Marrakech

Neytha

VIB
Salam à tous et bon debut de semaine !

On est en train de voir pr partir un peu d ici et aller chercher le soleil...
Entre autre destination revient Marrakech.

J'ai regardé fissa les tarifs des sejours minimum entre 450/500 bon ms derriere tt le monde ns fait peur on ns disant que c une ville cher TRES cher....20 e si tu veux bronzer ailleurs que ds ta piscine du club, tout autant pr manger si ce n'est plus, px exhorbitant si tu veux visiter les alentours...

Bref je voudrais un avis OBJECTIF, si on ne suit pas la masse en allant ds les attrapes touristes mais en ayant qd mm des loisirs sympas on va vraiment y laisser tt notre argent ?

Merci pr votre lecture et d avance pr vos reponses !

Salam
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Bonjour,

Ca depend de quel genre d'activités tu veux faire. Il y a du cher et du pas cher...
Quel est ton budget?
Et surtout en quelle période tu veux y aller. Si c maintenant, il fait encore frisquet pour bronzer. Tout le monde croit au mythe du soleil à Marrakech, mais l'hiver y est rude aussi!!

Donne moi plus de détails et je pourrais t'aider. Je connais bien la ville et mon boulot y était d'organiser des séjours, entre autres!! ;)
 

Neytha

VIB
Moi j'aimerai bien bouger, visiter etc j'suis pas trop ds le delire enfermé ds un club, squatter les piscine privés

J'suis trés curieuse de nature donc ouverte à tout du moment que je découvre de nvlles choses !!!

Question budget j'étais parti sur 500 euros pr le vol et l'hebergement aprés il faut rajouter pr les sorties, les visites etc j'ai pas d'idées là dessus...

On souhaite partir à la fin du mois le 27 mars pr 10 jours environ.
Dc il fera frisquet :(

Merci bcp pr ta réponse en tout cas :) !!!!!!
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Bonjour,

Ca depend de quel genre d'activités tu veux faire. Il y a du cher et du pas cher...
Quel est ton budget?
Et surtout en quelle période tu veux y aller. Si c maintenant, il fait encore frisquet pour bronzer. Tout le monde croit au mythe du soleil à Marrakech, mais l'hiver y est rude aussi!!

Donne moi plus de détails et je pourrais t'aider. Je connais bien la ville et mon boulot y était d'organiser des séjours, entre autres!! ;)

La piscine de mamounia etait full la semaine derniere,il fesait chaud surtout pour les etrangers.
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Moi j'aimerai bien bouger, visiter etc j'suis pas trop ds le delire enfermé ds un club, squatter les piscine privés

J'suis trés curieuse de nature donc ouverte à tout du moment que je découvre de nvlles choses !!!

Question budget j'étais parti sur 500 euros pr le vol et l'hebergement aprés il faut rajouter pr les sorties, les visites etc j'ai pas d'idées là dessus...

On souhaite partir à la fin du mois le 27 mars pr 10 jours environ.
Dc il fera frisquet : (

Merci bcp pr ta réponse en tout cas : ) !!!!!!

Il vaut mieux prendre un billet et hébergement d'une agence dans un club. C'est là où tu peux avoir un bon prix pour les deux. Apres ne prends pas Marmara et tout ceux qui vont etre hors de la ville parce que tu vas galérer pour te déplacer.

Pour les sorties, tu peux aller à Essaouira pour une journée. Loue une voiture c plus simple et pour bien en profiter. Sinon il y a toujours le Supratour (Bus).

Tu peux passer une journée à Ouirgane, vas au restaurant La Roseraie. C'est vraiment très beau en cette periode. En plus il y a un lac immence pas loin.

Pour ne pas aller trop loin tu peux essayer le Lac Lalla Takerkoust. Vas au relais du Lac, un resto pas cher et sympa pour passer la journée en face du lac.

Moi j'eviterais les plans Ourika c vraiment très touristique

Pour les sorties en ville tu as, la traditionnelle visite de la medina, et des monuments. Vraiment intéressants, je suis de la ville et j'y vais de temps en temps tellement je trouve ca beau.

Ne rate pas le restaurant El Fassia, ce sera le meilleur repas marocain que tu as pris de ta vie. lol
Si vous êtes deux, je vous conseille l'épaule d'agneau, vous leur demanderais d'habiter chez eux une fois que vous l'aurez goutée lol :D
Il faut réserver en avance pour y aller. Au pire dis que je t'envoie (Widad), j'étais abonnée chez eux!!

Pour le soir essaye le Jad Mahal, ce n'est pas trop cher et l'ambiance est sympa. Il y a un groupe live apres minuit.

Et puis il y a le Pacha et toutes les boites de nuit...

Pour bronzer dans un coin calme et sympa, allez au Beldi Country club. c vraiment sympa!

@Cuty: Chui pas à Marrakech je ne sais pas quel temps il fait daba :D
Moi je me les gèle à Montréal o_O
 

Neytha

VIB
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tiwotchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prends tout sf les boites de nuit pas trop mon délire mdrrr
Dc à part les boites y'a quoi comme autres endroits sympas pr se poser tranquillou ???

Et hier ma copine m'a dis qu'elle preferait prendre un vol sec et trouver un hotel sur place à genre 20 euros la nuit pr 2....
Hmm ne serait ce pas un peu kamikaze tout de meme ?????
 

Nakame

VIB
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tiwotchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prends tout sf les boites de nuit pas trop mon délire mdrrr
Dc à part les boites y'a quoi comme autres endroits sympas pr se poser tranquillou ???

Et hier ma copine m'a dis qu'elle preferait prendre un vol sec et trouver un hotel sur place à genre 20 euros la nuit pr 2....
Hmm ne serait ce pas un peu kamikaze tout de meme ?????

A ce prix là l'hôtel ne va pas être terrible niveau confort ;)
Il y a l'Ibis sinon
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Tiwotchi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je prends tout sf les boites de nuit pas trop mon délire mdrrr
Dc à part les boites y'a quoi comme autres endroits sympas pr se poser tranquillou ???

Et hier ma copine m'a dis qu'elle preferait prendre un vol sec et trouver un hotel sur place à genre 20 euros la nuit pr 2....
Hmm ne serait ce pas un peu kamikaze tout de meme ?????

200 euros il y en a mais bon, je ne sais pas si ca vaut le coup. Regarde les prix que les clubs offrent. Parfois l'hotel revient moins cher.
Je connais des hotels pas chers, bien placés et sympas mais c vers les 50 euros pour deux.

Comme club essaye marmara avec hotel Marrakech, C vraiment au centre et c sympa.

Pour le soir, il y a plein de cafés lounge et resto sympas, essaye le site made in marrakech point com ( :D ) tu auras plein d'adresses et d'activités sympas.
 
200 euros il y en a mais bon, je ne sais pas si ca vaut le coup. Regarde les prix que les clubs offrent. Parfois l'hotel revient moins cher.
Je connais des hotels pas chers, bien placés et sympas mais c vers les 50 euros pour deux.

Comme club essaye marmara avec hotel Marrakech, C vraiment au centre et c sympa.

Pour le soir, il y a plein de cafés lounge et resto sympas, essaye le site made in marrakech point com ( :D ) tu auras plein d'adresses et d'activités sympas.

Ah tiens j'y étais il y'a 2 ans de cela à Marrakech à l'hôtel Marrakech, vraiment pas déçu de cet hôtel ;) Moi j' y étais au mois de juillet, on avait des températures toute la semaine qui tournaient autour de 50°.
 
Salam à tous et bon debut de semaine !

On est en train de voir pr partir un peu d ici et aller chercher le soleil...
Entre autre destination revient Marrakech.

J'ai regardé fissa les tarifs des sejours minimum entre 450/500 bon ms derriere tt le monde ns fait peur on ns disant que c une ville cher TRES cher....20 e si tu veux bronzer ailleurs que ds ta piscine du club, tout autant pr manger si ce n'est plus, px exhorbitant si tu veux visiter les alentours...

Bref je voudrais un avis OBJECTIF, si on ne suit pas la masse en allant ds les attrapes touristes mais en ayant qd mm des loisirs sympas on va vraiment y laisser tt notre argent ?

Merci pr votre lecture et d avance pr vos reponses !

Salam
ouai j'ai trouvé ke marrakech ct super cher en centre ville, ds les hotels.. apres par contre si tu sors de marrakech centre et gambade a proximité dans les petites villes ya vraiment de belles choses à voir, de souvenir a acheter... Ourika est une ville à env. 70km dans les montagne c'est vraiment tres beau, j'ai de la famille labas j'aime trop y aller. Après une chose est sure si tu parles francais, c'est mort il te voyen arrivé de loin.
 
Ah tiens j'y étais il y'a 2 ans de cela à Marrakech à l'hôtel Marrakech, vraiment pas déçu de cet hôtel ;) Moi j' y étais au mois de juillet, on avait des températures toute la semaine qui tournaient autour de 50°.
jle trouvé tres bo cet hotel, pour ma part j'ai été avec marmara ds l'hotel royal mirage c'est anciennement sheraton, tres belle hotel mais beaucoup trop cher niveau restauration.
 
Haut