marre du célibat

J'en ai marre
Je ne trouve pas de mec sérieux qui me plaise et qui soit attentionnée, doux, mignon, sincère, fidèle et musulman.

Tu nous l as déjà dit Selyma. Tout comme tu nous as déjà parlé de tes envies de sexe, et tes problèmes de pénétration. T as pas un nouveau problème à nous soumettre, je sais pas, genre règles douloureuses ou constipation passagère ? Cordialement. FH
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
T'as essayé de draguer en mp ? D
Il y a des bladinautes célibataires qui attendent que ça :

quel homme ... même bladinaute .... voudrait d'une fille atteinte de vaginisme ... aussi belle et intelligente soit-elle !?
hein ?
dis-moi quel homme ? :langue:

Tu nous l as déjà dit Selyma. Tout comme tu nous as déjà parlé de tes envies de sexe, et tes problèmes de pénétration. T as pas un nouveau problème à nous soumettre, je sais pas, genre règles douloureuses ou constipation passagère ? Cordialement. FH

je sais pas comment elle fait pour pas être lassé d'elle même :D
abusé !
 

R.Chakib

Artist
J'en ai marre
Je ne trouve pas de mec sérieux qui me plaise et qui soit attentionnée, doux, mignon, sincère, fidèle et musulman.

iiih a bnayti......3lik besber ila briti djaj m7emmer

iiih a bnayti...... Allah yjib tawil wijib lik rajel zawine hanine fanine tawed 3ared

iiiih a bnayti...... Britlek errrrda siri Allah yfawajha 3lik ....

Daba siri lhemmam 7okki lek chwiya cheddilek chi kessala m3elma ou terkhay lia m3a rassek yallah a kbidti...
 
quel homme ... même bladinaute .... voudrait d'une fille atteinte de vaginisme ... aussi belle et intelligente soit-elle !?
hein ?
dis-moi quel homme ? :langue:



je sais pas comment elle fait pour pas être lassé d'elle même :D
abusé !

Je m'aime trop c'est pour ça
c'est dommage que le forum soit surveiller
je vais pas me faire bannir à cause de toi
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Je m'aime trop c'est pour ça
c'est dommage que le forum soit surveiller
je vais pas me faire bannir à cause de toi

viendra le moment ou tu te feras bannir encore toute manière !
et rebelotte ! toi comme moi on connait la chanson :cool:

dis moi : à quoi te sert d'ouvrir chaque fois les m^me postes ? tu reçois pas de reponse, et quand t'en reçois qui sont sincères et raisonnables, ben tu t'en fous !
à quoi sert ? ;)
 

laviestbel

... Au soleil
J'en ai marre
Je ne trouve pas de mec sérieux qui me plaise et qui soit attentionnée, doux, mignon, sincère, fidèle et musulman.
salut ma belle, aprés le taf, le mec. :D

je te fais confiance va, je te donne 3 jours (les épreuves se corsent!!!)
au passage prend moi un beau, intelligent, pété de tunes, pas chiant............et musulman evidemment
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Faut y aller au bled zine ouel laakal oua takafa.
niveau ,la beauté ,le sérieux et la condition physique
à condition d'etre sérieuse ils ne sont plus attirer par les papiers
pour certains la vie et meilleur au bled qu'en Europe
allah y sahal alik ya khouti.
 
Haut