Marque blanche

Nalinux

It's not a bug, it's a feature.
Je ne connait rien aux téléphones, mais c est des appareils électroniques comme les autres.
Souvent, il n y a pas 50.000 fabricants pour les composants.

J ai souvent constaté en informatique que quelle que soit la marque que tu achètes, le cœur du système provient des mêmes fabricants.
Ce qui va changer, c est l emballage, et certains composants peut être de moins bonnes qualités que d autres, pour la tenue dans le temps.
C est particulièrement sensible pour un téléphone qui est destiné a être manipulé.

Si on y fait attention, a priori je n aurai pas peur de prendre un modèle sans marque, l intérieur est souvent en provenance des mêmes chaines de fabrication que des modèles plus réputés.

Il peut aussi y avoir des citrons, bien sur, si l écran par exemple est un modèle trop bas de gamme sans bonne durée de vie.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
Commes les tablet-pc sont essentiellement des objets a consommation (tu ne peux pas facilement remplacer l'accu), je pense que payer beaucoup d'argent pour une marque est du gaspillage pur et simple. Pour les portables, si l'accu peut etre remplace, de la bonne (mais pas trop chere) qualite est un must... a moins de faire parti des gens qui perdent ou laissent tomber leurs smartphones, auquel cas un no-name serait meilleur.

Personellement, si la camera est bonne, et s'il y a GPS integre (de preference avec GPS+GLONASS), je suis preneur.
 
les tablet ce sont extremement bien démocratiser que il est pas ettonant de se retrouver avec une large gamme de produits ou le rapport qualité prix en est l'essentiel.
 
Haut