Marrakech : cinq ans de prison pour avoir violé une française

Un ressortissant marocain a été condamné par le tribunal de première instance de Marrakech à cinq de prison ferme pour avoir violenté et agressé sexuellement une touriste.
L'affaire remonte au mois de mai dernier quand le mis en cause, un guide touristique agréé par le ministère du Tourisme aurait profité de la confiance établie pour inviter la touriste française chez lui, où il l'aurait violée.
La victime, 62 ans, avait fait une déposition auprès de la police judiciaire de Marrakech, après quoi l'homme a (...)

- Société / Sexualité, Marrakech, France, Ministère du Tourisme

Marrakech : Cinq ans de prison pour avoir violé une Française
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
c'est tout? y'a castration physique avec ou pas? sinon faut la demander sans anesthésie et sur la place publique...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu es la victime pour dire que c'est raisonnable? une vie de détruite et 5 ans pour le salo pard qui l'a détruite? tu en as une de rechange de vie? parce que si oui alors file le tuyau sois pas égoïste...

5 ans ça me paraît raisonnable,en plus les prisons marocaines...
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
rien ne sert de comparer d'un pays à un autre en matière de justice...

un viol sur un enfant ou une femme de 60 ans est un crime abominable qui doit être sévèrement puni!!! je suis pour la peine de mort personnellement car ce criminel a détruit une vie à jamais et cette vie n'est pas échangeable, pas remboursable ni à renaitre!!! on s'endort pas un soir pour se réveiller et que tout soit effacé...



Comparé à ce qu'on voit ici oui je pense que c'est bien mérité
 
surement une touriste qui cherchait du sexe
ça n'a pas du se passer comme elle voulait
elle est allé chez lui, à 62 ans on peut pas parler d'inconscience.

je crois la version du guide pour le coup : "Le verdict a été prononcé, mais l’accusé maintient ses propos, affirmant qu’il avait eu des rapports sexuels consentis avec la touriste et qu’il ne l’avait agressée à aucun moment."

grosso modo au Maroc, en ce qui concerne le tourisme sexuel, quelque soit la situation c'est toujours le marocain le coupable.
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
surement une touriste qui cherchait du sexe
ça n'a pas du se passer comme elle voulait
elle est allé chez lui, à 62 ans on peut pas parler d'inconscience.

je crois la version du guide pour le coup : "Le verdict a été prononcé, mais l’accusé maintient ses propos, affirmant qu’il avait eu des rapports sexuels consentis avec la touriste et qu’il ne l’avait agressée à aucun moment."

grosso modo au Maroc, en ce qui concerne le tourisme sexuel, quelque soit la situation c'est toujours le marocain le coupable.
Tous les violeurs sans exception parlent de rapport consenti, tous.
Tu verras lorsque tu seras ménopausée si le sexe te chatouille encore:D
 
je suis pour ce commentaire. Et j'inspire des recommondations et des principes surtout lorsqu'il s'agit de sauver les vies des autres qulques soit leurs croyance. Ce Monsieur à franchie
rien ne sert de comparer d'un pays à un autre en matière de justice...

un viol sur un enfant ou une femme de 60 ans est un crime abominable qui doit être sévèrement puni!!! je suis pour la peine de mort personnellement car ce criminel a détruit une vie à jamais et cette vie n'est pas échangeable, pas remboursable ni à renaitre!!! on s'endort pas un soir pour se réveiller et que tout soit effacé...[/QUOTEbjg
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Tu crois qu'une jeune femme de 30 ans qui a subi une hystérectomie totale n'a plus de désir? idem pour une femme de 60/70 ou plus....pour bon nombre d'entre elles au delà du choc psychologique de l'intervention il y a plutôt un renouveau et une activité accrue idem pour des méno'....les idées préconcues et archaïques ont la vie dure ....



Tu verras lorsque tu seras ménopausée si le sexe te chatouille encore:D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Tu crois qu'une jeune femme de 30 ans qui a subi une hystérectomie totale n'a plus de désir? idem pour une femme de 60/70 ou plus....pour bon nombre d'entre elles au delà du choc psychologique de l'intervention il y a plutôt un renouveau et une activité accrue idem pour des méno'....les idées préconcues et archaïques ont la vie dure ....
Pas d'accord, si je renouvelle le cheptel,par du plus jeune c'est qu'il y a une bonne raison.
Les bonnes années c'est entre 30 et 38 après la remise en état coute trop cher, autant prendre du neuf.
Tu te rends compte des conneries que tu me fais dire même si c'est la vérité vrai:npq:
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Donc si ta femme a une hystérectomie totale because cancer à 30 ans tu la jettes car tu penses qu'elle peut plus faire l'amour avec un homme?

Oui tu racontes beaucoup de conneries et surtout une méconnaissance générale du corps humain et du corps de la femme plus particulièrement...

Si des hommes jeunes kiffent les "cougars" c'est que sexuellement elles assurent et peut-être mieux qu'une femme de 25 ans....chacun ses gouts mais ne parlent pas à la place des femmes....

Pas d'accord, si je renouvelle le cheptel,par du plus jeune c'est qu'il y a une bonne raison.
Les bonnes années c'est entre 30 et 38 après la remise en état coute trop cher, autant prendre du neuf.
Tu te rends compte des conneries que tu me fais dire même si c'est la vérité vrai:npq:
 

ainsebaa

Sauf erreur, je ne me trompe jamais.
Donc si ta femme a une hystérectomie totale because cancer à 30 ans tu la jettes car tu penses qu'elle peut plus faire l'amour avec un homme?

Oui tu racontes beaucoup de conneries et surtout une méconnaissance générale du corps humain et du corps de la femme plus particulièrement...

Si des hommes jeunes kiffent les "cougars" c'est que sexuellement elles assurent et peut-être mieux qu'une femme de 25 ans....chacun ses gouts mais ne parlent pas à la place des femmes....
une cougar c'est pas le troisième âge
C'est la quarantaine jusqu'à la cinquantaine
Je sais en tant qu'homme qu'il vaut mieux une jeune femme et je sais de quoi je parle.
Pour l'hystérectomie je ne sais pas.
Je ne jette pas surtout si c'est une bonne cuisinière.
Pour le corps de la femme j'ai la prétention d'en connaitre autant que toi mais pas dans les même condition et pour la même chose
Enfin j'espère
Quioque !!! j'en ai rien à faire
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
non "cougar" c'est à partir de 60 plutôt...40/50 ce sont des femmes encore jeunes qui vivent à fond leur sexualité et c'est même meilleur à partir de cet âge d'après de nombreux témoignages car elles découvrent bien souvent l'orgasme et n'ont plus la tête préoccupée par les grossesses, les gosses, les nuits blanches mais profitent à fond de leurs corps...

non tu ne sais pas ce que c'est une femme apparrement tu t'en sers pour tes besoins comme tu prends une voiture pour circuler et tu ne parles que par rapport à tes besoins...



une cougar c'est pas le troisième âge
C'est la quarantaine jusqu'à la cinquantaine
Je sais en tant qu'homme qu'il vaut mieux une jeune femme et je sais de quoi je parle.
Pour l'hystérectomie je ne sais pas.
Je ne jette pas surtout si c'est une bonne cuisinière.
Pour le corps de la femme j'ai la prétention d'en connaitre autant que toi mais pas dans les même condition et pour la même chose
Enfin j'espère
Quioque !!! j'en ai rien à faire
 
Il aurait fallu des analyses ADN pour corroborer les dires de la touriste.

Pour moi ce n'est pas crédible; elle a voulu plus, il a refusé, chantage.
 
5 ans de prison pour le viole de cette femme et je comprends tout à fait mais pourquoi 8 mois de prison quand il s agit d'un enfant? :(

comme disent des Marocains indignés:
"nous sommes des monstres, se sont des prof, imams et muzzins qui violent nos filles mineures et qui échappent presque aux condamnations méritées!
quand aux femmes se sont plutot les fquih et les ecrivains de talisman ....
 
c'est tout? y'a castration physique avec ou pas? sinon faut la demander sans anesthésie et sur la place publique...

Je ne pense pas que la castration physique soit une punition .
Elle doit être demandée par le pervers sexuel,afin qu'il soit libéré définitivement de ses pulsions sexuelles impudiques .
Bon, le système perdra alors un précieux client ?
 
Haut