Marrakech dans le top mondial de la « street food »

La ville de Marrakech a été classée par la chaîne américaine CNN parmi les meilleures destinations mondiales de la « Street food » (nourriture de rue).
Et c'est bien sûr Jamaa El Fna qui reçoit les honneurs de la chaine américaine d'informations qui écrit :
« Le soir, la ville se rassemble sur la place Jemaa el-Fna pour déguster l'incroyable variété de nourriture marocaine vendue dans les stands. Vous trouverez de tout, des jus de fruits aux têtes de moutons en passant par la soupe d'escargot. Les (...)

- Maroc / Marrakech, Alimentation, Jamaâ El Fna

Marrakech dans le top mondial de la « Street food »
 

Fifa23

Maman comblée de 2 princes et d'une princesse❤️
Bladi robot t'as vu que je partais à Marrakech ce week-end et tu te documentes pour moi ?

T'es un amour de robot ! :love:
 
La ville de Marrakech a été classée par la chaîne américaine CNN parmi les meilleures destinations mondiales de la « Street food » (nourriture de rue).
Et c'est bien sûr Jamaa El Fna qui reçoit les honneurs de la chaine américaine d'informations qui écrit :
« Le soir, la ville se rassemble sur la place Jemaa el-Fna pour déguster l'incroyable variété de nourriture marocaine vendue dans les stands. Vous trouverez de tout, des jus de fruits aux têtes de moutons en passant par la soupe d'escargot. Les (...)

- Maroc / Marrakech, Alimentation, Jamaâ El Fna

Marrakech dans le top mondial de la « Street food »

Je pensais que ce serais paris avec tous les sdf et les réfugiés
 

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
La dernière fois que j'y ai mangé, c'était une Tanjia en 2013. Elle était succulente, mais j'ai fini avec une intoxication alimentaire ayant conduit à la déshydratation et gâché mon weekend à Kech.
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Une fois j ai mange chez mustapha:D
Tanjiya
Lssan
Kbda mcharmla
Rass mbakhar
Atay bchiba
Et kammlt b un verre de citron sans sucre.
Toute ma famille a pense que je vais end up aux urgences mais Lhamdoullah maw9a3li walou:D
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
La dernière fois que j'y ai mangé, c'était une Tanjia en 2013. Elle était succulente, mais j'ai fini avec une intoxication alimentaire ayant conduit à la déshydratation et gâché mon weekend à Kech.
cette année j'ai manger pour la premier fois une tanjia de ma vie, elle était presque froide et j'ai pas trouve ce la bon, leur fameux kebab, c'était du poulet, dernière fois que je met le pied a mare-rat-chèche

même au Mcd le fromage étais plus épais que la viande hacher,
 
Haut