marre du boulot

salam,

j'en ai marre du boulot ma chef me prend la tete, elle dit non a tout ce que je demande, ras le bol.
A côté de ça elle accorde tout à sa pote, au niveau des congés et horaires.

A votre avis comment je dois m y prendre pour qu'elle arrete.

ps: je pense qu'elle aime pas les arabe, et sa copine est black comme elle
 
j'ai pas dit qu'elle était raciste mais bon elle fait du favoritisme deja envers sa collegue black, oui j ai de quoi me poser des questions

c'est tout le temps comme ça; il y a toujours du "favoritisme" soit parce que tu es l'amie du patron, soit parce que tu travailles bien etc...
tu ne peux pas faire grand chose à part patienter ou changer de boulot
 
j essai, j lui demande plus rien, j demande directement à la direction. mais ça va mettre une sale ambiance et j ai horreur de ça

Non, parle lui directement, et demande lui pkoi quand tu demande la même chose que sa pote, elle la lui accorde à elle et pas toi et tu verra ce qu'elle va répondre, si elle a un minimum de conscience elle se remettra en question

je te livre des cailloux ti di souiiiite :D

un peu pointu sur les côtés si tu veux merci :D
 

tarrast

enfer ou paradis
merci pour ce moment blague...:D

Je ris bien !!

Maintenant, fin de la blague ^^ Entre nous votre faiblesse ne réside pas au manque de force à porter une imprimante ou une cafetière !!

car quand on doit déplacer l'imprimante on doit aussi porter la femme qui essaie de déplacé l'imprimante :D
 
merci pour ce moment blague...:D

Je ris bien !!

Maintenant, fin de la blague ^^ Entre nous votre faiblesse ne réside pas au manque de force à porter une imprimante ou une cafetière !!

sealya ne fais pas gaffe à ce que zak et moi avons écrit! on fait référence à un autre post où je ne sais qui a dit que les femmes étaient des êtres faibles! on ne le pense pas ;)
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam,

j'en ai marre du boulot ma chef me prend la tete, elle dit non a tout ce que je demande, ras le bol.
A côté de ça elle accorde tout à sa pote, au niveau des congés et horaires.

A votre avis comment je dois m y prendre pour qu'elle arrete.

ps: je pense qu'elle aime pas les arabe, et sa copine est black comme elle

T'as pas des evaluation annuelles avec ton hierarchique direct pour faire un point sur le travail et vers quoi tu veux evoluer ???

Ou alors ce genre de seminaire loin de la boite pdt 2 ou 3 jours pour travailler sur la cohsion de l'equipe ou chacun dit ce qu'il n'aime pas aux collegues de son seervice ??

Si c'est le cas, dis lui a ces moments la. DIplomatiquement.

C'est les situations les plus adaptees...

Ou demande un entretien et dis lui ce que tu lui reproches mais attends toi a ce qu'elle te dise ce qu'elle n'aime pas chez toi non plus...

J'ai tjs eu des bons rapports avec mes chefs. On a tjs pu se dire les choses franchements.
Mais en general, j'ai pu voir qu'il fonctionnait au donnant-donnant... Ils auronttendance a favoriser la personne qui est la plus investie dans son taffe !!!
 
Haut