Marouane Chamakh à l'Olympique de Marseille ?

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Marouane Chamakh serait convoité par l'Olympique de Marseille, qui chercherait à recruter l'international marocain dès la saison prochaine pour renforcer ses rangs. Le club de la Canebière qui joue son titre de champion de France, arrive en deuxième position du classement après Lille (2e de Ligue 1 à 3 points de Lille), et a récolté pas moins de 26 points en onze journées depuis janvier 2011. Prêt à tout pour conserver son titre, l'OM déploie le grand jeu et aurait émis le souhait de demander un prêt (...) - Sport / France, Marouane Chamakh, Football, Grande-Bretagne, Marseille, Transfert

Marouane Chamakh à l'Olympique de Marseille ?...
 
Marouane Chamakh serait convoité par l'Olympique de Marseille, qui chercherait à recruter l'international marocain dès la saison prochaine pour renforcer ses rangs. Le club de la Canebière qui joue son titre de champion de France, arrive en deuxième position du classement après Lille (2e de Ligue 1 à 3 points de Lille), et a récolté pas moins de 26 points en onze journées depuis janvier 2011. Prêt à tout pour conserver son titre, l'OM déploie le grand jeu et aurait émis le souhait de demander un prêt (...) - Sport / France, Marouane Chamakh, Football, Grande-Bretagne, Marseille, Transfert

Marouane Chamakh à l'Olympique de Marseille ?...
il n' pas assez de chevres au stade veledrome pour qu'ils en rajoute une ???et de l'atlas en plus! psg je veux bien mais l'OM nonnnnn
 
il n' pas assez de chevres au stade veledrome pour qu'ils en rajoute une ???et de l'atlas en plus! psg je veux bien mais l'OM nonnnnn

En terme de jeu, il vaut mieux qu'il joue à l'OM. A Arsenal, il ne joue que 20 mn en moyenne par match, parfois il ne joue pas du tout comme le dernier match par exemple.
 

Sophia 57

mission accompli :)
et alors ? pleins de joueurs débute sur le banc dans le championnat anglais. Il aura sa place
il se battra pour, d'ailleur il a déclaré qu'il restera a vie à arsenal. je trouve qu'il a bien
commencé a arsenal et qu'il ira loin. Pas besoin de l'om !
 

Dauko

VIB
Il faut que Marouane aille dans un club où il aura du temps de jeu, l'OM me semble un club bien équilibré, qui joue à la fois le titre et la Ligue Des Champions. Il a 27 ans, il ne peut pas se permettre d'attendre une ou deux années de plus pour avoir une place de titulaire
 

Sophia 57

mission accompli :)
des gars comme materrazzi ont bien débuté leur carrière à 25 ans ! l'age ne veut
strictement rien dire ! la longévité de la carrière d'un footballeur c'est le joueur qui la choisi
et tant qu'un footballeur n'a pas vécu ce qu'il a voulu dans sa carrière éh bin il restera dans
le foot en se donnant les moyens de reussir et d'atteindre ses objectifs. Je vous trouve bien
dur et pessimiste ! C'est sa première saison, il a bien démarré mais il a vite fatigué, je pense
que la saison prochaine il peut bien rebondir, vous verrez il restera à Arsenal ;)
 
des gars comme materrazzi ont bien débuté leur carrière à 25 ans ! l'age ne veut
strictement rien dire ! la longévité de la carrière d'un footballeur c'est le joueur qui la choisi
et tant qu'un footballeur n'a pas vécu ce qu'il a voulu dans sa carrière éh bin il restera dans
le foot en se donnant les moyens de reussir et d'atteindre ses objectifs. Je vous trouve bien
dur et pessimiste ! C'est sa première saison, il a bien démarré mais il a vite fatigué, je pense
que la saison prochaine il peut bien rebondir, vous verrez il restera à Arsenal ;)

Il y'a trop de concurrences à Arsenal, MU ou Chelsea. A l'OM, au moins il a sa place pour 90 mn.

Au fait ça va ton régime :langue:
 

Sophia 57

mission accompli :)
Il y'a trop de concurrences à Arsenal, MU ou Chelsea. A l'OM, au moins il a sa place pour 90 mn.

Au fait ça va ton régime :langue:

il faut qu'il s'impose comme il avait fait en début de saison.

oui ça va très bien :D je mange pas grand chose mais ça va tant que je perd du poids c'est
l'essentielle mdrrrr
 
il faut qu'il s'impose comme il avait fait en début de saison.

oui ça va très bien :-D je mange pas grand chose mais ça va tant que je perd du poids c'est
l'essentielle mdrrrr

Tu prépares ton voyage qu'on va t'offrir sur Bladi :D Tu veux être toute svelte sur la plage :langue:

Le championnat anglais est très physique, il a pas le choix que de s'adapter. Van Persie lui fait trop d'ombre en tous les cas.
 

Sophia 57

mission accompli :)
Tu prépares ton voyage qu'on va t'offrir sur Bladi :-D Tu veux être toute svelte sur la plage :langue:

Le championnat anglais est très physique, il a pas le choix que de s'adapter. Van Persie lui fait trop d'ombre en tous les cas.

Un voyage ? Ou ça ? Moi je suis partante en tous cas lol
ouai je me prépare pour pouvoir manger sans remord pendant le ramadan surtout, en temps
normal manger un repas chargé à 22h c'est une côte ! mais en ayant perdu du poids avant
c'est pépére ! lol
vous devriez tous en faire autant :D

Ouai très physique mais il a le temps de s'adapter il n'y a pas le feu, regarde nasri il cartonne,
il a prit du muscle et il s'est imposé, pk chamakh n'y arriverai pas ? Faut pas baisser les bras
faut bosser pour s'imposer. Tu boss pas t'es foutu (valable pour tout les domaines ^^)
 
des gars comme materrazzi ont bien débuté leur carrière à 25 ans ! l'age ne veut
strictement rien dire ! la longévité de la carrière d'un footballeur c'est le joueur qui la choisi
et tant qu'un footballeur n'a pas vécu ce qu'il a voulu dans sa carrière éh bin il restera dans
le foot en se donnant les moyens de reussir et d'atteindre ses objectifs. Je vous trouve bien
dur et pessimiste ! C'est sa première saison, il a bien démarré mais il a vite fatigué, je pense
que la saison prochaine il peut bien rebondir, vous verrez il restera à Arsenal ;)

C'est un attaquant, il lui reste plus beaucoup d'années à son top physiquement.
A voir s'il fait un choix sportif ou financier.
 
Quand tu va a Arsenal ou l'Inter , c'est pas financier, il est pas allé au Qatar ou en Arabie Saoudite, meme si le salaire est plus haut, il n'y a pas photo qu'Arsenal c'est un choix sportif.
 
Quand tu va a Arsenal ou l'Inter , c'est pas financier, il est pas allé au Qatar ou en Arabie Saoudite, meme si le salaire est plus haut, il n'y a pas photo qu'Arsenal c'est un choix sportif.

Certes mais s'il revient en France il sera moins payé qu'à Arsenal
Ne serait ce qu'à cause des impots.
 
décision attendue depuis son recrutement par Gunners, Chamakh, Benzima, et cie doivent rester en France, la ligue patate médiocre avec ses clubs 2 niveau en Europe, s'il était intelligent il aurait cibler un club médian de classement anglais/espagnol où peux jouer chaque week end, gagner de confiance, avoir des matchs dans ses pieds et surtout gagner de cote des joueurs.
Chamakh n'a pas la technicité dans ses pieds ni physique de primer League, donc retour en OM est une sage décision à 27ans vu que le club phocéen est N 1 en France au niveau popularité, histoire et surtt un club qui participe souvent en CL.
 

Sophia 57

mission accompli :)
décision attendue depuis son recrutement par Gunners, Chamakh, Benzima, et cie doivent rester en France, la ligue patate médiocre avec ses clubs 2 niveau en Europe, s'il était intelligent il aurait cibler un club médian de classement anglais/espagnol où peux jouer chaque week end, gagner de confiance, avoir des matchs dans ses pieds et surtout gagner de cote des joueurs.
Chamakh n'a pas la technicité dans ses pieds ni physique de primer League, donc retour en OM est une sage décision à 27ans vu que le club phocéen est N 1 en France au niveau popularité, histoire et surtt un club qui participe souvent en CL.

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça fait des années qu'ils n'ont pas été en LDC les marseillais, ils gagnent un titre tout les 17
ans, c'est pas le meilleur public de france, marseille "a la côte" a cause du tempéramment
des gens du sud et leur culture, c'est la ville qui a vraiment la côte, donc forcément le club
est aimé. Mais si tu regardes ce qu'ils ont fait les dernières années, même bordeaux a fait
mieux (titre de champion de france + participation en ldc, bordeaux, eux, sont arrivé en
quart) alors je ne parlerai même pas de lyon au risque de ridiculiser l'om :D

il mérite mieux !
vous verrez il va rester à arsenal, il ne partira pas ! c'est juste de la perte de temps que
d'en parler. en ce moment le foot est mort y a rien a dire de space alors on exploite la
moindre petite rumeur pour en faire des unes :D
 
il n' pas assez de chevres au stade veledrome pour qu'ils en rajoute une ???et de l'atlas en plus! psg je veux bien mais l'OM nonnnnn

Je vois que ton message(chèvres, Atlas) est subjectif voire haineux, puisque tu es dzairi :D logique en cas de crise identitaire et exclusion on devient jaloux des maghrébins réussis et integrés.

si Chamakh était dzairi, tu ne feras pas la même réaction hein, je me rappelle que Ziani a touché quelques ballons à Marseille avant d'être viré en Allemagne comme marocain Erbate un seul match avant de tenter sa chance en 2D french puis rentrer au bled.

Chamakh a visé trop chez Arsenal un club N 3 de primer League, la concurrence est rude, club de titre et de pression, ceci est indiscutable mais si en cas de retour à la case de départ je ne vois pas de différence entre OM, PSG, GB, OL, Lilles puisque tous ces clubs sont merdiques dans une ligue merdique de second niveau en Europe, c'est OM gagnant de recruter un tel joueur à 27ans ayant marqué 11 buts chez Gunners et connait très bien le foot french.

J'éspère que Marouane ne retourne dans la cave française que soit Om, PSG kif kif une décision *****. il peux cibler un autre club en primer League Tothenham, west ham, etc où tenter sa chance en liga.
 
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
ça fait des années qu'ils n'ont pas été en LDC les marseillais, ils gagnent un titre tout les 17
ans, c'est pas le meilleur public de france, marseille "a la côte" a cause du tempéramment
des gens du sud et leur culture, c'est la ville qui a vraiment la côte, donc forcément le club
est aimé. Mais si tu regardes ce qu'ils ont fait les dernières années, même bordeaux a fait
mieux (titre de champion de france + participation en ldc, bordeaux, eux, sont arrivé en
quart) alors je ne parlerai même pas de lyon au risque de ridiculiser l'om

il mérite mieux !
vous verrez il va rester à arsenal, il ne partira pas ! c'est juste de la perte de temps que
d'en parler. en ce moment le foot est mort y a rien a dire de space alors on exploite la
moindre petite rumeur pour en faire des unes

OM est meilleur club français où un joueur peux finir sa carrière:mais en réalité y a pas de différence entre OM,, PSG, GB, OL même niveau de rigidité tactique, même coaching, staff technique, même niveau de joueurs. les meilleurs quittent vers primer League, calcio, liga, les branleurs y restent :D

NB : Je ne supporte aucun soi disant club en France :D
 
OM est meilleur club français où un joueur peux finir sa carrière:mais en réalité y a pas de différence entre OM,, PSG, GB, OL même niveau de rigidité tactique, même coaching, staff technique, même niveau de joueurs. les meilleurs quittent vers primer League, calcio, liga, les branleurs y restent :xD

NB : Je ne supporte aucun soi disant club en France :xD
frenchy ligue patate :D

supporters de Bordeaux ... le nouvel hymne officiel du club "on se fait *****" :D


YouTube - Bordeaux-Arles Avignon (0-0) 09/04/2011 chant "on se fait *****"
 
frenchy ligue patate

supporters de Bordeaux ... le nouvel hymne officiel du club "on se fait *****" :D


YouTube - Bordeaux-Arles Avignon (0-0) 09/04/2011 chant "on se fait *****"

ben oui c'est la pire ligue que je n'aime pas suivre, imagines au café on suit el botola, liga,prioritaire puis primer league , calcio week end, si y a pas de match , au lieu de diffuser un match french le gars de café change vers chaîne des animaux où al jazeera news :D

on se fait ***** logique bordeaux -arles dernier 0-0 lol
 
ben oui c'est la pire ligue que je n'aime pas suivre, imagines au café on suit el botola, liga,prioritaire puis primer league , calcio week end, si y a pas de match , au lieu de diffuser un match french le gars de café change vers chaîne des animaux où al jazeera news :D

on se fait ***** logique bordeaux -arles dernier 0-0 lol
mdr...
tu peux être un dingue du foot, tu accepteras national geographic :D
 
actionnaire de coeur ? mdr
Allez va dormir va.
C'est l'OM qui courtise le marocain, lui il ira jamais laba arrete de rever.
si l'OM courtise Chamakh comme elle l'a fait pour d'autre joueur il est mal barre lpov gars la plupart on fini au Quatar en plus tres peu de joueursd'origine maghrebines on reussi a Marseille durant ces 10 dernieres annees ( Erbati(?),Ziani,Ben arfa)sauf pour Belmadi et Nasri qui sont de la region...le seul joueur que l'om desire vraiment est Drogba pour le reste meme pour Boudebouz l'om "aurait" fait les yeux doux.mais pour dormir c'est un peu tard...
 
Je vois que ton message(chèvres, Atlas) est subjectif voire haineux, puisque tu es dzairi :D logique en cas de crise identitaire et exclusion on devient jaloux des maghrébins réussis et integrés.

si Chamakh était dzairi, tu ne feras pas la même réaction hein, je me rappelle que Ziani a touché quelques ballons à Marseille avant d'être viré en Allemagne comme marocain Erbate un seul match avant de tenter sa chance en 2D french puis rentrer au bled.

Chamakh a visé trop chez Arsenal un club N 3 de primer League, la concurrence est rude, club de titre et de pression, ceci est indiscutable mais si en cas de retour à la case de départ je ne vois pas de différence entre OM, PSG, GB, OL, Lilles puisque tous ces clubs sont merdiques dans une ligue merdique de second niveau en Europe, c'est OM gagnant de recruter un tel joueur à 27ans ayant marqué 11 buts chez Gunners et connait très bien le foot french.

J'éspère que Marouane ne retourne dans la cave française que soit Om, PSG kif kif une décision *****. il peux cibler un autre club en primer League Tothenham, west ham, etc où tenter sa chance en liga.
quand je parles de chevre de l'atlas je ne fais que repeter ce nom employe par des forumeurs marocains avec tt le respect que je dois a l'en du Maroc .pour le reste le seul joueur d'origine dz que j'aurai aime voir jouer a l'om est Zidane?quand a ma crise identitaire et mon integration tu auras la gentillesse de m'apprendre la recette pour qu'elle soit la plus reussie possible et tu aura droit a mon eternelle reconnaissance(fin du hs)
 
Maroc .pour le reste le seul joueur d'origine dz que j'aurai aime voir jouer a l'om est Zidane?

j'aurais aimé que tu me dises Rabeh Madjer, Lakhdar belloumi, Assad, belhadj, Matmour ceux ayant joué pour leur patrie etc,

Zidane est un joueur français ayant opté à Juve, et RM, lui est un businessman avant d'être sportif, il n'est pas fou de (baisser) sa cote pour finir sa carrière à OM , l'histoire retiendra que la perle zidane a fini sa carrière au club mythique du RM :D
 
si l'OM courtise Chamakh comme elle l'a fait pour d'autre joueur il est mal barre lpov gars la plupart on fini au Quatar en plus tres peu de joueursd'origine maghrebines on reussi a Marseille durant ces 10 dernieres annees ( Erbati(?),Ziani,Ben arfa)sauf pour Belmadi et Nasri qui sont de la region...le seul joueur que l'om desire vraiment est Drogba pour le reste meme pour Boudebouz l'om "aurait" fait les yeux doux.mais pour dormir c'est un peu tard...
Donc en gros l'OM c'est un club pourri, on le savait déja merci !

Et c'est pour ca que Chamakh ira jamais laba.

Ton boudebouz ira peut etre chauffer le banc comme ziani l'a fait avant lui.
 
j'aurais aimé que tu me dises Rabeh Madjer, Lakhdar belloumi, Assad, belhadj, Matmour ceux ayant joué pour leur patrie etc,

Zidane est un joueur français ayant opté à Juve, et RM, lui est un businessman avant d'être sportif, il n'est pas fou de (baisser) sa cote pour finir sa carrière à OM , l'histoire retiendra que la perle zidane a fini sa carrière au club mythique du RM :D
j'aurais aimé que tu me dises Rabeh Madjer, Lakhdar belloumi, Assad

ce sont des joueurs qui sont venus du championnat d'Algerie donc normal qu'il jouent pour leur pays mais crois tu que Belhadj, Matmour s'ils avaient ete selectionnes par l'ed France auraient choisi l'Algerie?? j'en doute! et Assad apres Serkadji qu'est-il devenu?le seul qui ai vraiment reussi est Majder
 
Donc en gros l'OM c'est un club pourri, on le savait déja merci !

Et c'est pour ca que Chamakh ira jamais laba.

Ton boudebouz ira peut etre chauffer le banc comme ziani l'a fait avant lui.
ohhhhhles gaaaaarrrs je plaisante Chamakh est un tres bon joueur de foot et s'il a la patience d'attendre son heure viendra comme Nasri a Arsenal ou comme Benzema au Real depuis peu...et si lOM avait a choisir entre Boudebouz ou Chamakh le choix est vite fait... je ne pense pas qu'ils vont prendre un loser donc le club risque de descendre en d2.mais surtout que Chamach chauffe le banc jusqu'a juin 2011 ...
 
ce sont des joueurs qui sont venus du championnat d'Algerie donc normal qu'il jouent pour leur pays mais crois tu que Belhadj, Matmour s'ils avaient ete selectionnes par l'ed France auraient choisi l'Algerie?? j'en doute! et Assad apres Serkadji qu'est-il devenu?le seul qui ai vraiment reussi est Majder

donc tu insinues que les joueux locaux sont plus patriotes et loyalistes que les Franc-maghrébins :D

Je te donne simple exemple : Hadji Mustapha, Hadji Youssef, chamakh, Kharja, hamdaoui contre adil rami, chwafni, boulhrouz, affelay.

Pour tes infos, Belloumi est consideré comme meilleur second joueur du siècle au dz ballond 'or africain n'avait pas la chance d'évoluer en europe comme Timoumi N 10 du Maroc dans les années 80.

ce n'est pas tj le critère de choix de la France/pb pays d'accueil en premier.
Y a d'autres paramétres qui entrent en jeu : famille, relation avec bled, social, psychologique, popularité au bled etc.
 

ould khadija

fédalien
Contributeur
Nan d'ici 2ans maxi, Marouane rejoindra le brave Belhadj au Qatar league :XD

L'oasis du vrai foot, stade désértique pas public juste dinar qui roule.

Imaginez Chamakh de Arsenal à Lakhoya, al sad, el arabi, al gharrafa :D

T'as quelque chose contre ....Rachad Bernoussi ??
N'oublie pas que c'est le club pépiniére du ....RCA !:D
Marouane a parfaitement sa place dans ce club !
 
T'as quelque chose contre ....Rachad Bernoussi ??
N'oublie pas que c'est le club pépiniére du ....RCA !:D
Marouane a parfaitement sa place dans ce club !
non RB est 4ème club populaire à casablanca après Raja bien sur, wac, TAS.:cool:

mais Marouane aime le dinar et business donc ira faire le plein 2ans à Qatar avant de revenir au bled
 
Haut