Être marraine ou parrain?

missarah

Si vous saviez
ça consiste en quoi etre marraine ou parrain???????????

je me pose la question et jaimerais bien savoir^^^

merci pour vos reponses

c'est chez les chretiens;)

avant le parrain et la marraine remplacer les parents s'ils venaient à mourrir, maintenant c'est plus par tradition

qqun me corrige si je me trompe^^
 
moi je suis la marraine de :

-bébé-cacha
-bébé-futurpapa
-bébéS-chera
-bébéS-spearfisher
-bébé-Travelers


:rouge:

5 dans vos zoeils :eek:
 
ok mais ça consiste en quoi detre marraine?

dans mon cas : c'est marier mes princesses à leurs petits beaux gosses :rouge:

y a aussi bébé samoka (une bébé bladinette) je l'ai pas encore khtob pour mon futur champion; mais vais pas tarder, j'attends juste que son père la rejoingne pour faire la demande officielle. :D
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
dans mon cas : c'est marier mes princesses à leurs petits beaux gosses :rou ge:

y a aussi bébé samoka (une bébé bladinette) je l'ai pas encore khtob pour mon futur champion; mais vais pas tarder, j'attends juste que son père la rejoingne pour faire la demande officielle. :D

ça créer trop de conflits ça chez nous .

on m'avait khtab à mon cousin lorsque j'avais 5 ans , depuis j'ai changé d'avis , il ne l'accèpte toujours pas :D
 

samoka

les temps changent....
dans mon cas : c'est marier mes princesses à leurs petits beaux gosses :rougee:

y a aussi bébé samoka (une bébé bladinette) je l'ai pas encore khtob pour mon futur champion; mais vais pas tarder, j'attends juste que son père la rejoingne pour faire la demande officielle. : D

XPTDR
elle pisse au lit et ne sais pas cuisiner je te préviens :D
par contre mamamia
elle est belle mach'allah ma fille:D
 
Tu dois lui offrire des cadeaux (en autres) et t'occuper de lui (l'écouter, l'aider en cas de problèmes).
c 'est comme une deuxième maman sauf que tu l' engueule pas!!! ou comme une tata
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
ça consiste en quoi etre marraine ou parrain???????????

je me pose la question et jaimerais bien savoir^^^

merci pour vos reponses

chez nous ça serait l'equivalent d'une tata, d'un oncle ..... tu chouchoutes les gamins, tu joues avec eux, tu fais parfois office de baby sitter .... bref c'est des gamins que t'aimes quoi ! ;)
 
ça consiste en quoi etre marraine ou parrain???????????

je me pose la question et jaimerais bien savoir^^^

merci pour vos reponses

si jamais il arrive quelque chose aux parents c'est a la marraine ou au parrain de prendre l'enfant en charge.
un exemple:la garde des sceaux a pris le président comme parrain pour sa fille lol.
 
ça consiste en quoi etre marraine ou parrain???????????

je me pose la question et jaimerais bien savoir^^^

merci pour vos reponses

moi j'suis parain d'une de mes petites cousines (officiellement) et d'1 de mes petits cousin (officieusement) rien a voir avec chrétien ou musulman c'est juste des bambins que je porte dans mon coeur et a qui parfois certains conseils ou certaines aides peuvent etre bénéfiques et c'est déja bcp je crois :rouge:
 
c'est chez les chretiens;)

avant le parrain et la marraine remplacer les parents s'ils venaient à mourrir, maintenant c'est plus par tradition

qqun me corrige si je me trompe^^

C'est pas que chez les chretiens que ca se fait

on peut aussi le faire en allant à la mairie de naissance de l'enfant avec deux personnes et faire une sorte de ceremonie qui declare les deux parrains de l'enfant, ya rien de religieux dans ca.

Au cas où il arrive un pb aux parents et que l'enfant n'a pas d'autre famille et bien on le confiera prioritairement aux parrains et marraines choisi.
 
Haut