Marre de chercher l'âme soeur....j'arrête!!!

Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté de discussions mais cela n'empêche que je continue à suivre et lire ce forum qui m'a beaucoup apporté.

Alors aujourd'hui j'ai tout simplement envie d'avoir vos ressentis par rapport à ma position, voilà sans être malheureuse ou déprimée, (à vrai dire je me sens plutôt bien hamdulilah) , j'en ai assez d'être à la recherche de quelqu'un, d'un mari etc pour faire ma vie et fonder ne famille. Non pas que je n'en veux pas/plus. JE le désire du fond du coeur . Mais ça me blase....alors voilà, je 'n'ai plus envie de me prendre la tête, je préfère m'en remettre complètement à Dieu, vivre ma vie et laisser les choses tranquillement arriver...quand et comme elles le devront.

j'ai déjà eu droit à tous les discours, il faut créer le sabab, les causes etc et en fait pour avoir fait tout ça ben rien n'a marché.

Je finis par me dire et être quasiment convaincue que finalement, tout est entre les mains de Dieu et que rien n'arrivera tant qu'il ne l'aura pas décidé.

Voilà, quelles sont vos réactions? qu'en pensez vous? êtes vous passez par là?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté de discussions mais cela n'empêche que je continue à suivre et lire ce forum qui m'a beaucoup apporté.

Alors aujourd'hui j'ai tout simplement envie d'avoir vos ressentis par rapport à ma position, voilà sans être malheureuse ou déprimée, (à vrai dire je me sens plutôt bien hamdulilah) , j'en ai assez d'être à la recherche de quelqu'un, d'un mari etc pour faire ma vie et fonder ne famille. Non pas que je n'en veux pas/plus. JE le désire du fond du coeur . Mais ça me blase....alors voilà, je 'n'ai plus envie de me prendre la tête, je préfère m'en remettre complètement à Dieu, vivre ma vie et laisser les choses tranquillement arriver...quand et comme elles le devront.

j'ai déjà eu droit à tous les discours, il faut créer le sabab, les causes etc et en fait pour avoir fait tout ça ben rien n'a marché.

Je finis par me dire et être quasiment convaincue que finalement, tout est entre les mains de Dieu et que rien n'arrivera tant qu'il ne l'aura pas décidé.

Voilà, quelles sont vos réactions? qu'en pensez vous? êtes vous passez par là?
il y a des hommes dans ta famille c'est a eux de te ramener les potentiel futur epoux dans tout leur contact il connaissent pas un homme qui pourrait etre un potentiel epoux quand je vois un mariage maghrebins il y a au moins 100 inviter essaye de consulter toute les personnes que tu pourrait inviter quand tu te marira il doivent connaitre un homme de pres ou de loin
 

Sora

Life is full of beauty
VIB
Il est où le mal au fait de remettre ton destin au plus généreux ?
Ce n'est pas en multipliant les rencontres que tu trouveras mais lorsque ton chemin et celui qui t'est destiné se croisera... je ne vois pas une autre solution que de prier et espérer que tu le retrouveras ...

Que Dieu éloigne de ton chemin les mauvaises personnes.
 
Il est où le mal au fait de remettre ton destin au plus généreux ?
Ce n'est pas en multipliant les rencontres que tu trouveras mais lorsque ton chemin et celui qui t'est destiné se croisera... je ne vois pas une autre solution que de prier et espérer que tu le retrouveras ...

Que Dieu éloigne de ton chemin les mauvaises personnes.



Amin
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le prophète Muhammad () a dit :


"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
 
Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté de discussions mais cela n'empêche que je continue à suivre et lire ce forum qui m'a beaucoup apporté.

Alors aujourd'hui j'ai tout simplement envie d'avoir vos ressentis par rapport à ma position, voilà sans être malheureuse ou déprimée, (à vrai dire je me sens plutôt bien hamdulilah) , j'en ai assez d'être à la recherche de quelqu'un, d'un mari etc pour faire ma vie et fonder ne famille. Non pas que je n'en veux pas/plus. JE le désire du fond du coeur . Mais ça me blase....alors voilà, je 'n'ai plus envie de me prendre la tête, je préfère m'en remettre complètement à Dieu, vivre ma vie et laisser les choses tranquillement arriver...quand et comme elles le devront.

j'ai déjà eu droit à tous les discours, il faut créer le sabab, les causes etc et en fait pour avoir fait tout ça ben rien n'a marché.

Je finis par me dire et être quasiment convaincue que finalement, tout est entre les mains de Dieu et que rien n'arrivera tant qu'il ne l'aura pas décidé.

Voilà, quelles sont vos réactions? qu'en pensez vous? êtes vous passez par là?

Je suis d'accord avec toi car je vis la même situation j'en ai marre de chercher et de pas trouver ou d'être déçue car la personne ne convient pas ou n'est pas sincère. Pourquoi je rencontre personne pourquoi tant d'indifférence je me sens démuni et je déprime si seulement on pouvait m'aimer excuse moi tu cherche des réponses et je me lamente sur mon propre sort ;
 
Dernière modification par un modérateur:

etre2en1

intersex people are cool
VIB
merci pour vos messages, d'autres réactions?
Il n'y a pas grand chose à rajouter, quand on chercher à trouver de force on ne trouve pas parce que tout nôtre être est trop concentré sur la nécessité de trouver que l'on passe à côté, comme avec les clés de voiture, le portefeuille, les lunettes ....
En voulant trop chercher on se concentre sur des endroits qui nous semblent logiques mais en même temps on laisse tomber tous les autres endroits, c'est une méthode qui nous accaparent sans plus de chance que de gagner au loto, parce que le choix de l'endroit où tu cherches et le moment détermine si oui ou non tu as des chances pendant cette tentative, si il n'est pas là à ce moment là c'est du temps perdu alors qu'il est ailleurs.
 
Bonjour,

Je comprends que tu sois lassée et en même temps je trouve que ce n'est pas très responsable d'attendre que ça te tombe dessus : )

Qu'est-ce que tu as fait exactement pour "créer le sabab" ?
Dit elle .
Bonjour,

ça fait longtemps que je n'ai pas posté de discussions mais cela n'empêche que je continue à suivre et lire ce forum qui m'a beaucoup apporté.

Alors aujourd'hui j'ai tout simplement envie d'avoir vos ressentis par rapport à ma position, voilà sans être malheureuse ou déprimée, (à vrai dire je me sens plutôt bien hamdulilah) , j'en ai assez d'être à la recherche de quelqu'un, d'un mari etc pour faire ma vie et fonder ne famille. Non pas que je n'en veux pas/plus. JE le désire du fond du coeur . Mais ça me blase....alors voilà, je 'n'ai plus envie de me prendre la tête, je préfère m'en remettre complètement à Dieu, vivre ma vie et laisser les choses tranquillement arriver...quand et comme elles le devront.

j'ai déjà eu droit à tous les discours, il faut créer le sabab, les causes etc et en fait pour avoir fait tout ça ben rien n'a marché.

Je finis par me dire et être quasiment convaincue que finalement, tout est entre les mains de Dieu et que rien n'arrivera tant qu'il ne l'aura pas décidé.

Voilà, quelles sont vos réactions? qu'en pensez vous? êtes vous passez par là?
Perso je ne cherche aucun homme. Soit des menteurs soit des niqueurs. :D
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
DES hommes cherchent une femme
DES femmes cherchent un homme
et personne ne se trouve...
y a un reel probleme la....
a quoi ca tient? comment cest arrive? quelles sont les solutions???
le japon s'est interresse a ses celibataires;
a quand les autres?
 
Haut