les marques de maquillage

solahfat

Paname , paname, paname
personnellement, je fais attention à mon maquillage parce que j'adore ces artifices, alors pour le mascara, j'utilise le dior show, il est très bien, et à la place du fond de teint, je mets un soin hydratant teinté, avec effet bonne mine garanti, de la marque d'institut Sothys;
concernant le crayon noir, le meilleur est le chanel 16 euros, mais tu le conserves 2ans, voire plus, et tu finis par faire des économies, les autres marques tiennent un mois, alors fais ton calcul,
les poudres et fard à joues, je fais confiance à bourjois,
sinon je ne connais pas Revlon
 
personnellement, je fais attention à mon maquillage parce que j'adore ces artifices, alors pour le mascara, j'utilise le dior show, il est très bien, et à la place du fond de teint, je mets un soin hydratant teinté, avec effet bonne mine garanti, de la marque d'institut Sothys;
concernant le crayon noir, le meilleur est le chanel 16 euros, mais tu le conserves 2ans, voire plus, et tu finis par faire des économies, les autres marques tiennent un mois, alors fais ton calcul,
les poudres et fard à joues, je fais confiance à bourgeois,
sinon je ne connais pas Revlon
le
dior show,j avais un mais aucun effet
pour le crayon j aime bien khol yevs rocher car il tien tres bien
 

solahfat

Paname , paname, paname
Dior trop cher pour moi.
entre un produit l'oréal à 16 et un produit dior à 24 euros, mon choix est fait, c'est de meilleure qualité et ça tient plus longtemps, et du coup tu gardes tes sous pour autre chose
 

waRm

Use with caution
jvais au taff sans maquillage mes collègues mon dit tout a lheure que jétais pas normal, les filles se maquillent pour aller au taff à ce qui parait :rolleyes:


je sais jsuis un peu HS mais javais envie de me confier lol

bref, moi jai le khol que ma mère ma ramené du bled, il claque made in morocco garantie !!

autrement mascara "volume express" de gemey jaime bien

et du gloss et voila ca suffit, j'aime pas le fond de teint donc j'en met pas, et oui j'ai deux trois truc de yves rocher
 

waRm

Use with caution
Dior trop cher pour moi.
entre un produit l'oréal à 16 et un produit dior à 24 euros, mon choix est fait, c'est de meilleure qualité et ça tient plus longtemps, et du coup tu gardes tes sous pour autre chose

c'est vrai que c'est cher mais défois la qualité est là, jdis ca meme si j'en achete pas, j'ai du gloss et du khol (couleur kaki) chanel mais on me les offerts donc voila
 

solahfat

Paname , paname, paname
jvais au taff sans maquillage mes collègues mon dit tout a lheure que jétais pas normal, les filles se maquillent pour aller au taff à ce qui parait :rolleyes:


je sais jsuis un peu HS mais javais envie de me confier lol

bref, moi jai le khol que ma mère ma ramené du bled, il claque made in morocco garantie !!

autrement mascara "volume express" de gemey jaime bien

et du gloss et voila ca suffit, j'aime pas le fond de teint donc j'en met pas, et oui j'ai deux trois truc de yves rocher

tu as de la chance; moi naturelle, je me trouve moche, et si je mets du khol, wallah, on croirait une sorcière
 
Moi je suis pas très fond de teint.... J'en mets mais que de temps en temps... J'ai l'impression que ça rend la peau grasse ... :rolleyes:
Mon fond de teint c'est d'Yves rocher MDR :D

et le tien ?
tu sais pour un bon maquillage il faut le fond de teint mais apres pour que ca soit pas grace applique bcp de poudre

moi j adore les maybelline
 
tu sais pour un bon maquillage il faut le fond de teint mais apres pour que ca soit pas grace applique bcp de poudre

moi j adore les maybelline

Sinon on peut mettre que du fond de teint poudre ? sans mettre avant le liquide ?

Jsais pas si ça le fait ?

Ouais t'as raison maybelline ça claque, surtout leur rouge à lèvres je trouve, en plus avec leur PUB ils nous envient trooop !!
Ils sont malins !
 
Sinon on peut mettre que du fond de teint poudre ? sans mettre avant le liquide ?

Jsais pas si ça le fait ?

Ouais t'as raison maybelline ça claque, surtout leur rouge à lèvres je trouve, en plus avec leur PUB ils nous envient trooop !!
Ils sont malins !

ca se fait juste de la poudre mais ton maquillage ne tiens absolument pas

mais avec le liquide et la poudre ensemble tu as un eclat plus longtemps
 

solahfat

Paname , paname, paname
Sinon on peut mettre que du fond de teint poudre ? sans mettre avant le liquide ?

Jsais pas si ça le fait ?

Ouais t'as raison maybelline ça claque, surtout leur rouge à lèvres je trouve, en plus avec leur PUB ils nous envient trooop !!
Ils sont malins !

mais si tu as la peau sèche, c'est mauvais,
 
jvais au taff sans maquillage mes collègues mon dit tout a lheure que jétais pas normal, les filles se maquillent pour aller au taff à ce qui parait :rolleyes:


je sais jsuis un peu HS mais javais envie de me confier lol

bref, moi jai le khol que ma mère ma ramené du bled, il claque made in morocco garantie !!

autrement mascara "volume express" de gemey jaime bien

et du gloss et voila ca suffit, j'aime pas le fond de teint donc j'en met pas, et oui j'ai deux trois truc de yves rocher

"*****" alors j'ai toujours cru que tu étais un mec ....
mais c'est vrai que je n'ai pas lu bcp de tes interventions lol
 
Haut