Marouane Chamakh regrette d'avoir choisi le Maroc

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
L'international marocain, Marouane Chamakh, a déclaré sur le site de l'UEFA qu'il aurait aimé jouer avec les Bleus. L'attaquant d'Arsenal, qui avoue avoir pris sa décision à la hâte alors qu'il n'avait que 19 ans, l'aurait surtout fait pour ses parents. "J'ai peut-être pris la décision un peu à la hâte. Mais je savais combien cela serait important pour mes parents" peut on lire dans un entretien accordé au site. Marouane Chamakh qui a déjà joué pour les jeunes de France, s'est néanmoins dit fier d'avoir (...) - Sport / France, Marouane Chamakh, Football, Grande-Bretagne, Une, Lions de l'Atlas

Marouane Chamakh regrette d'avoir choisi le Maroc...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est à cause de ça qu'il jouait comme un pied! :D
Je regrette que l'équipe nationale (qui jouent sous les couleurs de MON pays) recrute des loosers comme lui.Et moi qui me disait pourquoi il n'y a pas de cohérence, comment se fait-il qu'ils jouent "remarquablement" mal dans les matchs de l'équipe nationale et aussi bien dans leurs clubs...
Je pense qu'il n'est pas le seul à regretter...
 

zo2ro

don diego de douar mika
ca doit etre surement le fait qu il y a trop de probleme en interne dans la fédé
trop de joueurs pistonné qui n ont rien a faire dans l equipe


... en parlant de pseudos joueurs
echange mahdoufi hicham (*) et el kaddouri badr (**) contre nadir belhadj

(*) marque des buts ( contre son camp hélas)
(**) peut evoluer a plusieurs poste : ramasseur de balle , jma3 kwari , jib lma et eventuellement arriere gauche
 
Haut