Sans Marque

h_meo

lien France Palestine
VIB
Finalement est ce que la classe en serait justement de ne porter aucune vêtement ou accessoire d'aucune Marque .... ne briller que par soi même par son charme, sa finesse et/ou son intelligence
 

Milcham

Proud to be Moroccan
Finalement est ce que la classe en serait justement de ne porter aucune vêtement ou accessoire d'aucune Marque .... ne briller que par soi même par son charme, sa finesse et/ou son intelligence

J'aimerai te dire oui mon cher ami .. Malheureusement cette société de consommation dans laquelle on évolue est le résultat d’un processus historique inéluctable dû aux transformations de notre économie et le constat est simple, il y a une incidence directe sur nos comportements, nos habitudes , ce qui a pour effet de créer le besoin et donc de "l'achat impulsif" , on formate la société et on lui fait croire que s'identifié à telle ou telle marque nous permettra une meilleure intégration une totale reconnaissance.. et pour se faire les prix sont différents d'une marque à une autre pour toujours créer ce sentiment de besoin de manque et de manière plus vicieuse pour egalement distinguer chaque CSP
 
Finalement est ce que la classe en serait justement de ne porter aucune vêtement ou accessoire d'aucune Marque .... ne briller que par soi même par son charme, sa finesse et/ou son intelligence

certain portent que des vetement de marque qui ne leur vont vraiment pas !
mais l'important c'est porter se qu'on aimer, et aimer se qu'on porte. et la c'est la meilleur Marque!
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
L'important c'est de porter .... un vêtement où on est à l'aise et bien ..
peu importe la marque ou la non marque ..
je dis cela car les detenteurs de marques sont des fois racistes alors qu'il font le plus gros de leur chigffre avec les élites du tiers monde


Guerlin et ses négres ,
d'autre pour les fringues ... et les arabes ou les noirs
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Finalement est ce que la classe en serait justement de ne porter aucune vêtement ou accessoire d'aucune Marque .... ne briller que par soi même par son charme, sa finesse et/ou son intelligence

Pour certains ils leur est tellement difficile de briller, sans marque, et accessoires ! :D


dois-je sortir ? :langue:
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
J'aimerai te dire oui mon cher ami .. Malheureusement cette société de consommation dans laquelle on évolue est le résultat d’un processus historique inéluctable dû aux transformations de notre économie et le constat est simple, il y a une incidence directe sur nos comportements, nos habitudes , ce qui a pour effet de créer le besoin et donc de "l'achat impulsif" , on formate la société et on lui fait croire que s'identifié à telle ou telle marque nous permettra une meilleure intégration une totale reconnaissance.. et pour se faire les prix sont différents d'une marque à une autre pour toujours créer ce sentiment de besoin de manque et de manière plus vicieuse pour egalement distinguer chaque CSP

qu'est ce qu'il y a dans l'histoire du togo qui fait qu'ils velent tous s'habiller Lacoste
?? :D
 
Finalement est ce que la classe en serait justement de ne porter aucune vêtement ou accessoire d'aucune Marque .... ne briller que par soi même par son charme, sa finesse et/ou son intelligence

Les individus de marque sont ceux qui portent en eux une marque différente des autres; ce n'est pas forcément écrit :D
 

milady

safi 3yyiiiiiiiiiiiiiite
Finalement est ce que la classe en serait justement de ne porter aucune vêtement ou accessoire d'aucune Marque .... ne briller que par soi même par son charme, sa finesse et/ou son intelligence

je porte rarement des marques (parfums surtout....et jamais de guerlin :D), je prefere me faire ma propre marque, constituee d'un melange de mes magazins coups de coeur :rouge:

Pour la classe, on dit que bien chez nous que c'est la femme qui fait la beaute du kaftan, pas l'inverse.
 
le monde ne risquerait pas de ressembler a une rue de moscou dans les années 70 ?
avant que les marques du luxe mondialisé n'apparaissent , les gens marchaient sur la tête de leurs voisins avec de la soie , de la broderie , des tissus rare, ect
c'est le propre de l'Homme et sa quête éternelle de pouvoir et de reconnaissance , faudra a mon sens faire avec
 
vielles habitudes où les signes de richesse sont plus recherchés que les signes d'intelligence et d'humanité.

Celui qui n'a pas sa montre de marque XXXX à 40 ans a raté sa vie. ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Finalement est ce que la classe en serait justement de ne porter aucune vêtement ou accessoire d'aucune Marque .... ne briller que par soi même par son charme, sa finesse et/ou son intelligence

Tu pars alors du precepte que c'est les Marques qui font la classe... Et je ne peux pas etre totalement d'accord...

Bien qu'il y a de tres beaux vetements fait dans de tres belles matieres qui effectivement renforcent la classe que certaines et rares personnes ont en elles...

La classe c'est une tenue, un comportement, une attitude, du savoir vivre, de charisme et j'en passe...

Et tu pourras habiller une personne de la tete aux pieds en Marque, si elle ne possede pas ses atouts, elle ne sera jamais classe...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Finalement est ce que la classe en serait justement de ne porter aucune vêtement ou accessoire d'aucune Marque .... ne briller que par soi même par son charme, sa finesse et/ou son intelligence

Qu'on le veuille ou non, s'agissant du regard de l'autre , qui n'a pas spécialement le temps d'apprendre à vous connaître, le vêtement est ce qui met en valeur, même quant on est *** et dénué de toute finesse.

Quant on ne brille que par soi-même, je crains que ce ne soit que pour soi-même, sauf si vous êtes riches.
 
Finalement est ce que la classe en serait justement de ne porter aucune vêtement ou accessoire d'aucune Marque .... ne briller que par soi même par son charme, sa finesse et/ou son intelligence

Je n'achete pas de vetement de marque.
Ceux qui achetent de la marque, posez vous une question :
imaginez par exemple un sweat shirt avec un logo Nike ou autre qui coute 40 euros on va dire (je connais pas trop les prix) et un autre sweat exactement identique même qualité mais sans logo pour 15 euros on va dire. Lequel choisissez vous ? Ca vaut vraiment le coup de payer 40 euros un vetement juste pour un logo dessus ?

Arrêtez de vous laisser entrainer dans la société de consommation !
 
Haut