Marquage au sol

Tazana

VIB
Cet après-midi quand je suis rentree du boulot j'ai remarque deux croix roses faites a la bombe de peinture sur le sol devant la maison et je me demande ce que cela signifie câbla me plaît pas ça me stresse et on dirait un repérage fait par quelque' un du coup ça m énerve!!!
 

MolPicerie

9rass w boss (dixit cuty)
Cet après-midi quand je suis rentree du boulot j'ai remarque deux croix roses faites a la bombe de peinture sur le sol devant la maison et je me demande ce que cela signifie câbla me plaît pas ça me stresse et on dirait un repérage fait par quelque' un du coup ça m énerve!!!


c'est peut etre une bande de braqueur pas tres futfut ...il ont mit une croix pour savoir quel maison il vont depouiller ....
 

Kadijak

Gone
VIB
Cet après-midi quand je suis rentree du boulot j'ai remarque deux croix roses faites a la bombe de peinture sur le sol devant la maison et je me demande ce que cela signifie câbla me plaît pas ça me stresse et on dirait un repérage fait par quelque' un du coup ça m énerve!!!


mdr! c'est surement pour des travaux!!!

ils font ça souvent, quand il s'agit de travau liée au gaz ou elec!!! c'est une façon de repérer l'emplacement du gaz pour éviter toute catastrophe possible ^^
 
Haut