Marre d etre seule !!

Eh oui arrivé à un certain age voire c copines accompagné de leur copains et ns seul limite a tenir la chandelle

Quelles st pr vous les moyens efficaces de rencontrer qqn de sérieux ???

((Malheureusement la pluspart des mecs de mon age veuent des relations a cout terme chose ki m a ttire nullement ))

A vos claviers ;) merci d avance !!
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Eh oui arrivé à un certain age voire c copines accompagné de leur copains et ns seul limite a tenir la chandelle

Quelles st pr vous les moyens efficaces de rencontrer qqn de sérieux ???

((Malheureusement la pluspart des mecs de mon age veuent des relations a cout terme chose ki m a ttire nullement ))

A vos claviers ;) merci d avance !!

a la sortie de la mosquée tu te postes (le vendredi notamment vu que y'a beaucoup plus de gens) et tu verras quelques jours plus tard on cognera a ta porte
 

ibradialo

Diallo
Eh oui arrivé à un certain age voire c copines accompagné de leur copains et ns seul limite a tenir la chandelle

Quelles st pr vous les moyens efficaces de rencontrer qqn de sérieux ???

((Malheureusement la pluspart des mecs de mon age veuent des relations a cout terme chose ki m a ttire nullement ))

A vos claviers ;) merci d avance !!

Tu patiente .
 

just me

You know you love me
VIB
Eh oui arrivé à un certain age voire c copines accompagné de leur copains et ns seul limite a tenir la chandelle

Quelles st pr vous les moyens efficaces de rencontrer qqn de sérieux ???

((Malheureusement la pluspart des mecs de mon age veuent des relations a cout terme chose ki m a ttire nullement ))

A vos claviers ;) merci d avance !!


Passes une annonce sur leboncoin.............

Je t'en prie...... ;)
 

like you and me

Judas Juda-a-a,Judas GAGA
VIB
mdr hachemtini a wili skti chouiya

lol si tu savais




mdr bé serieux c'est un moyen de rencontre aujourd'hui, tu rend compte
ça zieute, vla les radar, tu les grille direct

tu me fait mourir de rire :D....hahaah vazy explicite le fameux 'si tu savais', jspr qu'il y avait du beau goss b3dak sinon change de tactique ou de mosquée ..:D
 
Se poser cette question engendre le coup de blues qui engendre la disparition de l'espoir qui engendre le désespoir qui engendre le mal-être qui engendre l'accouplement avec le premier venu!


Nn lol tkt g des principes et en + c haram ""l'accouplement avec le premier venu !""

je veux rencontrer qqn ms ds le hallal :)

ps autrement ;)
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
tu me fait mourir de rire : D....hahaah vazy explicite le fameux 'si tu savais', jspr qu'il y avait du beau goss b3dak sinon change de tactique ou de mosquée ..:D
mdrr ah nann mais le si tu savais ne voulait pas dire que je le fais
haha jtrace wai

T'es abonnée à quelle mosquée Razmo ........... ? .......... :D

lol t'es interessée c'est ça?
vas y prepares toi mode jelaba hijab et tu te poste a l'entrée des hommes
 
Eh oui arrivé à un certain age voire c copines accompagné de leur copains et ns seul limite a tenir la chandelle

Quelles st pr vous les moyens efficaces de rencontrer qqn de sérieux ???

((Malheureusement la pluspart des mecs de mon age veuent des relations a cout terme chose ki m a ttire nullement ))

A vos claviers ;) merci d avance !!


famille,travail,amis,voisins,sors,internet mais c'est à tes risques et périls :D
ou bien assister aux mariages,les potes de tes frères,etc etc voilà bon courage !!!
 

thebestking

la vie est belle :)
Eh oui arrivé à un certain age voire c copines accompagné de leur copains et ns seul limite a tenir la chandelle

Quelles st pr vous les moyens efficaces de rencontrer qqn de sérieux ???

((Malheureusement la pluspart des mecs de mon age veuent des relations a cout terme chose ki m a ttire nullement ))

A vos claviers merci d avance !!

Salam mystic78 :),

soit patiente, pas de précipitation,

procède par étape et incha allah tu le rencontreras ton future mari ;)
 

just me

You know you love me
VIB
mdrr tu m'rassure... c'est bon t'emmène avec moi

ah wai c tot chez vous awa Allah i taQabel

Amine

Sayé, j'suis revenue............

Bah oui on est au sud nous lol

Mais j'suis pas allé à ma mosquée...... pourtant y'a que des mecs... mais sa l'fais pas si je suis la seule femme quand même.............lol :rolleyes:
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Amine

Sayé, j'suis revenue............

Bah oui on est au sud nous lol

Mais j'suis pas allé à ma mosquée...... pourtant y'a que des mecs... mais sa l'fais pas si je suis la seule femme quand même.............lol :rolleyes:

lol ah wai daccord c plus tot, c fou la difference quand meme

ah la chance y'a aussi la salle pour les femmes, nous cest seulement vendredi o safi
wai lol j'imagine si tes la seule meuf autant rester chez toi, vont sposer des questions... quoi que t'as pas de concurrence :D
 

just me

You know you love me
VIB
lol ah wai daccord c plus tot, c fou la difference quand meme

ah la chance y'a aussi la salle pour les femmes, nous cest seulement vendredi o safi
wai lol j'imagine si tes la seule meuf autant rester chez toi, vont sposer des questions... quoi que t'as pas de concurrence : D

Nous aussi seulement le vendredi............... :(

Pas de concurrence mais bon... j'ai pas envie qu'ils croient que je suis là pour pécho........... :rolleyes: =D
 

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
Nous aussi seulement le vendredi............... : (

Pas de concurrence mais bon... j'ai pas envie qu'ils croient que je suis là pour pécho........... :rolleyes: =D

ah wai daccord lol jpensait tu disais tout le temps... wai dommage

mdr ah mais c clair genre MASHA ALLAH la fille qui vient tout le temps au jamah wai waiii le vice :fou:
 

just me

You know you love me
VIB
ah wai daccord lol jpensait tu disais tout le temps... wai dommage

mdr ah mais c clair genre MASHA ALLAH la fille qui vient tout le temps au jamah wai waiii le vice :fou :

Bah quoi c'est vrai.... :eek:

De quel vice tu parles.... ?

J'suis une bent nass respectable et respéctée lol

Demain, j'te dis, si y'avait du lourd :cool: =D
 
Eh oui arrivé à un certain age voire c copines accompagné de leur copains et ns seul limite a tenir la chandelle

Quelles st pr vous les moyens efficaces de rencontrer qqn de sérieux ???

((Malheureusement la pluspart des mecs de mon age veuent des relations a cout terme chose ki m a ttire nullement ))

A vos claviers ;) merci d avance !!

Commence par une relation courte et essaye de faire durer cette relation!!!!!
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Eh oui arrivé à un certain age voire c copines accompagné de leur copains et ns seul limite a tenir la chandelle

Quelles st pr vous les moyens efficaces de rencontrer qqn de sérieux ???

((Malheureusement la pluspart des mecs de mon age veuent des relations a cout terme chose ki m a ttire nullement ))

A vos claviers ; merci d avance !!

si yavait desmoyens testés cliniquement :)-D) qui prouvent que la rencontre marche avec des stats .... ça se saurait :langue:

ça vient ou ça vient pas, c'est selon
pour tes copines c'est venu, ça viendra pour toi
c'est pas les bonnes questions à se poser ça dans la vie ... :rolleyes:

et t'a quel age pour que ceux de ton age veuillent des relations courtes ? la vingtaine ?
 
Haut