Marrakech du rire 2011

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Dans la vidéo de Timsit, on sent la tentative zaama de "distabilisi l'ennemi" ...mais bon ca va pas au bout des choses.

Tant pis

C'était un peu hors contexte, regarde plutôt cette vidéo à partir de la sixième minute, Dieudo s'est fait défoncer pour moins que ça, pour ce coup chapeau.

Le Marrakech Du Rire 2011 - Patrick Timsit - YouTube

Regardes la dixième minute, l'arrivée de Fred est hilarante, ce mec-là je l'adore, même dans ses seconds rôles au ciné.

Le Marrakech Du Rire 2011 - Partie 3/8 - YouTube
 
Mouais...

Gad s'est pas foulé, il aurait pu faire un effort. Il a juste repris des passages de son spectacle "Papa est en haut". Vraiment bidon le type.
Il est au Maroc, dans son pays d'origine pour une occasion speciale et il n'arrive même pas à pondre un petit sketche inedit...

[HS]Purée c'est là qu'on voit les talents d'ecriture de Dieudo. Le mec fait un spectacle par an et balance souvent des videos pour rebondir sur l'actu. Il est trop fort pour eux[/HS]

Florence Forsti je l'ai trouvé bidon aussi.
C'est marrant une fois de jouer sur l'accent d'un français qui veut parler marocain mais tout un sketch..

Timsit pas mal j'avoue.
Mais il peut se permettre de dire ça sur les juifs car il est juif lui-même et que ça se passe au Maroc.
Un autre humoriste (non-juif) qui dit ça pendant son spectacle perso il est fini.

Par contre j'ai bien kiffé le premier humoriste de la dernière vidéo si quelqu'un a son nom...
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Mouais...

Gad s'est pas foulé, il aurait pu faire un effort. Il a juste repris des passages de son spectacle "Papa est en haut". Vraiment bidon le type.
Il est au Maroc, dans son pays d'origine pour une occasion speciale et il n'arrive même pas à pondre un petit sketche inedit...

[HS]Purée c'est là qu'on voit les talents d'ecriture de Dieudo. Le mec fait un spectacle par an et balance souvent des videos pour rebondir sur l'actu. Il est trop fort pour eux[/HS]

Florence Forsti je l'ai trouvé bidon aussi.
C'est marrant une fois de jouer sur l'accent d'un français qui veut parler marocain mais tout un sketch..

Timsit pas mal j'avoue.
Mais il peut se permettre de dire ça sur les juifs car il est juif lui-même et que ça se passe au Maroc.
Un autre humoriste (non-juif) qui dit ça pendant son spectacle perso il est fini.

Par contre j'ai bien kiffé le premier humoriste de la dernière vidéo si quelqu'un a son nom...

Malik Bentallah.

J'ai vu papa est en haut, au passage très mauvais et je ne me rappelle pas y avoir vu ce sketch.
 
Merci pour le nom de l'humoriste.

"Papa est en haut" est passé hier soir sur la TNT, c'est pour ça que mes souvenirs sont bons.
Je l'ai re-regardé mais vraiment parce qu'il n'y avait rien d'autre car effectivement il est très mauvais.
Il y fait tout ce qu'il a fait à Marrakech (sauf la berçeuse à la fin).
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Merci pour le nom de l'humoriste.

"Papa est en haut" est passé hier soir sur la TNT, c'est pour ça que mes souvenirs sont bons.
Je l'ai re-regardé mais vraiment parce qu'il n'y avait rien d'autre car effectivement il est très mauvais.
Il y fait tout ce qu'il a fait à Marrakech (sauf la berçeuse à la fin).

Je ne me rappelais pas du coup du poney et des poissons qui se laissent pécher facilement. Gad , n'est peut-être passable que dix minutes.

Idem pour Timsit, sur une courte distance comme à Marrakech, ça le fait : je n'ai pas aimé son spectacle complet.

Faut regarder le festival de Marrakech dans son ensemble, j'ai bien aimé, c'était très pro. Un truc que je ne savais pas : Elie Semoun est aussi marocain d'origine :eek:.
 

oldboy

doumta mountadah wa himah
Malik Benthala il a l air d avoir beaucoup de talent, il m a fait marrer a la fin quand il dit " donnez moi une p..." on le sentais tout gené a cause du public assez familial :D
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Malik Benthala il a l air d avoir beaucoup de talent, il m a fait marrer a la fin quand il dit " donnez moi une p..." on le sentais tout gené a cause du public assez familial :D

Il s'est autocensuré, normalement dans son sketch sur l'Algérie et le Maroc, il est censé nommément citer hassan2 o_O.
 
Haut