Marques sionistes

salam à tous,

voila j'aimerais boycotter toutes les marques sionistes. Les plus connus étant Nike, adidas, levis, etc. Mais j'ai récemment appris que des enseignes telles que Zara ou Pull&Bear favorisait aussi le sionisme. C'est pourquoi j'aimerai avoir une liste de marques non-sionistes car j'ai l'impression qu'il y en a moins que le contraire finalement.
Merci d'avance.

Aziz
 
vous vous fatiguez avec vos boycotts dérisoires devant le nombre d'importations directes que fait la palestine en produits israeliens. même à gaza ils consomment du made in israel. la palestine est le meilleur client d'israel pendant que vous essayez d'être plus royalistes que le roi.
 

farid_h

<defunct>
Contributeur
vous vous fatiguez avec vos boycotts dérisoires devant le nombre d'importations directes que fait la palestine en produits israeliens. même à gaza ils consomment du made in israel. la palestine est le meilleur client d'israel pendant que vous essayez d'être plus royalistes que le roi.

Je pense qu'il fait allusion aux companies multinationales. Et dans ce domaine, rares sont les companies qui n'ont pas des relations economiques ou de recherche avec Israel. Les boycotter toutes n'est possible que s'il vit en hermite, quelque part loin de la civilisation, et ce mode de vie n'est bien evidament pas donne a tout le monde.
 
Haut