Marok19 : 10 ans de bons et loyaux services sur bladi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Oyé oyé ! Maître @IntricationQ m'a ordonné en cette nuit du 22 novembre 2016 de créer ce topic !

Une vidéo en ton honneur chère @Marok19 puisqu'il te l'avait promis à toi et à @KINGjulian (masha'Allah).

Joyeuse 10e année sur Bladi @Marok19 !

Si tu n'aimes pas la vidéo, c'est entièrement de la faute de IQ bien evidemment.

PS: @IntricationQ tu me dois une bouffe :p
Ah ah ah ah ah dis lui que c'est bon mission accomplie il peut revenir et arrêter de jouer au malade imaginaire :D
 
Nan pour IntricationQ meskine il s'est donné du mal...et comme j'ai dit je m'en fiche vous êtes jalouses moi je la trouve top :mignon:

Le frérot @IntricationQ c'est que je suis pas langue de bois quand j'ai un truc a lui dire je lui dis cash t'inquiète il ne le prendra pas mal si c'est ca qui te peine

Et concernant la jalousie merci pour le fou rire :D je viens sur bladi pour m'évader pas pour me faire des potes (même si j'ai des affinités avec certains (es)) la jalousie je la laisse pour ma vie réelle et encore si tu savais
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Le frérot @IntricationQ c'est que je suis pas langue de bois quand j'ai un truc a lui dire je lui dis cash t'inquiète il ne le prendra pas mal si c'est ca qui te peine

Et concernant la jalousie merci pour le fou rire :D je viens sur bladi pour m'évader pas pour me faire des potes (même si j'ai des affinités avec certains (es)) la jalousie je la laisse pour ma vie réelle et encore si tu savais
Ah ouai? on dirait vraiment pas à te lire que tu es en fou rire là surtout que je rigolais à la base mais je pense que si tu le prends tellement au sérieux c'est que c'est vrai alalala allez pas grave demandes en une je suis sûre que tu y auras droit aussi :mignon:
 
Ah ouai? on dirait vraiment pas à te lire que tu es en fou rire alalala allez pas grave demandes en une je suis sûre que tu y auras droit aussi :mignon:

Non merci ma belle je préfère me contenter de mes propres vidéo je suis plus kiffante dessus j'ai pas besoin qu'on flatte mon ego je me suffit à moi même :D
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Non merci ma belle je préfère me contenter de mes propres vidéo je suis plus kiffante dessus j'ai pas besoin qu'on flatte mon ego je me suffit à moi même :D
Bayna c'est pour ça que tu viens regarder d'autres vidéos...alalala c'est vilain vilain cette attitude :mignon: tchuss
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Perso j'ai l'impression que tu prends au sérieux des blagues.

Bon par contre c'est clair c'est des blagues toutes naze mais c'est @Marok19 ! Elle est réputée pour ses uppercut pas ses vannes
Je crois que c'est pas une impression :D
Quoi? tu rigoles ou quoi? wallah je suis drôle :D
 
Perso j'ai l'impression que tu prends au sérieux des blagues.

Bon par contre c'est clair c'est des blagues toutes nazes mais c'est @Marok19 ! Elle est réputée pour ses uppercut pas ses vannes :D

C'est la saint mercipapa et je suis pas au courant

La beauté de l'être humain on est tous différents je vais pas rire pour faire plaisir ou pour rentrer dans le moule
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut