Marouane Chamakh dit adieu à Bordeaux

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain Marouane Chamakh a joué sont dernier match à domicile sous le maillot bordelais samedi. Le défenseur y a été longuement ovationné par le public à la sortie du terrain. Chamakh, qui rejoindra le club britannique d'Arsenal à l'intersaison, a eu droit aux acclamations de plus de 28.000 spectateurs à la fin de la rencontre remportée 2-0 face à Sochaux. "Thank you Chamakh" et "Chamakh, tu nous a fait rêver, à très bientôt" pouvait-on entre autres lire sur les banderoles déployées à (...) - Sport / France, Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Grande-Bretagne, Transfert

Marouane Chamakh dit adieu à Bordeaux...
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
L'international marocain Marouane Chamakh a joué sont dernier match à domicile sous le maillot bordelais samedi. Le défenseur y a été longuement ovationné par le public à la sortie du terrain. Chamakh, qui rejoindra le club britannique d'Arsenal à l'intersaison, a eu droit aux acclamations de plus de 28.000 spectateurs à la fin de la rencontre remportée 2-0 face à Sochaux. "Thank you Chamakh" et "Chamakh, tu nous a fait rêver, à très bientôt" pouvait-on entre autres lire sur les banderoles déployées à (...) - Sport / France, Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Grande-Bretagne, Transfert

Marouane Chamakh dit adieu à Bordeaux...

oué d'ailleur j'ai bien pleuré quand il a joué son dernier
match a domicile, le départ de Chamakh a marqué tous
les supporter, sa fera un grand vide pour le club.

Un très grand joueur, on lui souhaite bonne continuation
dans son futur club inchallah
 

nour29

لسانُِ ا
L'international marocain Marouane Chamakh a joué sont dernier match à domicile sous le maillot bordelais samedi. Le défenseur y a été longuement ovationné par le public à la sortie du terrain. Chamakh, qui rejoindra le club britannique d'Arsenal à l'intersaison, a eu droit aux acclamations de plus de 28.000 spectateurs à la fin de la rencontre remportée 2-0 face à Sochaux. "Thank you Chamakh" et "Chamakh, tu nous a fait rêver, à très bientôt" pouvait-on entre autres lire sur les banderoles déployées à (...) - Sport / France, Marouane Chamakh, Football, Bordeaux, Grande-Bretagne, Transfert

Marouane Chamakh dit adieu à Bordeaux...



depuis quand chamakh est défenseur........!!!!
 
c'étais trop mignon quand il est allé voire c'est parents en pleure dans la tribune

surtout sa maman meskina

elle devais se dire : il va partir maintenant mon bébé je pourrais plus le voir tout les jours

les mamans vraimetn qu'est ce que l'on ferais s'en elle :rouge:

ps:mama je t'♥♥♥
 
c'étais trop mignon quand il est allé voire c'est parents en pleure dans la tribune

surtout sa maman meskina

elle devais se dire : il va partir maintenant mon bébé je pourrais plus le voir tout les jours

les mamans vraimetn qu'est ce que l'on ferais s'en elle :rouge:

ps:mama je t'♥♥♥

Tu parles! Si c'est une vraie maman marocaine elle va le suivre jusqu a Londres :D
 
Haut