Marre du célibat

Célibataire depuis longtemps, je voudrai enfin trouver l'amour. Mais comment, mes amies sont casées. Comment rencontrer un homme maghrébin comme moi. Je ne crois pas au hasard et j'aime pas les boîtes de nuit.
 

Soraya404

........................
Célibataire depuis longtemps, je voudrai enfin trouver l'amour. Mais comment, mes amies sont casées. Comment rencontrer un homme maghrébin comme moi. Je ne crois pas au hasard et j'aime pas les boîtes de nuit.

:eek::eek: je crois pas que beaucoup ont trouvé leur mari en boite!
des sorties entre amis, souvent c est par connaissance, y en a qui ont trouvé sur internet mais bon je m en mefierai a ta place
 
Célibataire depuis longtemps, je voudrai enfin trouver l'amour. Mais comment, mes amies sont casées. Comment rencontrer un homme maghrébin comme moi. Je ne crois pas au hasard et j'aime pas les boîtes de nuit.

Je dirai on rencontre la personne où on s'y attend le mien. Moi c'était dans une mairie.
Mais je dirai beaucoup c'est au travail, ou dans les transports ou amis de tes amis.
je comprends ce que tu vis, une amie hindou est dans ton cas mais elle c'est beaucoup plus dur il faut une personne du même nom de famille. Malgré ça, elle ne déprime pas donc ne desespère pas. Inchallah tu trouveras
 
Célibataire depuis longtemps, je voudrai enfin trouver l'amour. Mais comment, mes amies sont casées. Comment rencontrer un homme maghrébin comme moi. Je ne crois pas au hasard et j'aime pas les boîtes de nuit.
oulala j'ai posté la meme discussion ya quelques jours!
ben écoute j'ai pas trop de réponse! moi aussi jme demande où des filles comme nous pouvons rencontrer des mecs maghrebins!
c vrai que les chichas ça pe etre sympa entre amis sans forcement fumer, ya bcp de monde!
apré faut pas se prendre la tete et déprimer pour ça, ça ne sert à rien donc motive toi et dit toi, quand ça viendra ça viendra!
le fait que tes amies soient toutes casées c vai que ça doit pas etre facile donc essait de ne pas trop etre en contact avec elle, vit ta vie et tu verras que ça viendra!
 
Célibataire depuis longtemps, je voudrai enfin trouver l'amour. Mais comment, mes amies sont casées. Comment rencontrer un homme maghrébin comme moi. Je ne crois pas au hasard et j'aime pas les boîtes de nuit.

ah tiens un post sympa le soir du réveillon de noel cool ça va m'occuper :rouge:

essaye auprès de ta famille,demande à tes cousines ou tantes ou à ta mère te présenter des hommes sérieux même ceux du bled pourquoi pas. Ou essaye les sites de rencontres " musulmans".Pê que tu es très timide ,exigeante etc dc tu dois faire bcp d'efforts pr t'ouvrir.

bon courage et joyeux noel :D
 
slm yasmina inchallah sa viendra ,ce n'est pas parce tu va sortir tout les jours ds des cafe ou autres qu on va trouver notre moitier il se peut qu une fille sorte jamais et qu un jour elle descen voir ses lettre pour trouver lhomme de sa vie . C'est la devise du mektoub et tinkiete si c 'est le cas allah il ya bien lontemps qu il a ecrit le nom de ton futur mari et il sera destiné pour toi et pour personne d'autres vu que c'est allah qui en a fait ainsi allez selem ma seur jte shouaite de trouver un homme pieu et charment qui te merite inchallah a toi ainsi qu a toute les filles pour qui ce n'est pas encor le cas
 
Merci bcp pr vos réponses !
Pas facile pr moi de renconter un musulman, ma famille n'a personne à me présenter je dois le chercher moi même. Les sites communautaires, est-ce sérieux ?
 

Nadia007

Why why why...
Merci bcp pr vos réponses !
Pas facile pr moi de renconter un musulman, ma famille n'a personne à me présenter je dois le chercher moi même. Les sites communautaires, est-ce sérieux ?
Salut Yasmina,
Tu dois t'ouvrir l'esprit et essayer de fréquenter de nouveaux endroit.
Avec tes collègues, sortez ensemble manger après le taf et essaie ainsi d'élargir tes horizons.
Courrage, on est toute dans le même pétrain!!
 
sort le plus de chez toi, course au marché ou en superette, aller chercher les lettres, chez la famille, les soirées de familles, sort avec des copines ds des endroits ou ya du monde et des rebeux, avec t collegues, t proches....
en gros sort le plus possible de chez toi
 
Haut