Marrakech

Allez les amis, on a pas été très sympa ces temps ci avec cette ville !! On est trop négatif et voyans que le mauvais côté des choses.

Pour nous faire pardonner auprès de nos amis marrakchi, je crée ce post pour y poster tous les points positifs de cette ville. Que du positif.

Par exemple :

Les belles allées de palmier
Sa couleur ocre
Sa spécialité du tangia
Ses environs si jolis
Ses parcs

aidez moi et continuez !
 
j ajoute :

ses palais (celui de bacha glaoui ) "mirobolant"

ses riads (pas les maisons d'hotes...)

ses caleches qui circulent la où tu vas

ses bazars d artisanat

et puis surtout leur accent ça me plie en 2 :D
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Allez les amis, on a pas été très sympa ces temps ci avec cette ville !! On est trop négatif et voyans que le mauvais côté des choses.

Pour nous faire pardonner auprès de nos amis marrakchi, je crée ce post pour y poster tous les points positifs de cette ville. Que du positif.

Par exemple :

Les belles allées de palmier
Sa couleur ocre
Sa spécialité du tangia
Ses environs si jolis
Ses parcs

aidez moi et continuez !

Ta oublié Bnat el mella7 :eek:
 
son équipe de football lol

tu veux dire son equipe d appaches (desolée pour les marakchis gentils)
ils ont demonté nos casawis lors dun match opposant les 2 equipes

mais heureusement que la commission disciplinaire du groupement national de football a rendu justice en sanctionnant l equipe marakchi et lui infligeant quatre matchs à huit clos en championnat

ça les a calmé a ce qu il parait
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Pour ses gens super sympas et supers serviables :D et qui ont le meilleur humour du pays.

Pour son climat même si ca devient un peu pollué mais les régions son intactes.

Pour son ambiance et son effet reposant.

Pour les multitudes d'endroits sympas ou on peut passer du bon temps.

Pour tous les souvenirs qu'on y a vecu.


Wala :D
 
Pour ses gens super sympas et supers serviables et qui ont le meilleur humour du pays.

Pour son climat même si ca devient un peu pollué mais les régions son intactes.

Pour son ambiance et son effet reposant.

Pour les multitudes d'endroits sympas ou on peut passer du bon temps.

Pour tous les souvenirs qu'on y a vecu.


Wala :D


ca va leur faire plaisir !! :rouge:
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
L'échoppe n°27 .. ses brochettes, ses galettes de btata, des soucisses, ses petites pastillas ... :rouge:

Chez El Haj Baolo aussi tiens... ca ne paye pas de mine mais c'est délicieux! :rouge:

Et puis il y a el Haj Brik, dans la petit rure pietonne qui part de la banque du maroc.

Et le petit resto sans nom pas loin du restaurant Le Marrakchi qui fait de DELICIEUX tagine de lapin.

Et le café des guerraba qui fait le meilleur thé (la seule chose qu'il fait d'ailleurs) de la ville.
 

ilioucha

Vas insigne devotionis
Chez El Haj Baolo aussi tiens... ca ne paye pas de mine mais c'est délicieux! :rouge :

Et puis il y a el Haj Brik, dans la petit rure pietonne qui part de la banque du maroc.

Et le petit resto sans nom pas loin du restaurant Le Marrakchi qui fait de DELICIEUX tagine de lapin.

Et le café des guerraba qui fait le meilleur thé (la seule chose qu'il fait d'ailleurs) de la ville.

Dikrayates l7aj Baolo, un vieil ami de la famille...:D

Déguster la viande, sainement cuite dans sa graisse, dans une ambiance médiévale entre joyeux lurons...:D

Souvenirs du temps d'antan.
 

taro_d_zbel

3amé zbel
Chez El Haj Baolo aussi tiens... ca ne paye pas de mine mais c'est délicieux! :rouge:

Et puis il y a el Haj Brik, dans la petit rure pietonne qui part de la banque du maroc.

Et le petit resto sans nom pas loin du restaurant Le Marrakchi qui fait de DELICIEUX tagine de lapin.

Et le café des guerraba qui fait le meilleur thé (la seule chose qu'il fait d'ailleurs) de la ville.

***** j'ai la dalle maintenant !!

Dans la rue pietonne il y a un restau avec une terrasse toute bizare, y a des serpents en carton, une fontaine avec un dragon en carton lui aussi et pleins de trucs comme ca de toutes les couleurs :D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
j ajoute :

ses palais (celui de bacha glaoui ) "mirobolant"

ses riads (pas les maisons d'hotes...)

ses caleches qui circulent la où tu vas

ses bazars d artisanat

et puis surtout leur accent ça me plie en 2 :D

désolée mais je ne pe m'en empecher de laisser cela sans rien dire..qui de plus en plus se donnent le droit de refuser la clientèle locale et cela est un fait..

la conduite des marrakchis sacré sport je les salues pour cela..y a moins de klaxons qu'à Casa :eek:

sinon la région de Marrakech et toutes les activités que l'on peut exercer ça vaut bien plus qu'un détour
 
Haut