Les marocains voteraient massivement pour hillary clinton selon un sondage

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Les Marocains plébiscitent Hillary Clinton. Près de 80% d'entre eux voteraient pour la candidate démocrate aux élections américaines qui se tiennent ce mardi 7 octobre.
Ils seraient ainsi 78% à voter pour Hillary Clinton contre seulement 4% pour son rival Donald Trump, affirme un sondage réalisé par le Centre arabe de recherches et des études politiques et publié par Akhbar Al Yaoum. Il révèle également que 5% des sondés n'ont aucune préférence entre les deux candidats à la Maison Blanche et 13% ne savent (...)

- Monde / Sondage, Elections, États-Unis

Les Marocains voteraient massivement pour Hillary Clinton selon un sondage
 
Dernière modification par un modérateur:

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
8élaré Clinto :D

Maybe c'est cette photo qui a fait penché la balance lol

Moi perso je ne voterai pour aucun des deux
D'ailleurs moi c'est simple : je ne vote pas ! Pas envie ! ( én France je parle )
 

Pièces jointes

  • image.jpg
    image.jpg
    199.2 KB · Affichages: 26

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Meme pas vote blanc ?
Non!! walo nada niet

Ca change quoi à ma vie concrètement? en "votant" on change la vie d'un homme politique, dans le bon sens, mais pas la vie des français et des résidents
ou alors on la rend pire même!

On pourra dire ce qu"'on veut "ouais t'es pas républicaine bla bla bla" j'en ai rien à cirer mais de manière royale:D
 
Non!! walo nada niet

Ca change quoi à ma vie concrètement? en "votant" on change la vie d'un homme politique, dans le bon sens, mais pas la vie des français et des résidents
ou alors on la rend pire même!

On pourra dire ce qu"'on veut "ouais t'es pas républicaine bla bla bla" j'en ai rien à cirer mais de manière royale:D


D'un coté je me dis la même chose que toi et d'un autre mon devoir de citoyenne républicaine ( :D ) me pousse à aller voter... meme en ne mettant aucun buletin dans l'enveloppe. Juste pour faire c.hier.
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Non!! walo nada niet

Ca change quoi à ma vie concrètement? en "votant" on change la vie d'un homme politique, dans le bon sens, mais pas la vie des français et des résidents
ou alors on la rend pire même!

On pourra dire ce qu"'on veut "ouais t'es pas républicaine bla bla bla" j'en ai rien à cirer mais de manière royale:D


salam

et tu n'as pas eu un amende? ou envoyer en prison?:D
 
Non!! walo nada niet

Ca change quoi à ma vie concrètement? en "votant" on change la vie d'un homme politique, dans le bon sens, mais pas la vie des français et des résidents
ou alors on la rend pire même!

On pourra dire ce qu"'on veut "ouais t'es pas républicaine bla bla bla" j'en ai rien à cirer mais de manière royale:D



Tu as tord de dire cela.Moi je ne vote pas pour quelqu'un qui va me donner quelque chose.mais je vote pour celui qui soutient le Maroc dans tous les domaines.Moi je pense à ceux qui sont au Maroc parce que moi je n'attends après personne.RENAULT à Tanger et PEUGEOT à Kenitra c'est Sarkozy.S'il gagne la primaire je voterai pour lui.
N'oubliez pas que c'est Ronald REAGAN le républicain qui nous a aidé à construire le mur des sables et non Jimmy CARTER.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
de tout façons tant que le Maroc reste bien sage à la botte de la grand puissance mondiale qu'il soit républicain démocrate le pays n'a rien à craindre :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
C'est normal...ils ont pensé à leurs amis, famille etc qui pourraient 7reg prochainement :D Hillary avait dans son programme une politique assez cool sur l'immigration...notamment sur la régularisation des sans papiers ^^
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est normal...ils ont pensé à leurs amis, famille etc qui pourraient 7reg prochainement :D Hillary avait dans son programme une politique assez cool sur l'immigration...notamment sur la régularisation des sans papiers ^^
Et ils auraient tort de se priver:D
 
Non!! walo nada niet

Ca change quoi à ma vie concrètement? en "votant" on change la vie d'un homme politique, dans le bon sens, mais pas la vie des français et des résidents
ou alors on la rend pire même!

On pourra dire ce qu"'on veut "ouais t'es pas républicaine bla bla bla" j'en ai rien à cirer mais de manière royale:D

Tout à fait d'accord, le système démocratique actuel est une blague.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Les Marocains plébiscitent Hilary Clinton. Près de 80% d'entre eux voteraient pour la candidate démocrate aux élections américaines qui se tiennent ce mardi 7 octobre.
Ils seraient ainsi 78% à voter pour Hilary Clinton contre seulement 4% pour son rival Donald Trump, affirme un sondage réalisé par le Centre arabe de recherches et des études politiques et publié par Akhbar Al Yaoum. Il révèle également que 5% des sondés n'ont aucune préférence entre les deux candidats à la Maison Blanche et 13% ne savent (...)

- Monde / Sondage, Elections, États-Unis

Les Marocains voteraient massivement pour Hilary Clinton selon un sondage
pour le Maroc c'est bien de se débarasser des démocrates ......ok Hillary est une amie ,mais on s'entend mieux avec les républicains ...toutes les facilités qu'a eu le Maroc venaient des republicains ...de Reagan en passant par les bush.

et Trump n'est pas un inconnu pour le Maroc
le couple Trump recevant Hassan II en 1992

153559
 

Pièces jointes

  • 15036616_1288452097873726_5794637318862805339_n.jpg
    15036616_1288452097873726_5794637318862805339_n.jpg
    77.6 KB · Affichages: 12
A

AncienMembre

Non connecté
n3awnek... à condition que tu me fasses la carte de séjour au Canada :D

Jai lu des post sur Facebook de Canadiens et Canadiennes qui propose des mariages blancs aux enchers pour les Américains qui veulent la nationalité Canadienne xD

Moi je suis pas encore Canadiem, mais si tu veux je te déclare "conjoint de fait" sur ma residence permanente haha
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Jai lu des post sur Facebook de Canadiens et Canadiennes qui propose des mariages blancs aux enchers pour les Américains qui veulent la nationalité Canadienne xD

Moi je suis pas encore Canadiem, mais si tu veux je te déclare "conjoint de fait" sur ma residence permanente haha
Rabbi i khallik! Je prépare mes valises j'arrive demain :D

MDRRR ils ne perdent pas le nord les canadiens je les kiffe!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Nope, why should I? To me, Donald ain't the big bad boogeyman. Distasteful, sure, but we'll cope. And yep, Colorado was still blue, true Bernie territory. Everything else would've come as a shock. :)

I know, just kidding ^^

En tout cas, ca met un peu de piment ... D'un cote je suis "content".

Hillary ca aurait été : Just the same as usual

Trump : Bring the pop corn, and Watch how shit goes ^^
 
Haut