Marrakech au top 10 des meilleures destinations au monde

Marrakech serait la sixième meilleure destination touristique au monde, après Londres, New York, Rome, Paris et San Francisco. Un classement réalisé par le site de voyages TripAdvisor, place la ville ocre devant Istanbul, Barcelone ou encore Berlin. Le sondage réalisé auprès de milliers de voyageurs par TripAdvisor, référence mondiale en terme de conseils en voyage, représente un coup de pub géant pour Marrakech, qui peine à se relever un an après l'attentat du café Argana. Dans la ville ocre les (...) - National / Marrakech, Tourisme, Destination, Attentat de Marrakech

Marrakech au top 10 des meilleures destinations au monde...
 
C'est une bonne nouvelle, mais franchement je trouve que Marrakech est loin de faire le poids face à ces villes cités, en terme d'infrastructures, de transports en commun...j'espère que la ville de Marrakech saura changer ça à l'avenir
 
Tant mieux mais sans plus, j'aimerai plus une étude un peu plus pousse avec la typologie par exemple de ces touristes, durée du séjour, origines, dépense moyenne etc etc avant de pouvoir penser plus que cela.
 
S

Soomy

Non connecté
Selon le site de voyages TripAdvisor, Marrakech serait la 6e destination touristique au monde après:

Londres,
New York,
Rome,
Paris
San Francisco.

et devant

Istanbul,
Barcelone
Berlin.

cool..................................

en même temps les chiffres sont-ils vraiment fiables..."Le sondage réalisé auprès de milliers de voyageurs "...c'est pas tres objectif
 

madalena

Contributeur
Contributeur
Tant mieux mais sans plus, j'aimerai plus une étude un peu plus pousse avec la typologie par exemple de ces touristes, durée du séjour, origines, dépense moyenne etc etc avant de pouvoir penser plus que cela.

salam

ok! mais je trouve que c'est déjà très bien pour ça.

pour le reste peut être que ça viendra^^
 
S

Soomy

Non connecté
Tant mieux mais sans plus, j'aimerai plus une étude un peu plus pousse avec la typologie par exemple de ces touristes, durée du séjour, origines, dépense moyenne etc etc avant de pouvoir penser plus que cela.
exactement
on n'a aucun paramètre ici, juste "sondage sur des milliers de touristes sur trip advisor", c'est pas tres parlant
 
Marrakech serait la sixième meilleure destination touristique au monde, après Londres, New York, Rome, Paris et San Francisco. Un classement réalisé par le site de voyages TripAdvisor, place la ville ocre devant Istanbul, Barcelone ou encore Berlin. Le sondage réalisé auprès de milliers de voyageurs par TripAdvisor, référence mondiale en terme de conseils en voyage, représente un coup de pub géant pour Marrakech, qui peine à se relever un an après l'attentat du café Argana. Dans la ville ocre les (...) - National / Marrakech, Tourisme, Destination, Attentat de Marrakech

Marrakech au top 10 des meilleures destinations au monde...


venise , barcelona et antalya crete sont ou ?????????????????
 
Cabaret Montechristo
Paradise
Pacha
Théatro

ect..........

La rue aussi, aux alentours de gueliz, hivernage, la medina ect....
le soir c'est infernal, le nombre de gouers avec une marocaine autour du bras est hallucinant.

MDRRRRRRRRRRR

j'en était sure... t'es vraiment pathétique

le mec va dans des lieux de débauche et après il joue le mec étonné..

t'as pas honte d'aller en boite ?
tu cherchais quoi ?
 
Oui.

Marrakech a été colonisée par les occidentaux qui y pratiquent la pedophilie et la prostitution a ciel ouvert.

Ils sont en train de voler tt le patrimoine national.

Tu fais pitié mec.

Il y a 10.000 etrangers dans la region de Marrakech dont la ville seule contient 1 million d'habitant.

Tu nous prend pour des idiots ou quoi ?

Rentre au Maroc alors toi qu'est ce que tu fou en France !!
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Calme toi:

Marrackech n'est plus Marocaine.

Meme toi bientot tu n'auras plus le droit d'y entrer.

Whatever ...

Franchement si c'est pour des interventions aussi peu fondées et sans aucun sens ni intérêt il vaut mieux s'abstenir.

Depuis quand Marrakech n'est plus marocaine? As tu déjà mis les pieds là bas??

Désolée (sérieux, je m'excuse) mais j'ai de plus en plus de mal avec ces critiques qui ne le sont pas en fait, et qui ne sont basées que sur une profonde négativité et connaissance microscopique de la vérité...
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Tu ne peux qu'être une personne qui fais un complexe d'inferiorité devant les occidentaux, va te soigner mec.

Ouais ouais tu as raison copain.

La difference entre toi et moi, c'est que j'ai pris compte d'une certaine réalité:

Le Maroc se prostitue aux occidentaux:

Le Maroc brade sa jeunesse.

Le Maroc favorise la pedophilie.

Le Maroc a chassé les locaux pour brader son patrimoine et par esprit pecunier aux etrangers.

Donc oui je m'insurge quant au fait que mon pays soit bradé aux occidentaux.

Et je le vitupère.

Si tu veux oui j'ai un complexe.

Mais je n'aurai jamais le complexe du vacanci de banlieue qui va au bled en decapotable en poussant la musique a donf sans rien connaitre de la realité.

Apprends a respecter ton interlocuteur quand tu t'adresse a lui.

Si tu veux comparer ma stature a ta posture:

Ouvre un sujet et je viendrai debattre avec toi.

Pour l'instant tes louvoiements ne servent a rien.
 

GOLDFINGER

GLOIRE A LA RUSSIE
Whatever ...

Franchement si c'est pour des interventions aussi peu fondées et sans aucun sens ni intérêt il vaut mieux s'abstenir.

Depuis quand Marrakech n'est plus marocaine? As tu déjà mis les pieds là bas??

Désolée (sérieux, je m'excuse) mais j'ai de plus en plus de mal avec ces critiques qui ne le sont pas en fait, et qui ne sont basées que sur une profonde négativité et connaissance microscopique de la vérité...

La ville de Marrackech est sans contexte la vitrine de la debauche et de deliquescence du Maroc.

C'est le RDV des pedophiles, des adeptes de la prostitution.

C'est un fait et cette ville est reconnue pour cela.

Marrackech est devenue Française, Anglaise, Americaine et trouve moi un Marocain dans un
Ryad.

Y'en a pas.

Donc bientot il faudra un passeport pour y entrer.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
La ville de Marrackech est sans contexte la vitrine de la debauche et de deliquescence du Maroc.

C'est le RDV des pedophiles, des adeptes de la prostitution.

C'est un fait et cette ville est reconnue pour cela.

Marrackech est devenue Française, Anglaise, Americaine et trouve moi un Marocain dans un
Ryad.

Y'en a pas.

Donc bientot il faudra un passeport pour y entrer.

Là c'est de la simplification pure et simple...

Oui il y a de la prostitution comme dans toute ville touristique, mais de là à réduire la ville à cela c'est puérile.

Combien y a t il de Ryad à Marrakech? Et combien d'entre eux ont été vendus à des étrangers?
Dire qu'il n'y a pas de marocains dans les riyads c'est se dé crédibiliser soi-même et se ridiculiser.

De un, pas toutes les constructions de la médina peuvent être appelées Riyad. L'architecture des riyad est très spécifique. La majorité sont des Dar, et les étrangers achètent ca car le prix est plus accessible. Et la majorité écrasante de la Médina est Marocaine. Penser une seconde le contraire veut simplement dire qu'on n'y a jamais mis les pieds et qu'on a lu quelques articles de presse de deuxième main en diagonal...

De deux, Marrakech n'est pas faite de riyad seulement, la ville nouvelle en fait la plus grande partie.

De trois, que quelques étrangers vivent dans une ville ne veut pas dire qu'elle a perdu la souveraineté du pays. Sinon, Montréal serait devenue marocaine depuis des lustres :D

Relevons un peu le niveau du débat et arrêtez de banaliser l'information et de débiter ce qu'on vous rabâche. Avant de dire quelque chose, prenez le recul d'y penser 30 secondes...
 
La ville de Marrackech est sans contexte la vitrine de la debauche et de deliquescence du Maroc.
C'est le RDV des pedophiles, des adeptes de la prostitution.
C'est un fait et cette ville est reconnue pour cela.
Marrackech est devenue Française, Anglaise, Americaine et trouve moi un Marocain dans un
Ryad.
Y'en a pas.

Donc bientot il faudra un passeport pour y entrer.
La promotion de Marrakech se fait aussi par l'intermédiaire des langues de vipère et des médisances comme les tiennes.:langue:
Aquaparc à Marrakech - YouTube
 
Haut