marouane snoussi da costa de west ham : futur lion?

le defenseur rugueux de west ham marouane snoussi da costa (de pere portugais et mere marocaine) a declaré que si le portugal ne l apellait pas il jouerait pour le maroc
kk un a des infos a ce sujet?
merci
 

FCGB33

Li galik zwina d7ak 3lik
VIB
MDRRRRRR

C'est le lorrain qui a tripoté une femme dans une boite de nuit à Londres avant de la frapper.

Son audience aura lieu bientôt en plus. :D





Bon okok j'y vais :langue: --------->>>>>
 
MDRRRRRR

C'est le lorrain qui a tripoté une femme dans une boite de nuit à Londres avant de la frapper.

Son audience aura lieu bientôt en plus. :D





Bon okok j'y vais :langue: --------->>>>>

ah oué c est vrai harcelement et coups et blessures c etait lui.......
c est vrai k on en a rien a foutre de ceux ki considerent l maroc comme la deuxieme option mais qd mm j ai bien aimé ce joueur vraiment tres tres fort defensivement j voulais juste etre eclairée
merci
 
ah oué c est vrai harcelement et coups et blessures c etait lui.......
c est vrai k on en a rien a foutre de ceux ki considerent l maroc comme la deuxieme option mais qd mm j ai bien aimé ce joueur vraiment tres tres fort defensivement j voulais juste etre eclairée
merci

N'abuse pas non plus bellamarocaine, c'etait au temps ou il jouait a nancy un futur bon defenseur, mais à l'image d'un kaboul il s'est perdu par la suite
J'ai vu le dernier match d'arsenal contre west ham, chamakh a failli lui en coller une pour ses coup de coudes
 
N'abuse pas non plus bellamarocaine, c'etait au temps ou il jouait a nancy un futur bon defenseur, mais à l'image d'un kaboul il s'est perdu par la suite

ah non desolé j ai vu le dernier match face a arsenal, ila musellé les attaquants gunners il a un bon niveau et pour moi kantari et benatia st bien meilleurs mais si allah isster l un d eux se blessent on le remplacera par quiu? mourad ainy ou benzoukane?ils st pas tres fiables
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Tu es sérieux tu connais pas ait fana ?

C'est un joueur de Montpellier il a fait une très bonne saison l'année dernière avec eux ( c'est un ancien espoir français )
Du tout pourtant je suis à bloc le championnat j 'avoue que la team montpellier je m'y interessai pas trop
Mais c'est une bonne nouvelle pour carcela tu sais si c'est bon ou pas?
et el Arabi?
 

Lagarto

l'homme masqué
Du tout pourtant je suis à bloc le championnat j 'avoue que la team montpellier je m'y interessai pas trop
Mais c'est une bonne nouvelle pour carcela tu sais si c'est bon ou pas?
et el Arabi?

Carcela je connais pas honnêtement mais el Arabi si , c'est un très bon attaquant , ya aussi bellanda de montepllier je sais pas si tu connais ?
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Carcela je connais pas honnêtement mais el Arabi si , c'est un très bon attaquant , ya aussi bellanda de montepllier je sais pas si tu connais ?

non du tout mais je savais pas que nous avions autant de joueurs à montp
autant dire que Gerets a du pain sur la planche
Reste a savoir si ils veulent tous joué pour le Maroc
 

Lagarto

l'homme masqué
non du tout mais je savais pas que nous avions autant de joueurs à montp
autant dire que Gerets a du pain sur la planche
Reste a savoir si ils veulent tous joué pour le Maroc

Y'en a 3 dans l'équipe de Montpellier qui vont jouer pour le Maroc , mais bon je comprend un peux je crois que c'est la ville de France ou il y' a le plus de marocain LOL

Offensivement on a trop de joueurs les places vont coûter cher en tous cas , les joueurs devront ce donner a fond c'est ça qui est bien
 
ah non desolé j ai vu le dernier match face a arsenal, ila musellé les attaquants gunners il a un bon niveau et pour moi kantari et benatia st bien meilleurs mais si allah isster l un d eux se blessent on le remplacera par quiu? mourad ainy ou benzoukane?ils st pas tres fiables

Oui je prefere un mourad ainy et un chakib benzoukane qui ont l'amour du maillot et qui sont heureux de defendre la patrie
 

El_Nino

Very Insolent Personality
le defenseur rugueux de west ham marouane snoussi da costa (de pere portugais et mere marocaine) a declaré que si le portugal ne l apellait pas il jouerait pour le maroc
kk un a des infos a ce sujet?
merci

On veut pas d'un harki chez nous.
C'est une m**** ce joueur il est tout pourri on a pas besoin de lui, nos joueurs sont archi meilleur. On veut pas du dechet des autres :D
 
C'est un bon defenseur qui peut avoir sa place le seul problème c'est qu'il doit choisir le Maroc comme 1er pays sa doit etre une fierté pas une roue de secours. Mais bon il faudrai des preuves pour voir si ces déclarations ont vraiment était dite!
 
Haut