'un vol qualifié en flagrant délit , et du délit de non-assistance à personne en danger (le chauffeur en détresse)...

Je vais peut être m'attirer des critiques ou même des insultes.. Mais les Amazighs purs ne feront jamais une tahamajiyet pareille ...
 
Une fois qu ils auront mangé la nourriture, ils reviendront pour emporter les pneus, les phares, enfin tout le reste
c'est pas la peine de commander une dépanneuse
 
apres ils vont manifester pour demander de combattre la corruption et les détournements de deniers publiques. Ce combat se fait d'en bas. Il n'y a pas de maison qui se construit d'en haut, c'est les peuples qui font les différences.
Rappelez vous quand Saddam est tombé, la réaction des irakiens c'est de piller leurs ministères et leurs musés, c'était des images de honte. Quand le régime nazi est tombé aucun allemand n'est allé voler
 
ma darou walou, na9aw tri9 men ne3ma
wach li khalla ne3ma dial sidi rabbi mechetta fi tri9, o zaydoun ramdan, ma ghadich T7aaseb 3and sidi rabbi ghedda?

:D


had chi jarri bih l3amal, chefra comme l'arnaque
lmoussiba, c'est quand quelqu'un te raconte comment il a arnaqué une personne, tout fier de lui.
il se croit malin, mtawer et l'autre bhima, li ja dirha bih. vas lui faire comprendre qu'il est un voleur
 
A

AncienMembre

Non connecté
j'espère qu'il n'y a pas eu de mort dans cet accident


seul les gens sans moralité agissent de la sorte! que Dieu nous préserve!
 
voler en publique, c'est moins grave que de boire en publique en pleine chaleur pendant le Ramadan.


t'y tiens a ta bouteille de tropico.

les gars qui sont sur la vidéo vont passer un sale quart d'heure....tu sais tres bien qu'au Maroc, les voleurs on leur reserve une belle série de claques.
 
Dernière édition:

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
.

le pire dans toute cette folie c'est que le dernier de ces clochards te ferait d'interminables leçons sur le civisme , les libertés ou la démocratie ... il pointerait sans vergogne son doigt pour accuser son voisin de tous les maux qui rongent la société ... c'est à pleurer ou à rire ...
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
.

le pire dans toute cette folie c'est que le dernier de ces clochards te ferait d'interminables leçons sur le civisme , les libertés ou la démocratie ... il pointerait sans vergogne son doigt pour accuser son voisin de tous les maux qui rongent la société ... c'est à pleurer ou à rire ...

D'ailleurs regardez bien qui pillent... Que des gens avec des voitures récentes... On ne voit pas de pauvres mais que des gens qui ont le ventre plein...
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
.

le pire dans toute cette folie c'est que le dernier de ces clochards te ferait d'interminables leçons sur le civisme , les libertés ou la démocratie ... il pointerait sans vergogne son doigt pour accuser son voisin de tous les maux qui rongent la société ... c'est à pleurer ou à rire ...

Lli fih lafhama bessaf....hadak tkhaf mennou lol
 

GENERALDINGO

L AMIRAL pour les intimes ...
D'ailleurs regardez bien qui pillent... Que des gens avec des voitures récentes... On ne voit pas de pauvres mais que des gens qui ont le ventre plein...
.

oui ... au début je croyais que c'était dans un douar malfamé ravagé par la misère ... mais non ! ! !

c'est encore plus pathétique ... béé finalement les pauvres ne savent pas voler sinon il seraient riches :D
 
Haut