Marouane Chamakh s'impatiente au banc des remplaçants

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Marouane Chamakh, qui a marqué 7 buts en 19 matchs de Premier League cette saison, semble languir ces derniers temps au banc des remplaçants. En effet, depuis le retour du numéro 10 des Gunners, Robin Van Persie, l'international marocain se contente du rôle de spectateur, rôle qui pourrait se prolonger au vu de la performance de son coéquipier néerlandais samedi contre West Ham. Pourtant Chamakh a déclaré au quotidien L'Equipe avoir beaucoup joué en début de saison et ne pas être inquiet. (...) - Sport / Marouane Chamakh, Football, Grande-Bretagne

Marouane Chamakh s'impatiente au banc des remplaçants...
 
Marouane Chamakh, qui a marqué 7 buts en 19 matchs de Premier League cette saison, semble languir ces derniers temps au banc des remplaçants. En effet, depuis le retour du numéro 10 des Gunners, Robin Van Persie, l'international marocain se contente du rôle de spectateur, rôle qui pourrait se prolonger au vu de la performance de son coéquipier néerlandais samedi contre West Ham. Pourtant Chamakh a déclaré au quotidien L'Equipe avoir beaucoup joué en début de saison et ne pas être inquiet. (...) - Sport / Marouane Chamakh, Football, Grande-Bretagne

Marouane Chamakh s'impatiente au banc des remplaçants...

y'a pas à s'inquiéter, c'est un bon joueur, plutôt atypique dans son style de jeu
c'est juste que Wenger connait bcp mieux Van Persie mais avec ce dernier ils sont complémentaires je dirais.
 
Dommage, Marouane a visé + haut,une concurrence rude,il chauffera le banc de touche pour van Persie.
s'il avait opté pour un club médian (Everton, Tothenham ) où en liga (At madrid, Villareal,valencia,Sevilla) aura sa côte et jouera chaque semaine.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
Marouane Chamakh, qui a marqué 7 buts en 19 matchs de Premier League cette saison, semble languir ces derniers temps au banc des remplaçants. En effet, depuis le retour du numéro 10 des Gunners, Robin Van Persie, l'international marocain se contente du rôle de spectateur, rôle qui pourrait se prolonger au vu de la performance de son coéquipier néerlandais samedi contre West Ham. Pourtant Chamakh a déclaré au quotidien L'Equipe avoir beaucoup joué en début de saison et ne pas être inquiet. (...) - Sport / Marouane Chamakh, Football, Grande-Bretagne

Marouane Chamakh s'impatiente au banc des remplaçants...

Il n'est pas régulier, c'est un joueur qui n'a pas encore le physique pour jouer en première ligue

il a tout donné en première partie de saison, pour se faire une place et bien s'intégrer au club.

Résultat: Aujourd'hui il est épuisé, il ne suit plus le rythme. Il s'y fera, la saison prochaine sa

ira mieux pour lui. Mais c'est aussi la concurrence qui le clou sur le banc.......
 
Chamakh a fait un choix un peu fort au début.il aurait intégrer un club mydian comme Everton, Thotenham se familiariser avec le rythme de primer League, être titulaire chaque semaine s'exploser 1an où 2ans avant de viser loin.

Il s'est tapé dans un club populaire et mythique qui joue aux titres.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Chamakh a fait un choix un peu fort au début.il aurait intégrer un club mydian comme Everton, Thotenham se familiariser avec le rythme de primer League, être titulaire chaque semaine s'exploser 1an où 2ans avant de viser loin.

Il s'est tapé dans un club populaire et mythique qui joue aux titres.

C'est ce que je me dis également, la raclure de Wenger ne l'a plus refait joué depuis un moment (en gros depuis que Van est là) .
Lui et Fabregas sont les titulaires incontestable, je pense que Fabregas ne va pas rester la saison prochaine , sans doute chamakh aura plus de chance
 
C'est ce que je me dis également, la raclure de Wenger ne l'a plus refait joué depuis un moment (en gros depuis que Van est là) .
Lui et Fabregas sont les titulaires incontestable, je pense que Fabregas ne va pas rester la saison prochaine , sans doute chamakh aura plus de chance

C'est la même histoire de benzima avec Real,
benzima était top chez OL mais ni son physique ni son rythme ni sa technicié ne vas avec la stratégie du Real, un club de titres
On cherche un joueur qui crée 3 buts de 2 occasions.
le même sort de henry( il était roi en Arsenal et s'est cassé le dos au FCB)

Marouane aurait faire le +et- de choix, Arsenal avec Van Persie et fabregas, il aura le banc de touche.cette situation sera néfaste pour EN marocaine !

J'éspère que Mounir Hamdaoui fera le bon choix de rester en Ajax où il jouait régulieurement sinon FC Sevilla, at madrid est une bonne destination.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
C'est la même histoire de benzima avec Real,
benzima était top chez OL mais ni son physique ni son rythme ni sa technicié ne vas avec la stratégie du Real, un club de titres
On cherche un joueur qui crée 3 buts de 2 occasions.
le même sort de henry( il était roi en Arsenal et s'est cassé le dos au FCB)

Marouane aurait faire le +et- de choix, Arsenal avec Van Persie et fabregas, il aura le banc de touche.cette situation sera néfaste pour EN marocaine !

J'éspère que Mounir Hamdaoui fera le bon choix de rester en Ajax où il jouait régulieurement sinon FC Sevilla, at madrid est une bonne destination.

Marouane peut toujours changer de club, le tout c'etait de se montrer en première league
des clubs comme manchester city , new castle etc peuvent lui donner une chance
au pire il reviendra en France
 
Marouane peut toujours changer de club, le tout c'etait de se montrer en première league
des clubs comme manchester city , new castle etc peuvent lui donner une chance
au pire il reviendra en France

Le retour au bercail est un échec à 26ans.

marouane pourra jouer aux clubs médians comme Everton, Thotenham,New Castle il fera sa carrière et popularité
Arsenal,man UTD, Schelsea,Liver : faut être un fou de foot genre Drogba, Etoo, Missi, marquer chaque semaine 2 buts en moyenne, créer des occasions, ne pas se blesser.

Marouane a le style de jeu anglais.mais le choix était un peu précipité.
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
C'est ce que je me dis également, la raclure de Wenger ne l'a plus refait joué depuis un moment (en gros depuis que Van est là) .
Lui et Fabregas sont les titulaires incontestable, je pense que Fabregas ne va pas rester la saison prochaine , sans doute chamakh aura plus de chance

Oui mais Fabregas ne fait pas concurrence à Chamakh ils ne jouent pas au même poste. Et pour

Van Persie, Wenger veut s'amuser un peu à les mettre en concurrence, mais il a la possibilité de

les faire jouer ensemble, Arsenal joue avec un attaquant en pointe mais VP peut reculer un

peu plus bas et peu aussi jouer à droite.

Donc la combinaison Chamakh-VP pourrait fonctionner.......... Au détriment de Walcott.
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Oui mais Fabregas ne fait pas concurrence à Chamakh ils ne jouent pas au même poste. Et pour

Van Persie, Wenger veut s'amuser un peu à les mettre en concurrence, mais il a la possibilité de

les faire jouer ensemble, Arsenal joue avec un attaquant en pointe mais VP peut reculer un

peu plus bas et peu aussi jouer à droite.

Donc la combinaison Chamakh-VP pourrait fonctionner.......... Au détriment de Walcott.

oui mais tu es d'accord que cela fait un moment qu'il n a pas joué, je comprend pas comment il compte faire jouer la concurrence comme ça
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
oui mais tu es d'accord que cela fait un moment qu'il n a pas joué, je comprend pas comment il compte faire jouer la concurrence comme ça

Je pense qu'en mettant de la concurrence entre Chamakh et VP, Wenger essai de faire sortir

le meilleur d'eux-même, il veut: qu'ils se battent tous les deux pour mériter leur place sur le

terrain, qu'ils s'arrachent aux entraînements...ETC il n'y a que cette méthode pour éviter que

ça soit un milieu de terrain (Nasri) qui soit meilleur buteur du club.

Pour récupérer sa place, Chamakh doit se donner à fond aux entraînements, montrer son envie, et se

faire remarquer lors de ses apparitions pendant les match.
 
Haut